Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 09:09

Hello !! J'espère que vous profitez bien de votre week-end ?

 

Aujourd'hui je vous présente une petite déco réalisée à l'aide de WD fermeture éclair que j'ai reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Vernisongles. C'est un modèle que l'on a pas mal vu, je n'avais jusqu'alors pas encore eu l'occasion de les tester et je les trouve trop beaux ! J'ai décidé de les poser sur une french blanche (réalisée à main levée directement avec le pinceau du vernis) qui m'a donnée l'impression d'avoir des faux ongles ^^. Vouz verrez, sur le majeur j'ai un peu galéré lol, en fait je ne voulais pas poser le WD comme ça mais le vernis n'était pas totalement sec, ce qui fait que je n'ai pas pu le repositionner. 

J'ai également posé des strass sauf sur le pouce (où je me suis tapée un petit kiff, on peut le dire :p), ils proviennent comme les WD de la boutique Vernisongles. Ceux-ci sont bleus, et ils brillent vraiment beaucoup à la lumière, malheureusement le jour où j'ai pris les photos le soleil avait disparu. J'ai remarqué aussi que lorsque j'ai voulu retirer ma déco, les strass ont gardé leur brillance, alors je pense qu'on peut les ré-utiliser une seconde fois sans souci ! 

 

 

SDC17587aniya

 

SDC17580aniya

 

SDC17594aniya

 

SDC17589aniya

 

 

Le modèle est également disponible en version or ;).

SDC17575aniya

 

 

Les water decal et strass sont disponibles chez Vernisongles, n'oubliez pas votre code ANYA10 pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande ! 

 

VERNISONGLES

 

 

 

Ils vous plaisent ces WD ?

Bon dimanche !! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi-même quand je me fais des french j'ai l'impression d'avoir des faux ongles ! Mais toi, c'est encore pire comme tu as les ongles très longs ^^ C'est sympa comme tu as "aménagé" les WD, n'étant<br /> pas fan de ce motif, je trouve ça ingénieux ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui bah je crois que les french blanches donnent tout de suite cette impression de "faux" alors qu'il n'en est rien. Merci pour la déco alors ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca te va vraiment bien les french bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, j'essaie d'en profiter tant que j'ai une certaine longueur ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta french est très bien réalisée! Mais je ne suis pas convaincue par ces water decals^^ Ils ne m'inspirent pas... Mais ça me rassure aussi de voir que je n'aime pas tout non plus! Ouf, mon<br /> addiction a donc bien des limites !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ma french !! Hihi oui on ne peut pas tout aimer, perso c'était des water decal qui me faisaient envie depuis très longtemps, donc j'ai été ravie de pouvoir les tester mais je me<br /> demande si ainsi je les ai bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, les french blanch te vont super bien <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Liya, j'essaie de profiter pour faire des french tant que mes ongles sont assez longs ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ! j'aime bien ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben merci :).<br /> <br /> <br /> <br />