Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:09

Hello !

 

Aujourd'hui, petit swatch du Catrice Hip Queens wear blue jeans. C'est un vernis bleu foncé (bleu jean pour reprendre un peu le nom du vernis), dans lequel des paillettes bleues font leur apparition, mais qui restent discrètes sur les ongles. J'ai réussi à les prendre en photo, mais vraiment elles ne se voient pas tellement, ce qui m'a un peu déçue puisque dans le flacon elles ressortaient bien. M'enfin, ça reste une couleur que j'ai trouvée très jolie (et pourtant à la base je ne raffole pas des couleurs assez foncées).

 

SDC15611aniya.jpg

 

SDC15612aniya.jpg

 

SDC15616aniya.jpg

SDC15613aniya

 

SDC15614aniya

 

 

 

Catrice - Hip Queens wear blue jeans

 

 

L'application... Une galère ^^. Je crois que c'est un vernis qui fait partie des anciennes collections de Catrice ? Toujours est-il que j'ai trouvé que le pinceau n'était vraiment pas pratique, surtout pour les contours des cuticules, on voit d'ailleurs que ce n'est pas du travail super propre.

 

 

Malgré son application plus difficile que ce que j'ai connu avec mes autres Catrice, j'ai beaucoup aimé porter ce vernis, c'est une teinte que je ne possédais pas encore et ça m'a changée !

 

 

 

J'espère que ce bleu vous plaira, vous retrouverez la déco de ce vernis bientôt ;).

Des bisous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore j'adore j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce vernis, sur certaines photos on voit bien les paillettes ^^<br /> <br /> <br /> Mais on voit surtout son superbe laqué !! J'adore !<br /> <br /> <br /> Mon j'arrête là pour aujourd'hui, je vais essayer de te suivre au maximum quand tu publieras tes articles, mais comme tu le sais ya la rentrée bientôt :/ Donc va falloir que je recommence à<br /> dormir tôt et à me réveiller tôt :(<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai essayé de prendre au mieux le vernis pour que les paillettes apparaissent, mais le moins que l'on puisse dire c'est que malheureusement elles ne sautent pas aux yeux ! Et quant au laqué,<br /> il n'y a rien à reprocher de ce côté là ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tous ces commentaires, ça me fait vraiment plaisir et j'espère que ce petit tour t'aura plu ^^, en tout cas ne t'en fais pas je comprends parfaitement que tu n'auras plus<br /> forcément le temps ni l'envie de venir ici ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui pour les paillettes aussi surtout, et un peu l'application ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaah bah oui, c'est un gros point négatif... Mais au final je lui ai pardonné ^^.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard dans ma réponse <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup cette teinte, dès que je vais en belgique, il me le faut ! ^^<br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi contente de t'avoir fait découvrir cette teinte alors, tu verras il est très beau, mais c'est vrai que l'application... C'est pas du gâteau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> j aime beacoup cette teinte!!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandra, ce vernis m'a bien plu aussi :).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie couleur même si j'avoue qu'en ce moment je suis plus branchée couleur vive mais pour l'hiver ou du moins l'automne çà me plaira bcp plus ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je comprends, moi je n'ai pas d'envie particulière selon les saisons, mais c'est clair que cette déco est plutôt adéquate pour l'automne / l'hiver ! En tout cas je suis contente que ce vernis<br /> te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />