Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 09:09

 

Un dimanche sur deux, je vous propose de découvrir ou redécouvrir une blogueuse nail art dans cette rubrique. Si vous souhaitez y participer, les modalités se trouvent à la fin de cet article ;).

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Moi...

 

Je m'appelle Mathilde et j'ai 15 ans, je suis en première S et j'aimerais être vétérinaire (oui mais avant faut bosser...). J'habite près de Grenoble. J'aime rester avec mes amis, parler, faire du shopping (quand j'ai des sous sous). Sinon j'adore lire des mangas ou des romans fantastiques surtout. J'aime dessiner, écrire et dormir ! Je commence la couture quand j'ai le temps (ce qui veut dire pas très souvent).

 

 

Le nail art et moi...

 

J'ai commencé à me mettre du vernis il y a environ deux ans. Je ne mettais qu'une couleur simple et je ne vernissais pas que l'ongle... Tout le doigt avait droit à ce traitement... Maintenant que j'y pense ça faisait peur quand même... Et puis cet été, je me suis intéressée au Nail Art, j'ai regardé plusieurs blogs et j'ai adoré !! Donc je me suis acheté des vernis (avec mon pauvre budget) et j'ai commencé à faire quelques décos. C'était plutôt simple et pas très bien fait mais je me suis améliorée !

 

 

Mon blog...

 

Bon, j'en ai ouvert un en mi-septembre 2012 mais petit à petit l'hébergeur me plaisait de moins en moins donc j'ai fini par en faire un nouveau au début janvier (le 12 précisément) ! Il est beaucoup plus joli, je trouve (moi fière de ma bannière ? Mais pas du tout... XD). Alors, je vous présente là-bas mes nail art (ah bon ? C'est étonnant de ma part n'est ce pas ? ^^), les swatchs (quand je pense à les faire) et un article par semaine (environ) pour parler de quelque chose qui me plait, ça peut être de tout ou du n'importe quoi. Bien sûr je présente aussi mes nouveautés (quand j'en ai...). Hum... Quant à l'univers de mes créations... Euh... Y'a pas un joker par ici ? Non, honnêtement je ne sais pas du tout. Vous n'aurez qu'à le découvrir en allant sur mon blog ! (comment se défiler d'une question en la tournant à son avantage... Fait !)

 

 

Mon pseudo...

 

MuffinCaramel vient juste de ma spécialité cuisininale...(ça n'existe pas Muffin...) Ah oui ! Je voulais dire culinaire ! (faites comme si vous n'avez rien vu s'il vous plaît, hein ? :) ). Donc, des muffins au pommes que l'on fait revenir dans du caramel au beurre salé maison. Le caramel et un peu de cannelle et hop ! Au four ! Imaginez la bonne odeur lorsqu'ils sortent, tout cuits, dorés et moelleux...
...
Avouez, vous avez imaginé et maintenant vous avez faim, non ? :D

 

 

Mon travail...

 

P1260027.JPG

 

P1220012.JPG

 

P1030039.JPG

 

 

Pour découvrir ce blog, c'est par ici que ça se passe !

 

 

________________________________________________________________

 

Vous souhaitez participer à cette rubrique ? 

 

Pour cela, envoyez-moi un mail via l'onglet contact du blog (colonne de gauche) ou directement à melodie.x3@live.fr, avec pour objet "blog du dimanche + votre pseudo", je vous recontacterai pour mettre en place tout cela. Si vous souhaitez également me faire part de vos idées, suggestions, pour faire avancer et pour développer cette rubrique je suis preneuse ;).

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

amandine 24/03/2013 23:39


TRès joli travail :)

Aniya 12/04/2013 08:26



Oui la miss fait du joli boulot :).



Annetta☆Katsukii 24/03/2013 19:00


Et j'ai oublié de te souhaiter une bonne semaine !


Gros bisous ♥

Aniya 12/04/2013 08:16



Menh trop mignon lol, désolée pour mon retard qui gâche tout, mais en tout cas bon courage à toi et bon week-end qui arrive bientôt (pour ma part, les vacances sont arrivées :p).



Annetta☆Katsukii 24/03/2013 19:00


Oh c'est mignon, je vais aller y faire un tour ^^


(au fait, tu as reçu ma participation finalement ? Je sais pas si tu étais censée me répondre ou pas XD)

Aniya 12/04/2013 08:16



J'espère que ce blog agréable t'a plu !


Bon vu mon retard tu sais que j'ai bien reçu lol, j'ai était un peu débordée dernièrement.



mireille. g 24/03/2013 17:41


Coucou sympa ton article sur Miss Muffin Caramel .son blog est très bien fait. Aller zou j'y vais bises bises

Aniya 12/04/2013 08:06



Oui son blog est agréable à visiter, j'espère que ce tour t'a plu alors :).



jess 24/03/2013 16:46


contente de découvrir la ptite muffin!!!

Aniya 12/04/2013 08:07



Hihi ravie que cette article t'en apprenne davantage alors !