Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:09

Coucou à toutes ! (et à tous, qui sait !). J'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui petit nail art, qui était à la base destiné au giveaway à thème de sola-nail, mais qui avec le recul ne m'a pas tellement plu, c'est pourquoi j'avais refait une autre french (cf ici). 

 

 

 

Tout d'abord, examinons mon titre (chouette, alors !).

> Pourquoi dentelle ?

Parce que ce que j'avais en tête ressemblait vraiment à de la dentelle, fine et délicate...

> Pourquoi chic ?

Parce qu'elle est noire (aucun rapport, je sais ^^).

 

 

 

Première version de cette "dentelle chic", que voici :

 

aniya-copie-3.jpg 

 

 

Mais ça ne me convenait pas, ça faisait trop espacé et pas assez "dentelle" à mon goût, du coup sur cette même french voici la deuxième version :

 

SDC14593aniya.jpg

 

SDC14590aniya.jpg

 

 

Bon je voulais mettre une dernière photo mais overblog est décidé à ne pas la poster, tant pis ^^.

 

 

Au final cette déco m'a laissée perplexe, comme je le disais sur facebook (Aniya Nail Art pour rappel), je ne savais vraiment pas quoi en penser ! Et avec le recul je ne sais toujours pas, c'est bizarre lol, ce n'était pas une déco magnifique mais en même temps j'ai bien aimé la porter, alors peut-être suis-je de plus en plus indulgente avec moi-même (ou peut-être tout simplement parce qu'à côté de mes ratés, cette déco passait pour le nail art de l'année ^^). Je ne sais même pas si ça a vraiment l'air de dentelle !

 

 

J'attends vos avis avec un peu de crainte et d'appréhension à vrai dire, j'espère quand même que vous ne trouverez pas cette déco hideuse ^^. Rendez-vous dans deux jours avec très certainement de la Fimo ;). Bisous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très joli :) J'aime plutot la première version ou alors la deuxième mais avec une rangée de dentelle en moins ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Meilys !!! Oui ce qui me dérangeait dans cette première version c'est le fait que la dentelle soit à 50km de la french, il faudra que je rentente en plus rapprochée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est sympa cette déco !!<br /> <br /> <br /> Moi je préfère la premiere, m'enfin ce n'est que mon avis ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Meelau !! Hé bien figure toi que toutes celles qui ont commenté optent pour la première version, comme quoi j'ai beaucoup de mal à juger par moi-même ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup surement à cause de cette french noire sur ongle long ça fait super classe. Après c'est vrai que si tu recommance la même dans 1 an en ayant progressé se sera surement encore plus<br /> joli mais je la trouve très bien même maintenant :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh merci Rosenwok, c'est super gentil ! J'avoue que j'ai bien aimé la french noire, j'ai tellement l'habitude de me porter directement sur des couleurs claires que ça m'a fait du bien de<br /> changer un peu ! J'espère que lorsque je réaliserai à nouveau ce motif dentelle ça ira mieux :).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi je la trouve vraiment jolie cette déco, vraiment j'adore =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil Coraline, merci. :) Honnêtement je ne pensais pas qu'elle plairait et je suis agréablement surprise de lire vos réactions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La première version est sympa, la deuxième pour le coup rend le nail art un peu grossier .... à refaire alors en tout cas la verison 1 est très jolie ^^ bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saori ! Oui je retenterai la première version mais en dessinant la dentelle beaucoup plus proche de la french )parce que là elle en était très éloignée ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />