Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 09:09

Hello !

Hé oui, encore un swatch d'un Kiko, et vu mes achats du moment vous risquez encore d'en voir ici, pour votre plus grand plaisir (ou pas). Mais ce n'est pas un swatch comme les autres... Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, sous vos yeux ébahis, vous allez voir sur les mimines d'Aniya une couleur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais portée.... Du vert foncé ! 

A la base, je me rendais à Kiko pour prendre des couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter. J'ai donc pris un marron (le 373), un vert (que vous allez découvrir ici), un bleu foncé et un vernis à french (oui, rien à voir avec ma bonne résolution, mais je n'en avais plus). Ce vert m'a tapé dans l'oeil, parce qu'il n'est pas uniquement vert foncé, non, il contient des tas de paillettes bleues ! Le mélange paraît risqué mais est pourtant, selon moi, une résussite.

 

J'arrête de papoter et vous montre cela (cliquez sur les photos pour les agrandir) !

 

SDC15163aniya.jpg

SDC15165aniya.jpg

 

 

Non, vous ne rêvez pas... Il a fait beau dans le Nord !!!! :o

SDC15170aniya.jpg

 

SDC15166aniya.jpg

SDC15167aniya.jpg

 

 

Kiko - 388 Caribbean green

 

C'est fou ce que l'on peut changer d'avis concernant les vernis. Un jour dire "je n'aime pas le vert sur moi", puis le lendemain poser le Caribbean Green et se dire "wahou finalement ça me plaît" ! Vous l'aurez compris, ce Kiko m'a réconciliée avec le vert, et ce n'était pourtant pas chose évidente. Prochaine étape : le jaune... Non, je plaisante, ça ce n'est pas demain la veille ^^.

 

 

J'espère que ce petit vernis vous plaira autant qu'à moi, on se retrouve dans deux jours pour sa déco ;).


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ohhhh ce kiko je pense pas l'avoir déjà vu, il est super simpa ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ben dans ce cas je suis contente de te l'avoir fait découvrir, et surtout contente qu'il te plaise ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vert, je suis fan !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté un jaune moi récemment lol et ça ne me déplait pas tant ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lianail ! Ah bah j'ai hâte de voir ce jaune, parce qu'à part le jaune pâle je n'accroche pas du tout lol, m'enfin il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc ça viendra un<br /> jour ou l'autre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bcp les vernis KIKO et j'ai eut la chance d'en tester un car une bloggeuse m'en avais offert un, le violet, 293 je crois, il est super beau ce vert, de jolis reflets, une couleur qui<br /> change, rien à redire sur lui !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé bien après en avoir testé pas mal d'un coup, je dois dire que je suis vraiment emballée par ces vernis, la qualité est au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> Et je susi ravie que cette couleur te plaise, ça a été une grande première pour moi et je n'ai pas été déçue ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop beau !! *_* de toute façon, moi ce genre de teinte, j'adore !! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci Liloo je suis contente que ce vernis te plaise ! Perso le vert et moi on n'étais pas tellement copains, et puis quand j'ai testé celui-ci... Bizarrement ça a beaucoup mieux été entre<br /> nous ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une pure merveille ce vernis=)<br /> <br /> <br /> bisous miss^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Noëmie !! Et franchement en vrai, avec le soleil, les paillettes ressortaient encore mieux, mais bon je peux pas trop en demander à mon appareil photo ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />