Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:45

Hello hello les filles !  J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :).

 

Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai réalisée sur le elf red velvet que je vous ai présenté dernièrement. Je voulais réaliser un motif zèbre depuis quelques temps, et je me suis dit pourquoi pas sur ce rouge ! J'ai donc pris mon liner Claire's gris pailleté, et hop, je me suis lancée.

 

swatch-1964-1--aniya.jpg

 

swatch-1965-1--aniya.jpg

 

 

SDC14018-aniay.jpg

 

SDC14019-aniya.jpg

 

 

Au final, on s'accordera pour dire que ça ne ressemble pas du tout à un motif zèbre, on appellera ça un "étrange animal", d'où mon titre (au passage, z'avez vu mes références culturelles ? Oui, la chanson vient du dessin animé Le Marsupilami ^^). Je n'ai pas été satisfaite du tout de ce que j'ai fait, d'ailleurs j'ai tout retiré tout de suite après, mais puisque je ne vous cache rien (ou presque), je vous montre même ce qui est raté ! :D

Ce n'est pas la folie dans mes décos en ce moment, il y a régression ! :o

 

 

____________________________________________________________________________________________________________

Pour fini cet article en beauté, je tenais à remercier notre Clochette pour les cadeaux qu'elle m'a envoyés. En effet, j'avais participé sur son blog aux mini jeux dans lesquels il fallait donner des petites anecdotes drôles, qui font peur, etc, et je lui avais raconté une histoire super galmour sur mon passé de Vomito (oui, on m'appelait comme cela avant ^^). Mon histoire avait été retenue et je devais donc recevoir un vernis kiko, le n°237. Sauf qu'en réalité, elle m'a ajouté des tas de "petites choses" ! 

 

Regardez par vous-mêmes :

SDC14032-aniya-cadeau.jpg

 

On a donc un vernis Kiko, un vernis Claire's, de la mousse pour faire de super dégradés, des stickers et un batonnet Fimo que voici en détail :

 

SDC14033-aniya-fimo.jpg

 

 

 

Autrement dit, c'est de la pure foliiiiie ! Si tu passes par ici Clochette, encore merci à toi, j'ai été touchée par tout cela .

 

 

De gros bisous à vous toutes les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je trouve qu'il est magnifique ce nail art ^^ Ca rend vraiment bien :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben c'est vraiment gentil à toi, ça va presque me faire regretter de l'avoir retirée si rapidement cette déco ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime bien cet(te déco, je trouve que le motif fait bien zèbre ! Tu l'a très bien fait au liner ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, je suis contente que tu aimes, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi elle ne m'a pas plue cette déco, surtout au vu des échos que je reçois ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très beau !!! Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, moi je n'ai pas accroché, je trouvais le motif vraiment pas parfait du tout ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ben moi j'adore ton zebré on dirait qu'il est fait avec une plaque de stamping ! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ce compliment, c'est super gentil . Bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BEN  c'est super joli ton NA !!! moi j'aime bien cet animal étrange ! loool bisousss gros ma jolie !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, je ne sais pas vraiment ce qui m'a dérangé là-dedans à vrai dire ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />