Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:09

Hello !! Comment allez-vous ?

Je commence cet article en vous souhaitant une bonne et heureuse année. J'espère qu'elle sera pour toutes synonyme de bonheur, de réussite, d'amour et tout ce qui va avec ;). Je souhaite également que cette aventure dans la blogosphère du nail art dure le plus possible, vos avis et commentaires me sont précieux, c'est grâce à vous que j'avance et je suis plus que ravie d'accueillir sur mon blogounet des nouvelles lectrices. Alors mille mercis à vous, anciennes lectrices, nouvelles, celles qui "sous-marinent", car vous avez contribué à faire de 2012 une très bonne année pour moi !! <3  

Passons aux choses sérieuses... Sur le mariage Kiko / Lm Cosmetic de la dernière fois, j'ai réalisé une petite déco toute simple et rapide. Il faut savoir qu'à partir du 7 janvier je suis en partiels, ce qui fait que mes révisions prennent énormément de place et donc mes décos vont être toutes simples pendant un moment ! J'ai donc dessiné un motif que l'on retrouve assez souvent par ici... Un papillon et quelques gouttes (enfin, je ne sais pas trop si ce sont réellement des gouttes) ^^. Je sais, je suis chiante avec mes papillons, je le reconnais, mais que voulez-vous j'ai hâte d'être au printemps :p. 

 

 

Deco-3 4282aniya

Deco-3 4284aniya

Deco-3 4292aniyaDeco-3 4289aniya

 

 

 

Cliquer pour agrandir

 

 

Deco-3 4285aniya

Deco-3 4286aniya

Deco-3 4299aniya

matériel butterfly

 

Comment procéder ? Rien de plus simple !

> Poser le LM Cosmetic Cupcake

> Ajouter une couche du Kiko

> Avec le pinceau fin et la peinture noire, dessiner le papillon (j'ai utilisé deux pinceaux fins, l'un pour réaliser les genres de gouttes, les ailes et le corps du papillon, l'autre encore plus fin provenant de chez Vernisongles  pour dessiner les antennes et l'intérieur des ailes)

> Ajouter des petites gouttes ou je ne sais quoi ^^

> Avec le dotting tool et la peinture blanche, ajouter des points dans les ailes du papillon

 

 

 

J'espère que malgré la simplicité de la déco ça vous plaira ! 

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez une bonne journée :).

 

 

Comme dit précédemment, je suis bientôt en partiels, aussi je tiens à vous prévenir que le blog va tourner un peu au ralenti... Vous aurez toujours des articles tous les deux jours, je vais les programmer, mais par contre je ne répondrai pas tout de suite à vos commentaires et je passerai sur vos blogs plus tard pour rattraper tout mon retard, donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus dans les parages ^^.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> celui ci aussi je le trouve vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie c'est vraiment très gentil :).<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!!!<br /> <br /> <br /> oui oui j'ai bien reçu ton mot. tu veux faire comment? je t'envoie la liste de ceux que j'aimerai que tu me prenes en réponse à ton com et les sous je te les envoie après quand tu les as et que<br /> tu sais combien je te dois?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi bon ma réponse est inutile du coup, c'est ça d'avoir du retard :p. Je n'ai pas pu envoyer les vernis mais l'enveloppe est prête, je t'envoie ça demain après-midi sans faute !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton nail art me plait énormément. C'est fin, classe et sophistiqué. Une impression de grandeur, de liberté et que l'on pourrrait prendre son envol là, tout de suite, grâce à ses  espaces<br /> bleus que tu as laissé. Et cette superposition lumineuse est superbe :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooh ben merci à toi, je suis ravie que ça te plaise !! Aah ton commentaire est trop mignon en plus, on sent l'âme d'une poète qui sommeille en toi ^^. <br /> <br /> <br /> Oui j'ai choisi ce Kiko parce qu'il apporte beaucoup de brillance, puis cela faisait un moment qu'il n'avait pas été utilisé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta déco, c'est trop jolie, ça rend super bien sur ta base :) Tes papillons sont super bien réalisés, bravo ;) <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes partiels, j'espère que ça se passe bien !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo merci Marianne, ça me fait super plaisir que ça te plaise ! Surtout que je l'avais réalisée un peu à la va-vite cette déco, je n'avais pas trop le temps et c'est aussi pour cela que je n'ai<br /> fait qu'un seul papillon en entier ^^.<br /> <br /> <br /> Je vous tiendrai au courant pour les résultats de mes partiels ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! simple mais efficace, ta déco est superbe ! je te souhaite une très bonne et heureuse année ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marina !! Merci à toi pour ma petite déco c'est très gentil :).<br /> <br /> <br /> Bisous et désolée poour ce retard..<br /> <br /> <br /> <br />