Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:09

Coucou ! 

Aujourd'hui un de mes achats chez Kiko, je me suis pris 4 vernis à 2,50€ chacun, j'en ai donc eu pour 10€ ce qui est on ne peut plus intéressant comme prix pour quatre vernis ! On commence par le plus foncé de la série, il s'agit du Burnt Sienna, un marron chocolat qui contient de fines paillettes, que je voyais couleur or dans le magasin mais qui sont en réalité cuivrées. Ce n'est pas une couleur de saison, c'est vrai, mais avec le superbe temps qu'il fait, je dirais qu'il n'y a plus réellement de saison ^^. Place aux photos (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) !

 

SDC15125aniya-copie-1.jpg

SDC15126aniya.jpg

 

SDC15130aniya.jpg

 

 

 

Lumière artificielle pour vous montrer ses superbes reflets :

SDC15136aniya.jpg

 

 

Kiko - 373 Burnt Sienna

 

 

Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous, parce qu'à la lumière artificielle le vernis dévoilait tous ses reflets pailletés, je l'ai trouvé très beau, et pourtant je suis loin d'être fan des vernis foncés habituellement, vous avez dû vous en rendre compte, il y en a peu ici ^^.

 

 

 

On se retrouve dans deux jours pour sa petite déco :).

Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles lectrices !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il est tres jolie ce maron il me plai beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, je suis contente que ce vernis te plaise, d'autant plus que c'est une couleur que je porte très peu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super joli ce marron. Les fines paillettes dedans sont extra !! Ca lui donne un super fini :)<br /> <br /> <br /> Il te va bien en tout cas, gros bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Meilys ! C'est les paillettes qui m'ont attirée, je ne sais pas si ce vernis m'aurait autant plu s'il n'en comportait pas, enfin je ne pense pas !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime trop ce genre de teinte. C'est une très belle couleur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cette teinte !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Delnails, je ne sais absolument pas pourquoi mais j'avais peur qu'il ne vous plaise pas ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce marron...j'ai bien hâte de voir ta déco!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Shaynaby !! J'espère que ma déco plaira, elle est assez sobre ^^.<br /> <br /> <br /> <br />