Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 09:09

Coucou les filles ! 

 

Vous ne le savez pas, mais je suis une dingue des textures. "Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?". Pour tout vous dire, je crois que j'ai des TOC (enfin, non je ne crois pas, j'en suis sûre) et il y en a un qui consiste à constamment toucher les vêtements, nappes, même les vernis, afin de "sentir" de quelle texture il s'agit. C'est pourquoi, quand Cosmetoonails m'a envoyé des stickers Fluffy, j'étais trop contente parce qu'alors là niveau texture au bout des ongles, c'est le top du top ! Je ne savais pas trop comment les appliquer, finalement j'ai fait cela au feeling. J'ai bien aimé, le hic... C'est que l'on voyait trop que mes ongles ne sont pas blancs, ça m'a gênée j'aurais dû mettre une couche de plus du Kiko.

 

Deco-2-2761aniya.jpg

Deco-2-2778aniya.jpg

 Deco-2 2759aniyaDeco-2-2772aniya.jpg

 

 

Materiel-Fluffy.jpg

 

Comment procéder ?

> Poser une couche du Kiko

> Eventuellement, ajouter une couche du "rose tutu" (ce que j'ai fait sur le pouce)

> Top coater l'ongle pour coller le sticker

> Coller un strass à l'aide du top coat

 

 

J'ai gardé cette déco quatre jours, les fluffy étaient abîmés mais ont bien tenu le choc avec les douches, vaisselles, lavages de cheveux... Enfin, je m'attendais vraiment à ce qu'ils tiennent bien moins longtemps !

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

C'est un article "deux en un" car il s'agit de deux décos on ne peut plus simple, j'ai donc décidé de les regrouper. 

Qu'est-ce qu'une "french bow" ? En fait il s'agit d'une french avec un noeud, mais en anglais ça le faisait trop, avouez-le :p. Voici donc une petite french agrémentée des stickers noeuds de chez Cosmetoonails, déco que j'ai beaucoup aimée malgré sa simplicité. Dommage que sur mes photos la déco ne ressorte pas très bien :/.

 

Deco-2-2934aniya.jpg

Deco-2-2939aniya.jpg

Deco-2-2940aniya.jpg

Deco-2-2945aniys.jpg

Sur cette photo le "nail art" est plus visible.

 

 

Deco-2-2947aniya.jpg

 

 

materiel-french-noeud.jpg

 

Comment procéder ?

> Appliquer 1 ou 2 couches du Kiko

> Directement au pinceau du vernis, dessiner une french avec le OPI

> Avec le liner Claire's, tracer des quadrillages sur la french

> Coller les stickers noeuds

> Ajouter éventuellement un strass et top coater l'ensemble.

 

Concernant les stickers, ils ont bien tenu (3 jours) et sont faciles à appliquer. Le petit hic c'est que j'ai dû couper de chaque côté du sticker car ils étaient trop longs et dépassaient de mes ongles. 

 

Il faut enfin que je vous parle des strass, j'ai été agréablement surprise. Bien qu'ils soient un peu gros, je les ai trouvés super, sur les deux décos il n'y a aucun strass qui est parti et pourtant je n'ai pas fait particulièrement attention. De plus ils ne gênent en rien nos activités quotidiennes, je veux dire par là qu'ils ne s'accrochent pas dans les cheveux par exemple ! Et dernier bon point, ils reflètent super bien la lumière. 

 

 

Les stickers, fluffy et strass sont à retrouver chez Cosmetoonails :

banniere-cosmetoonails-longue

 

 

 

Alors les filles, que pensez-vous de ces deux petites décos ? Une préférence ?

 

Bon dimanche à toutes :).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou ma belle. J'adore cette déco elle est super jolie. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beauty Star c'est gentil je suis contente que ça te plaise :). Et merci de ton passage ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la la la, j'adore ta déco avec les fluffly, c'est super joli et ça à l'air tout doux =)<br /> <br /> <br /> Ta deuxième déco est très joli aussi avec cette french délimitée avec ces petits noeuds rouges, ça va très bien ensemble <br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo merci Marianne, je suis contente que les deux décos, malgré leur graaaande simplicité, te plaisent. Et je te confirme que les fluffy sont trop doux, je touchais sans cesse mes ongles les<br /> premiers, bon par contre au bout de quatre jours ce n'est plus tellement doux il faut l'avouer. <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Les deux décos sont très jolies, une petite préférence pour la deuxième ^^<br /> <br /> <br /> J'ai deux planches de fluffys qui attendent d'être portées, j'attendais l'hiver, nous y voilà ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise, moi aussi j'ai préféré porter la deuxième ;). <br /> <br /> <br /> Hihi tu vas pouvoir nous montrer ça alors, j'ai la planche que tu m'as offerte qui m'attend sagement, mais j'attend un peu pour que vous ne voyiez pas que des fluffy sur mon blog :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle j'adore tes 2 décos elles sont très joli! et je vois que toi aussi tes fans des fluffy hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ah oui c'était la première fois que j'en portais et j'ai adoré, il faudra que je renouvelle l'expérience :p. Merci pour mes décos !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là je suis totalement fan ! Je trouve ça vraiment beau :) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dionysien c'est gentil, je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />