Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:09

Hello !!! Comment allez-vous ? Ici ça va, j'attends impatiemment mais avec beaucoup d'appréhension mes résultats du 4e semestre de fac que j'aurai demain... Je croise les doigts.

 

Aujourd'hui, je vous présente ma petite participation à un concours qu'a organisé Tenshi sur le thème, vous l'aurez deviné, de "La nature au printemps". Je voulais vraiment pour cette déco m'entraîner au pinceau fin, c'est un outil que je ne maîtrise pas encore, et j'espère que cela viendra. Je vous fais tout d'abord un mini swatch du vernis de base, puis je vous montrerai ledit nail art.

 

Ce vernis fait partie des mini collections de chez Claire's, dont vous pouvez retrouver le "mini vert" ici. J'avais complètement flashé sur cette collection de teintes pastel, malheureusement j'ai été déçue par celui-ci.

 

SDC14644aniya.jpg

 

SDC14646aniya.jpg

 

Les + :

- Une belle brillance

- Une opacité correcte : deux couches sur les photos

 

Les - :

- Une application exécrable !!!! Non pas à cause du pinceau que je trouve bien, mais la texture du vernis était pâteuse, j'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer correctement. 

- Un séchage qui, du fait de la texture, était assez long

 

Une couleur que j'aime beaucoup, mais j'ai vraimet été déçue de cette texture. Ca ne fait pourtant même pas un an que je possède ce vernis, et c'est le seul de cette collection (apparemment) qui a aussi mal vieilli !

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

 

Passons maintenant à la déco. Sur cette jolie couleur j'ai grossièrement tracé une french avec le vert pastel de la même collection. Puis j'ai pris mon pinceau fin, fait mes mélanges de peinture, et réalisé divers dessins.

 

participation-concours-aniya.jpg

 

SDC14656aniya.jpg

SDC14657aniya.jpg

 

 

Avec le recul, je trouve que cette déco fait un peu "dessin d'enfant" . Malgré tout j'ai beaucoup aimé réaliser ce nail art, qui m'aura permis de m'entraîner à l'utilisation du pinceau fin, ce n'est pas encore ça ! J'espère au moins que l'on reconnaît ce que j'ai voulu faire, ce serait déjà ça ^^.

 

J'ai obtenu 5 points, en toute honnêteté je ne pensais pas à en avoir tant vu le niveau, alors je remercie celles qui ont voté pour moi !

 

 

On se retrouve dans deux jours avec... Un petit nail art normalement, mais aussi et surtout... Les résultats de mes examens (même si c'est la partie qui vous intéresse le moins ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est très beau ton NA ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ça me fait plaisir, surtout que c'est loiiiiiin d'être parfait ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve pas qu'elle fasse enfant !<br /> <br /> <br /> Je serai même tentée à essayer de te "copier" !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo merci ma Meelau tu es vraiment trop gentille :). <br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c magnifique très belle deco bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi c'est super gentil, d'autant plus que manier le pinceau fin n'est vraiment pas chose facile sur une petite surface comme celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes résultats seront bons, je verrais ça toute suite en terminant le tour de ton blog.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ce bleu pastel, c'est vraiment dommage pour l'application, c'est vrai que ça peut etre rédhibitoire pour un vernis ce genre de point négatif !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi ta déco, c'est tout mignon, tu progresses bien, j'aimerais bien en être à ce stade !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement les résultats n'ont pas été bons, m'enfin j'essaye de ne pas baisser les bras ;).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit vernis, je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment le seul de la mini collection qui a vieilli ainsi ! Et merci aussi pour ma déco, c'est vrament super gentil ce que tu me<br /> dis :).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la teinte de ce vernis ! et ta déco je la trouve amusante ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nany ! Ca fait un peu dessin d'enfant et/ou brouillon, mais au moins ça m'aura entrainé ^^.<br /> <br /> <br /> <br />