Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 16:22

Coucou les filles ! Désolée de mon peu de publication en ce moment, mais entre les cours, les révisions, les examens qui approchent à grands pas et la "vraie vie" c'est difficile de jongler, du coup je pense que je publierai moins pour prendre le temps de vous faire des nail art travaillés, plutôt que poster un article à la va-vite "histoire de". J'espère que vous comprendrez mais que ça ne vous gênera pas trop :).

 

Revenons en à nos moutons. j'ai réalisé une déco qui m'a été inspirée de celle de Tartofraises que voici. Bien sûr, le niveau n'est pas le même, et le résultat n'a rien à voir, mais je voulais tenter :).

 

J'ai d'abord posé comme base un mini  vernis rose pâle de chez Claire's :

Deco-1993-aniya.jpg

 

 

Puis j'ai utilisé la méthode du one stroke, non pas pour faire des fleurs, mais en bande de biais. Enfin, avec un pinceau noir, j'ai "entouré" les motifs que je voulais faire et peint le reste. Ce n'est pas très clair mais j'espère qu'avec les photos vous comprendrez mieux. 

 

 

Voili voilou ce que ça donne (ce sont les marguerites qui m'ont fait penser au titre ^^) :

Deco-2006aniya.jpg

 

 

 

Les deux photos sont quasiment identiques mais pas moyen de me décider pour l'une des deux !

Deco-2005-aniya.jpg

 

 

Deco-2002-aniya.jpg

 

 

 

Deco-2016-aniya.jpg

 

Zoom :

Deco-1998-aniya.jpg

 

 

 

J'ai complètement raté mon annulaire, on dirait que j'ai un ongle tordu ^^. La déco n'est pas très réussie, notamment parce que le one stroke de base n'est pas assez voyant je trouve, mais j'ai adoré l'idée et j'espère la retenter :).

 

 

 

 

 

Je me suis éclatée à prendre des photos avec mon appareil (enfin mon... Celui que j'emprunte en toute légalité plutôt ^^). Voici quelques photos qui étaient des potentielles futures bannières :

Deco 1982 modif aniya

Deco-1989modif-aniya.jpg

 

Et celle qui a été retenue (au passage, comment trouvez-vous ma nouvelle bannière ? J'ai fait ce que j'ai pu ^^) :

Deco-1978modif-aniya.jpg

 

 

 

 

Voili voilou, je vous fais de gros bisous et à bientôt !!! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime le style de ta déco ça change ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooh merci c'est gentil, ça me fait plaisir que tu aimes :). Il ne manque plus qu'à peaufiner cette déco !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends pas trop le procédé que tu as utilisé, mais j'aime bien cette petite déco toute douce :)<br /> <br /> <br /> Puis les fleurs .. Haaa j'aime ! Mais vive les abeilles mtn :(<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Baaah j'ai trop mal expliqué c'est normal ^^, c'est beaucoup plus clair sur le blog de tartofraises. Merci pour ma petite déco, je la retenterai dans des couleurs qui tranchent plus :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, pour l'instant je ne suis pas trop embêtée ave ces bestioles mais ça ne va pas tarder ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups le début de mon commentaire n'est pas passé !<br /> <br /> <br /> Je disais que j'adorais la déco et que en effet le OS en dessous n'ai pas trop marqué ce qui est dommage ^^ <br /> <br /> <br /> Voila désolée ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui après j'ai regretté d'avoir utilisé des couleurs qui se ressemblaient trop et ne tranchaient pas assez, mais je suis contente que ça te plaise et je retenterai sûrement avec des autres<br /> couleurs, en espérant que ça se voit mieux ! ^^<br /> <br /> <br /> Et tu n'as pas à être désolée, surtout que c'est dit très gentiment donc ne t'en fais pas il n'y a aucun souci ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta bannière est pas mal du tout ^^ en tout cas les fleurs sont superbes :D<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est super gentil, j'ai pu profiter des rayons du soleil poour prendre ces photos ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bcp l'assortiment du rose et du noir, et tkt, moi aussi j'ai ps bcp de temps pour le nail art alors je comprends tout à fait qu'il y ait moins d'articles, moi aussi c'est les révisions<br /> d'exams .. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, c'es gentil, j'aurais tout de même dû utiliser des couleurs qui tranchent plus pour le one stroke parce qu'avec cette base pastel ça ne ressort vraiment pas bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de compatir ^^, bon courage pour tes révisions alors !!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />