Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 12:18

Comme promis me revoilà avec un nail art. Je voulais faire une déco plus sophistiquée que d'habitude, mais finalement ce n'est pas le cas, j'ai eu mes résultats de partiels et ça m'a vraiment mis un petit coup dur ! Comme prévu je passe aux rattrapages, et j'ai vraiment des notes pas tip-top du tout, du coup ça se ressent dans mon humeur ! ^^

 

Bref, je vous présente donc un nail art rapide (mais chez moi tout est relatif, j'ai mis 30 minutes pour une main lol), et simplissime, j'espère qu'il vous plaira tout de même :).

 SDC13697 aniya

 

SDC13698.JPG

 

 

Vu la simplicité de la déco, je ne sais pas si ça vous dit, mais j'ai réalisé des photos pour faire une sorte de pas à pas. Dites moi si cela vous intéresse, ou si pour cette déco c'est inutile mais pour d'autres pourquoi pas ! :)

 

De gros bisous à toutes en espérant que vous allez bien !!! (Et merci à toutes, grâce à vous j'ai passé la barre des 500 commentaires !!!! Merci d'être là, de me donner suggestions, avis, conseils, de me suivre malgré mes absences... )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta french est tres jolie j'aime les couleurs tres sobres que t'as choisi. bizZ<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lady c'est gentil, pour les couleurs je n'ai pas vraiment réfléchi, j'y suis allée au felling ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'idée est sympa !! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ! :) Bon c'est sûr, il n'y a rien d'exceptionnel dans cette déco ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdrrrrr n'importe quoi xD ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr je t'assure, c'est ça le pire, c'est que ça ressemble.... Ben à rien en fait, c'est ça le problème ! Ou un genre de gadoue de vernis hideux, enfin un truc laid quoi ^^. Ce n'est pas demain la<br /> veille que vous verrez du water marble par ici lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime et je trouve que tu as fait beaucoup de progrès alors que tu ne fais pas beaucoup de nail art en ce moment donc chapeau ^^<br /> <br /> <br /> en fait tu t'entraines en cachette c'est ça hein xD hihi :D lol je plaisante gros bisous !!!:D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci ma belle, bon ok j'avoue je m'entraîne tous les soirs avant de dormir :p. Non je plaisante, les seuls entraînements que j'ai faits en cachette sont mes essais au water marble, et vu ce<br /> que ça donne il vaut mieux que ça reste caché mdr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne un effet pas mal du tout ! J'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Meilys c'est gentil, comme quoi même la simplicité peut plaire ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />