Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:39

Ouiiiii les lapins crétins sont à nouveau de retour sur mon blog, c'est une invasion  !!!!!!  Après la Fimo, les voici immortalisés sur mes ongles, enfin sur un seul ongle, je ne voulais pas surcharger la déco non plus. Aller, place aux photos (j'ai pu prendre l'appareil photo de mon père alors j'ai mitraillé ^^) :

 

Deco-2220aniya.jpg

 

Deco-2226aniya.jpg

 

 

Deco-2228aniya.jpg

 

Deco-2230aniya.jpg

 

Deco-2231aniya.jpg

 

 

Et la dernière, petit zoom :

Deco-2225aniya-zoom.jpg

 

 

 

La base utilisé est le superbe OPI, Pedal Faster Suzi ! Je l'aime ce vernis là, je le trouve superbe !!!! 

Mon lapin crétin est loin d'être parfait mais j'espère qu'il vous plaira tout de même !

 

 

Je pars en vacances mardi (jusque samedi), je ne sais pas si je pourrai passer ici, mais j'essayerai de venir vous faire un petit coucou ;). J'ai énormément de retard sur vos blogs ou pour répondre à vos commentaires, je m'y attèle de suite !

 

 

Bisous à vous toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aaaaaah j'adore  tu t'es bien amusée dis donc !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci ! :D Oh oui, parfois j'ai des envies comme ça, de m'amuser un peu sur mes ongles ^^. D'ailleurs ça me donne envie de me refaire des petits personnages... Affaire à suivre lol.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi ^^ Bon courage pour la préparation alors car c'est du boulot ! J'ai déjà organisé un défi une fois, il n'y avait pas de lot à gagner mais quand même une quinzaine de participations, fallait<br /> compter les points et tout ^^<br /> <br /> <br /> Contente de faire ta connaissance en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui ça me fait un peu peur en fait lol, déjà il faut que je trouve les idées, et surtout tout organiser... Va falloir que je m'y prenne bien en avance pour ne rien omettre ! ^^ Et aussi<br /> piquer des idées à droite à gauche pour voir comment se déroule un concours parce que quand on est participante on ne fait pas trop attention à ces choses là :p.<br /> <br /> <br /> Héhé moi de même ça me fait plaisir l:).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'inquiète, je ne viens pas sur les blogs pour avoir des cadeaux !!  Contente d'avoir pu t'aider à<br /> franchier cet cap !! <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non lol je ne pensais pas du tout cela, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui se fait généralement sur la blogosphère ! J'espère quand même pouvoir vous préparer un petit qqch pour les<br /> un an de mon blog ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce p'ti lapin crétin, j'adore ce genre de nail art, en plus, juste sur un ongle, c'est parfait, fantaisie sans être surchargé !!!<br /> <br /> <br /> et j'adore aussi ce vernis OPI je me demande si çà ne va pas être mon 1er de cette marque !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo merci à toi ! Et encore un plus grand merci puisque tu as posté mon 1000e commentaire, malheureusement je ne peux rien t'envoyer mais je te remercie de passer par ici, tes commentaires me<br /> font vraiment plaisir :).<br /> <br /> <br /> Tu peux succomber pour ce OPI sans souci ! J'en suis carrément tombée amoureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah trop classe le lapin crétin, faudrait que je ltente un jour mes gamins sont fans :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nanie ! Comme je comprends tes enfants, j'en suis fan aussi ^^ (ça doit se voir ).<br /> <br /> <br /> <br />