Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:21

Hello les filles !!! 

 

Je ne poste pas aussi tôt que ce que je voulais, j'avais complètement zappé que je finissais les cours à 18h lol (bah oui, je me crois déjà en vacances que voulez-vous ^^ !). D'ailleurs on était deux en cours d'anglais ! J'ai failli être en tête à tête, si c'est pas la classe ! C'est bien parce que j'adore l'anglais que j'y suis allée ! Non je plaisante hein, je suis tous les cours, eh oui !! :) 

 

Me revoilou aujourd'hui avec.... Un collier en fimo ! Eh non, pas de nail art, ça sera pour la prochaine fois (même si j'ai très peu de photos alors ça promet ^^).

J'ai essayé un effet marbré dans les tons... Roses évidemment :p !! Ben oui, en tant que fan de rose qui se respecte ! (Bon, pis c'est surtout parce que ce sont les seules couleurs que j'avais en ma possession, on ne va pas se mentir ^^ !)

 

Avant toute chose, je tiens à vous prévenir : il y a de grooos défauts, faites semblant de ne rien voir ^^ !

Attention les yeux...

 SDC12942.JPG

Je vous avais prévenues :p !

 

SDC12968.JPG

Je n'ai toujours pas compris comment on devait procéder pour poser un fermoir (et là vous vous dites "mais quelle babache cette fille !". Enfin, ce mot là ça se dit surtout par chez nous... Dans le Nord vous l'aurez deviné lol ! Mais je m'égare...) du coup je fais un noeud quand je veux porter mon collier que je défais à chaque fois que je veux l'enlever !

 

 

Et en cadeau (et surtout parce qu'il y a peu de photos ^^) ma toute première cane (by myself of course, je pense que ça se voit :p) ! Il faut un début à tout ;) ! Avant de vous la montrer, je vous fais le même avertissement que pour les photos précédentes : ne prêtez pas attention aux (nombreux et très gros) défauts !

Avant réduction

SDC12961.JPG

 

Et après réduction

SDC12964.JPG

 

J'en ai déjà fait un petit collier très girly (et c'est le moins que l'on puisse dire !), ce sera... Pour une prochaine fois :p !

 

Bisous les filles, n'hésitez pas à me donner avis (positifs ou négatifs, tant que c'est dit gentiment, je prends !) et même conseils si vous êtes connaisseuses ;) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cest joliiii =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes yeux ont très bien survécus puisque je le trouve très jolie ce collier...c'est très mode!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pile dans le temps ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh merci c'est gentil ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien :) !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Au passage je me suis inscrite à ta New's ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est gentil ça me fait plaisir !! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'étais déjà inscrite sur la tienne (héhé :p), sous melodie.x3 si ça t'intéresse ^^  :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bien clair, j'ai compris ! ;)<br /> Merci de m'avoir expliqué ! ^^<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien lol, il n'y a pas de souci ;) !<br /> <br /> <br /> <br />