Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 09:09

Coucou les filles ! J'ai longuement hésité sur l'article que j'allais vous préparer, je me tatais entre : vous swatcher le glamorous life ou vous faire un article "quelques nail art ratés", mais finalement j'ai retenu la première idée, je ne me sens pas prête psychologiquement à montrer tous mes plus beaux NA, mais si ça vous intéresse de rire un bon coup, je vous préparerai cet article, puis les critiques constructives aident à avancer ;).

 

Voici donc le petit Essence. J'ai beaucoup aimé le porter seul, il oscille entre un rouge "rouge" au soleil et un rouge plus foncé à l'ombre, le tout saupoudré de mini paillettes roses. Malheureusement vous ne verrez le côté rouge foncé que lorsque je mettrai en ligne mon article sur le NA que je lui ai fait, parce que lors des photos pour le swtach, impossible de capter cette couleur ! Sachez aussi que dans la réalité le rouge est moins "pétant" qu'il n'y paraît sur les photos, je ne sais pas ce que j'ai fait à mon appareil mais elles ne reflètent pas parfaitement la couleur du vernis et elles ne sont pas top en plus de ça ^^.

 

Aller, j'ai fini mon roman, let's go !

 

SDC14530aniya.jpg

 

SDC14541aniya

 

 

 

On ne voit pas grand chose au vernis mais j'ai beaucoup aimé la photo ^^.

SDC14533flowers.jpg

 

SDC14545aniya.jpg

 

SDC14539aniya.jpg

 

 

 

Essence - Glamorous life

 

 

Je n'ai pas de reproche particulier à faire à ce vernis qui m'a bien plu, surtout avec ses mini paillettes roses qui ressortaient super bien au soleil (ouiiiii, il y a eu du soleil dans le Nord ! C'est incroyable, tout est possible ^^) et ont fait que je n'arrêtais pas de zieuter mes ongles :p.

 

 

A dans deux jours pour sa déco (petit indice : j'ai repris une technique que je n'avais pas tentée depusi un bout de temps), passez une bonne semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> (je crois que je l'avais déjà dit mais... ) J'ADORE cette couleur et tes photos aussi, supers jolies :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne saurais pas te dire si tu te répètes ou pas ^^ mais en tout cas merci beaucoup pour ce vernis et pour mes photos :).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu habites où si ce n'est pas indiscret? Je suis de Calais moi, et ouaaai le soleil, c'est plutôt miraculeux par ici!<br /> <br /> <br /> En tout cas tu portes super bien ce vernis, j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'habite entre Douai et Lille, dans un petit village tout paumé . Aaaah bah je me sens comprise, on n'est pas si loin !<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh merci à toi c'est super gentil :).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rah il est trop trop beau !!<br /> <br /> <br /> J'ai trop hate de l'essayer !<br /> <br /> <br /> il est comme le choose me! il a besoin de 3 couches, mais je m'y attendais en voyant le contenu<br /> <br /> <br /> Je m'arrete la pour aujourd'hui (je dois faire mes devoirs...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Ani(ya)-chan!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit vernis, et tu verras tu ne seras pas déçue, en vrai il est encore plus beau, j'ai adoré ! Oui il a besoin de trois couches mais comme il est rapide à sécher ce n'est pas<br /> un gros souci ;).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci de ta visite et tes gentils commentaires :).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce rouge est très beau. Il me plait ce petit là ;) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh oui il m'a également beaucoup plu ce rouge là ! Alors qu'à la base ce n'est pas la couleur dont je rafole... Mais il est différent :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rohhlalala je l'ai et je l'ai pas encore essayé qu'elle honte! il est juste terrible j'adore :) bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce petit vernis, du coup c'est l'occasion de le sortir des tiroirs ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi :).<br /> <br /> <br /> <br />