Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 06:10

... On n'était pas au courant hein ! Je ne suis pas particulièrement pour ou contre cette fête, bien qu'elle soit extrêmement commerciale, mais c'est l'occasion soit :

- de déprimer parce qu'on n'entend parler que de ça

- de déprimer parce que notre chéri n'y a même pas pensé (mais comment a-t-il pu zapper ?!)

- de s'en foutre un peu, après tout c'est un jour comme les autres

- d'être un peu cul-cul.

J'ai opté pour la dernière possibilité, pour moi c'est l'occas' ou jamais d'être légèrement cul-cul, après tout, c'est aussi fait pour ça ! ^^ Du coup je me devais de préparer un cadeau tout beau tout mignon réalisé par mes soins, et je dois dire que pas mal d'idées me trottaient en tête. 

 

Je suis partie de ça (la toute première étape)... :

SDC13731 aniya

(Oui, je signe même mes photos de papier aluminium, ça en devient pathétique ^^)

 

 

 

...Pour en arriver là (avant cuisson) :

SDC13732-aniya.jpg

 

 

 

J'y ai passé plus de deux heures lol, j'ai essayé de m'appliquer et d'y mettre tout mon coeur (Oui la Mélo est "en mode" niaise ^^) ! 

 

 

Madame ours a adoré être sous le feu des projecteurs et s'est laissée prendre en photo sous toutes ses formes !

SDC13743-aniya.jpg

 

 

 

J'ai testé l'effet "poils" je trouve que ça fait un peu plus réaliste même si ce n'est pas extrêmement bien fait (je viens de me rendre compte des défauts ^^) :

SDC13741-aniya.jpg

 

 

 

J'ai aussi essayé de faire une petite bouille plus réaliste, notamment avec le museau (punaise je viens de voir qu'il y a une narine plus grosse que l'autre ! Bon je compte sur vous pour faire semblant de rien ^^) :

SDC13739-aniya.jpg

 

 

 

 

 

Après ça, je crois que vous allez me prendre pour une obsédée des ours en fimo ! Mais c'est aussi parce que c'est le seul animal que j'ai tenté de faire pour l'instant, on verra pour les suivants ! ^^

 

 

 

Que faites-vous de beau en ce jour spécial (ou pas) ? 

 

 

 

 

Je ne pouvais pas vous laisser sans une petite chanson de loveur :p !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou !! <br /> <br /> <br /> C'est magnifique, t'es super douée !! Il est vraiment trop bien fait cet ours !! je suis trop fan ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooh merci à toi, j'ai utilisé un tuto trouvé sur le net :). En tout cas c'est super gentil, merci !!!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton petit ours est magnifique !!! Je veux le même !! Il est trop chou, trop cute, trop kawaiiii !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci à toi, maintenant il trône sur la table de chevet de mon chéri ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gniiiiih qu'il est choupi !!! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooo merci à toi c'est très gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dernière chanson qu'il a fait, c'etait il y a 3 mois. Et depuis il a pas forcement envie. Si tu as l'occasion, ecoute et tu comprendras ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, j'y retournerai prochainement pour voir cela :).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La gestion du blog, com's ... c'est moi ! ;)<br /> Même si en ce moment, on le laisse à l'abandon ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé j'avoue que c'est bien de faire comme ça ! :D<br /> <br /> <br /> Comment ça se fait, il n'écrit plus ?<br /> <br /> <br /> <br />