Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 09:09

Coucou !! J'espère que vous allez bien !

 

Aujourd'hui nouveau swatch, d'un vernis que j'avais acheté il fût un temps lointain (il y a un an quoi) sur un marché pour 2euros il me semble. Il s'agit de la marque Anafeli, marque que je croise très peu dans les marchés, dans le coin je ne "connais" d'ailleurs qu'un marchand qui en vend. J'avais craqué pour ce vernis pour ses reflets pailletés, sa couleur aussi. Et je ne suis pas déçue... Vous allez voir, les photos ont été prises avec l'appareil photo reflex de mon père, ça change carrément des photos que je fais avec mon petit appareil ! Par ailleurs, j'ai une bonne nouvelle (pour moi mais aussi pour vous), j'ai officiellement demandé la permission de l'emprunter pour photographier mes mimines, donc j'espère pouvoir vous faire des photos dignes de ce nom ! Revenons en au vernis...

 

Swatch-2-2582aniya.jpg

Swatch-2-2580aniya.jpg

Swatch-2-2589aniya.jpg

Swatch-2 2596aniyaSwatch-2 2599aniya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anafeli-n-17.jpg

 

 

L'application se fait sans souci, le pinceau est de taille moyenne, mais on peut sans problème faire un contour propre des cuticules. L'opacité est correcte, en deux fines couches c'est parfait, en revanche le séchage n'est pas tip top, un peu lent... Bon, pour ce prix là ça reste un bon vernis donc j'en suis tout de même satisfaite, d'autant plus que je l'ai trouvé très beau :).

 

 

Connaissez-vous cette marque ? Comment trouvez-vous ce vernis ?

 

 

Passez une bonne journée, on se retrouve dans deux jours pour sa petite déco ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement ce n'est pas une marque connue et pourtant ca en vaudrait la peine...pour ma part j'ai testé plusieurs marques de vernis et je n'ai jamais été deçue par la marque anafeli...large choix de couleur, une application facile, une bonne tenue, un prix plus qu'abordable
Répondre
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai commandé 2 vernis de cette marque pour tester. Est-ce que tu peux me dire si l'odeur est forte, comme ceux qu'on trouve généralement sur les marchés (genre Yes Love)<br /> <br /> Merki d'avance!  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Jennifer ! <br /> <br /> <br /> J'ai testé deux vernis Anafeli, et je dois dire que vu leur prix mini ils sont vraiment bien. Je n'ai pas trouvé l'odeur forte que d'habitude, le point négatif est surtout le séchage :/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une superbe couleur, je suis archi fan !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail, ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> J'étais tombée sur cette marque par hasard, et je pense que quand j'aurais l'occasion de retourner sur le marché où je l'avais trouvé, je m'en reprendrai un parce qu'ils font de très jolies<br /> teintes :).<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne connais pas cet marque de vernis mais en tout caas il est super jolie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui apparemment elle est méconnue, en tout cas je suis ravie qu'il te plaise ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme, il est magnifque !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chooxe, je suis ravie qu'il te plaise également !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />