Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 10:20

Quel titre inspiré ! 


Ce n'est pas comme si j'avais oublié de poster un article hier.... Enfin non, oublier n'est pas le terme approprié, parce qu'en fait j'ai une super bonne excuse qui déchire ! Je voulais préparer mon article la veille, pleine de bonne volonté, je prépare mes photos, tente d'aller sur internet. Peine perdue, on ne peut pas habiter à la campagne et avoir et le calme et une bonne connexion internet, it's impossible !!! Je me suis alors dit "oh ce n'est pas grave Mélo, tu le feras demain soir en rentrant des cours". Sauf que, deuxième problème, je suis rentrée à 6h, et une demi-heure plus tard j'atais déjà partie direction Macdo (bon, je sais, ce n'est pas bon pour le corps, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ) et ciné (pour aller voir Intouchables si vous voulez tout savoir, quel film génial, j'ai beaucoup ri ! ). Et puis en rentrant je voulais dodo ^^ !

 

Vous me pardonnez ? 

 

 

Comme l'indique mon titre très recherché, je vais vous présenter ma petite déco libellule. Il faut d'abord que je vous avoue un petit quelque chose : si je poste peu d'articles nail art en ce moment (enfin je trouve) c'est parce que mes ongles courts ne n'inspirent pas du tout !!!! Alors j'ai plus que hâte qu'ils repoussent et du coup je me rabats sur tout ce qui est loisirs créatifs, et en particulier les créations en pâte fimo (mais vous avez du le remarquer ^^) !

 

Maintenant, que c'est dit, place au vernis de base : le Shrimp cocktail de Sephora. Un rose tout doux avec de superbes paillettes grises et roses, que voici :

SDC13020.JPG

Et devinez quoi ? Je l'adooooore ! :o

 

 

Voici ce que j'ai réalisé dessus :

SDC13027.JPG

SDC13026.JPG

 

 

En accord avec mon collier ! :D

SDC13030.JPG

 

Bon, on est d'accord, les "dessins" réalisés sont un peu (beaucoup) aléatoires, je me suis laissée guider par ma main ^^ ! Cette déco n'est pas à tomber à la renverse bien sûr, elle n'est pas parfaite du tout, les traits sont encore trop épais, mais ce sont des couleurs que j'aime beaucoup, alors j'ai bien aimé la porter quand même !

 

J'espère qu'elle vous plaira.... :)

 

Bon week-end les filles !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolis motifs mais j'aurai préféré un tout petit peu plus fins.. mais ce n'est qu'un avis personnel tkt j'aime beaucoup tes nail art!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'aurais dû y aller plus en finesse, mais ne t'en fais pas tu as le droit de dire ce que tu veux, et avec le recul je suis entièrement d'accord avec toi :).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "Coktail de crevette" mais LOL !!!!<br /> <br /> <br /> mdr qui a osé inventer ce nom? ;) On le dit et le répéte qu'on aime des chansons en anglais que si elles étaient traduite mais LOL ;)<br /> <br /> <br /> hihihi Merci pour ta réponse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr' eh oui, ce nom "cokctail de crevettes" me fait rêver ! :p<br /> <br /> <br /> Oui oui et re oui, heureusement qu'on ne traduit pas les chansons en anglais ou qu'on ne les comprend pas toujours ! (enfin, là je prends mon cas pour une généralité ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ok.<br /> non j'y suis pas.<br /> Viens sur face' ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> No souci, j'arrive ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A ton avis pourquoi je ne fais pas de trait ! lol<br /> Mais à force de s'entrainer, on va y arriver.<br /> tu n'es pas à la fac ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui rien n'est impossible ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, je n'avais que deux heures de cours et les horaires de train et de bus pour y aller et revenir ne correspondent pas du tout alors j'aurais du partir pour longtemps. C'est ça d'habiter à la<br /> campagne ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas été en cours  ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou.<br /> Non on te pardonne pas, non mais oh ! ^^<br /> En tout cas il est joli ton Na, les traits sont un peu épais mais sinon il est bien ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais, je suis impardonnable  ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui, les traits épais et moi, on est copains ^^ ! Mais je compte m'entrainer pour briser cette amitié parce que ça ne va plus ça ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />