Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:09

Hello !

 

Voili voilou la déco sur ce très beau Yes love, et grâce au titre, vous aurez compris que j'ai tenté de dessiner un petit nounours version fille. Je voulais garder cette idée de douceur, de féminité que donnait ce vernis, et j'ai donc réalisé cette miss ours sur le majeur, puis sur le reste des ongles j'ai fait des points blancs avec un dotting tool. J'avais préparé des photos pour faire un tutoriel, sans être sûre de le publier puisque mes photos ne sont pas top, mais finalement, en postant ma photo sur Facebook, Meelau a voulu un tuto, je vous le donne donc avec plaisir, en espérant qu'il puisse servir ;). D'ailleurs si vous copitez une de mes décos ou si vous vous en inpirez, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre NA via l'onglet "contact" pour qu'elle apparaisse sur mon blog !

 

SDC16442aniya

SDC16445aniya

SDC16446aniya

SDC16449aniya

SDC16450aniya

SDC16454aniya

 

 

 

Matériel Miss ours

 

Dotting tool à retrouver chez Vernisongles


 

Tuto miss ours

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

 

Bien sûr, vous pouvez procéder autrement : certaines préféreront dessiner le corps + la tête puis ensuite ajouter les détails, mais je fais ça étape par étape parce que sinon je m'y perds ^^.

 

 

Ma déco vous plaît-elle ?

Passez une bonne journée, et un bon début de semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, miss ! Merci d'être passé sur mon blog, et merci pour tous tes compliments :) Je découvre par la même occasion ton blog, il est très joli et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Il est super<br /> choux ton nounours !!! Dis tu veux bien que je m'en inspire pour une petite déco ? Je te metrai bien entendu à l'honneur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !! Oh mais de rien, pour ce que j'ai vu j'aime beaucoup ce que tu fais ! Merci pour mon blogounet c'est gentil comme tout, il faut que je lui refasse une petite beauté d'ailleurs ^^. <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma petite oursonne te plaise, et bien sûr tu peux t'en inspirer sans souci, au contraire ça me ferait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce rose est tres jolie mais cet ours j'en suis fan et merci pour le tuto biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooh merci pour ma petite oursonne, et de rien pour le tuto, s'il peut servir j'en serai ravie :).<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh c'est trop mignoooooon :) :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci Rosenwok c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super le petit nounourse, c'est très bien réaliser.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci c'est gentil que je suis contente que mon oursonne te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignon!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! :D<br /> <br /> <br /> <br />