Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 09:09

Coucou !! 

 

Suite et fin des swatch de la collecction LM Cosmetic "La vie en rose", avec au programme aujourd'hui Sourire et Douceur. Ce sont les vernis les plus foncés de la collection, mais je dois dire que leur teinte est très similaire, j'ai eu du mal à les différencier, que ce soit en photo ou à l'oeil nu. Quoiqu'il en soit c'est une teinte que j'apprécie beaucoup également, mais je crois que vous avez bien compris que le rose et moi c'est plus qu'une histoire d'amour :p.

 

Pour le swatch de Sourire, le soleil avait disparu donc vous ne verrez pas sa luminosité, mais au moins on voit bien les particules argentées qui lui confèrent cet aspect foil.

 

SDC17405aniya.jpg

 

SDC17415aniya.jpg

 

SDC17406aniya.jpgSDC17409aniya.jpg

 

SDC17411aniya.jpg

 

 

 

Passons maintenant à Douceur, qui est censé être le plus foncé de la collection mais comme je vous le disais la différence de couleur entre Douceur et Sourire est très subtile. 

 

SDC17419aniya.jpg

 

SDC17425aniya.jpg

 

SDC17423aniya.jpgSDC17426aniya.jpg

 

SDC17436aniya.jpg

 

Ainsi s'achève la présentation de cette collection que j'ai vraiment adorée, malgré la ressemblance des teintes entre les deux vernis que je vous ai présentés aujourd'hui. Je crois que "La vie en rose" plaira à toutes les fans de rose (comme moi) ! 

 

Je rappelle que la collection sera disponible dès le vendredi 31 mai. N'oubliez pas qu'il y a une remise de 10% sur la collection pour les 50 premières commandes.

 

 

Banniere promo Aniya

-5% avec le code ANIYA5

 

Que pensez-vous de ces deux dernières teintes ? Et de la collection ?

A la prochaine pour le nail art réalisé à partir de cette collection ;).

 

 

Rappel des vernis de la collection La vie en rose :


SDC17356aniyaSDC17378aniyaSDC17393aniyaSDC17406aniyaSDC17423aniya

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le soleil revient et les couleurs gaies aussi! Quel beau rose!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui ça fait du bien !! Et je confirme qu'ils sont trop beaux :).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment la différence ... MAIS ils sont quand même tous les deux beaux !<br /> <br /> <br /> J'adoooooooore cette collection, bouh.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la différence de teinte est très subtile, même à l'oeil nu j'avais du mal à la voir. Mais comme tu dis ça reste une très belle collection !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal cette nouvelle collection ^-^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ça c'est clair elle est top ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ces deux vernis se ressemblent pas mal. Quoi qu'il en soit, ils sont super beaux :) Ce que je retiens de cette collection, c'est que tous les vernis sont très lumineux et les<br /> teintes sont jolies !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la différence de teinte est vraiment subtile ! Mais comme tu dis les vernsi sont très lumineux, j'ai adoré cette collection ;).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, il est trop joli j'adore!! Cette collection est magnifique!bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je partage ton avis concernant cette collection !! <br /> <br /> <br /> <br />