Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 09:09

Coucou !

 

Z'avez vu comment mon titre il déchire ! On est d'accord, j'ai déjà fait mieux question imagination mais là rien d'autre ne m'est venu... Bah que voulez-vous, on ne peut pas toujours être au top de sa forme . Sur le petit vert présenté il y a deux jours, je vous ai donc concocté des arabesques, si on peut appeler ça comme ça, ou des volutes plutôt (j'ai du mal à faire la différence à vrai dire). Je ne voulais pas laisser ce Yes love seul, mais j'avais très peu de temps devant moi, alors j'ai opté pour une déco assez simple et rapide que voici :

 

Deco-3 3803aniya

Deco-3 3811aniya

Je ne sais pas pourquoi, mais cette photo me plaît bien.

 

 

Deco-3 3806aniya

Deco-3 3799aniya

Deco-3 3800aniya

Deco-3 3802aniya

 

 

Comme vous le voyez, rien de bien compliqué, j'ai sorti mon pinceau fin et un dotting tool avec une toute petite pointe de chez Vernisongles, dont je me suis servie pour dessiner des arabesques à la peinture noire. J'ai ajouté quelques points de la même couleur et essayé de créer du mouvement, de la profondeur avec des traits blancs par-ci par là sur les volutes. 

J'ai complètement oublié de prendre en photo le matériel, mais j'espère que vous voyez à peu près ce que j'ai utilisé ^^. J'ai aimé porter cette déco même si ce n'est pas le nail art du siècle, je l'ai tout de même gardée 4 ou 5 jours.

 

 

 

Je vous rappelle que la bague provient de chez Beautybyangel, pour plus d'infos rdv ici

Et deuxième petit rappel, vous pouvez retrouver les liens des boutiques directement dans la colonne de gauche sur mon blog ;).

 

 

Ca vous plaît ?


Bonne journée à vous et bienvenue aux nouvelles, je vous réponds dès que possible ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore les vernis de couleurs vert je possède celui ci il est très beau et ta bague est superbe :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui moi aussi je me suis un peu convertie au vert alors qu'il n'y a pas si longtemps j'étais réticente à porter cette couleur. Oui tu as vu la bague est trop jolie, la boutique regorge de<br /> merveilles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop jolie cette déco, exactement le style que j'aime mais que j'ai du mal à faire ! J'en proposais une un peu similaire sur mon stand..<br /> <br /> <br /> C'est discret et très classe, franchement j'adore !<br /> <br /> <br /> Et ce vernis : trop beeaau !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben je ne suis pas super à l'aise avec les arabesques, je ne maîtrise pas du tout, je galère un peu lol, là ma déco m'a servie d'entraînement ;). <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour mon nail art et je partage ton avis sur ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> des arabesque ca lair tellement simple et ca rends tellement bien ... bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je galère un peu avec les arabesques lol, c'est pour ça là ça m'a fait un entraînement.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est exactement le style que j'aime. Combiné à un vernis vert, c'est juste parfais.<br /> <br /> <br /> Pour rester dans le vert et comme j'ai toujours trop à dire mais qu'à part mes cours, j'oublie beaucoup de choses, ben, tu n'es pas la seule à ne pas encore avoir de sapin de Noël^^ Nous non<br /> plus, et pourtant on fait un repas avec la famille à la maison. Je sens que ça va être le stress très prochainement pour tout faire !<br /> <br /> <br /> Aller, bonne soirée à toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'étais pas super inspirée à vrai dire, les vernis verts ne sont pas ceux qui font déborder mon imagination concernant les décos. <br /> <br /> <br /> Hihi bon courage pour le faire alors, en fait chez moi on a un peu la flemme de le décorer, ce qui fait qu'on n'en met plus comme ça c'est plus rapide lol, m'enfin apparemment mes parents sont<br /> motivés pour en mettre un cette année... Il serait peut-être temps .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est un très joli NA, pas trop chargé, juste comme il faut ^^. Ces volutes/arabesques (je ne connais pas vraiment la différence non-plus :p) vont à merveille sur ce beau vernis ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal à saisir la nuance ^^. Merci pour ma petite déco, je suis vraiment contente que ça te plaise d'autant plus que j'ai failli ne pas la poster<br /> parce que je la trouvais inintéressante à voir lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />