Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 12:00

... La pâte Fimo. Aujourd'hui il n'y aura donc pas de nail art mais une création d'un bijou en pâte Fimo. Je ne connaissais pas du tout cela, mais j'en ai entendu parler (et j'ai vu des créations magnifiques surtout !) sur des blogs, et cela m'a donné envie d'essayer, et comme en matière de loisirs créatifs je suis une "touche à tout" je ne pouvais pas ne pas tester :p !

 

Je n'ai acheté que deux couleurs, ben oui avant d'adhérer il faut essayer, et un bouquin pour me guider un peu : Tout sur... Les bijoux en pâte polymère, par Sophie Azarlier, edit : dont voici le blog, collection Dessain et Tolra. J'ai vu là-dedans des créations superbes :o !! Bref, je dois dire qu'après cet essai... Je suis conquise !

 

Je me suis aidée du collier intitulé "un air de provence", mais je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs (qui étaient le blanc et... bah c'est tout en fait) et pour le montage je n'ai pas pris de la laine mais... du fil alimentaire (eh oui, on fait avec ce que l'on a ^^) ! 

 

Voici ce que ça a donné :

collier.jpg

 

Le motif vu de plus près... On est d'accord, c'est fait main (et ça se voit ^^), c'est du grand n'importe quoi mais de loin ça ne se voit pas :p !

SDC12812.JPG

 

 

Et cette photo pour vous montrer les deux couleurs utilisées : du noir et du gris pailleté, c'est la photo où les paillettes ressortaient le mieux :)

SDC12820

 

Voili voilou, qu'en pensez-vous ?

 

Et au fait, petite question pour les filles connaisseuses : comment faites-vous pour utiliser la pâte Fimo en boucles d'oreille par exemple ? Parce que je voulais me servir d'un fermoir à la base mais finalement j'ai laissé tomber car je ne voyais pas comment faire, alors si vous pouviez m'éclairer à ce sujet... :)

 

 

Bisouuuus à toutes celles qui passent par ici !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MelleStickers 19/11/2011 17:22


Moi je pense que tu n'as pas encore vu les bijoux que je fais x) . Car si tu trouves que ce que tu as fait n'est pas réussi :$ . Moi j'adore ! Très original


Mouack

Aniya 19/11/2011 21:38

Merci beaucoup c'est vraiment gentil !! C'est juste que je trouve que j'aurais pu mieux faire quand même, m'appliquer un peu plus quoi ^^. On va dire que de loin il est pas mal mais quand on regarde en détail ce n'est pas encore ça lol . Bisous !!

pascale 18/11/2011 14:54


sympa le collier :) je ne fais pas de fimo donc je ne peux pas t'aider !

Aniya 18/11/2011 17:54

Merci Pascale !!! Il n'est pas parfait du tout mais j'espère m'améliorer :) . Pas grave, j'irai demander directement aux filles qui font de la Fimo !! Encore merci ! Et passe une bonne soirée :)

Katsukii 18/11/2011 11:23


Hohohohoho ! :)


Vive le touche-à-tout ;)


J'aime beaucoup ton collier, tu t'es super bien débrouillée pour une première fois oO" !


"comment faites-vous pour utiliser la pâte Fimo en boucles d'oreille par exemple ?" J'ai pas compris la question x) Mais bon, je fais pas
(encore) de boucles d'oreilles donc je sais pas vraiment si j'peux t'aider x)

Aniya 18/11/2011 17:51

Merci Annetta c'est super gentil bon je n'ai fait que recopier ce qui était noté dans le bouquin ^^ ! C'est vrai que ma question est vraiment incompréhensible ^^, alors je recommence : là pour fermer mon collier j'ai juste noué le fil, j'aurais bien aimé poser un fermoir mais le hic c'est que je ne sais pas comment on fait, d'où ma question sur les boucles d'oreilles, comment fait-on pour assembler la fimo avec les fermoirs ? J'espère être plus claire ^^ !!