Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:09

Hello ! Comment allez-vous en ce début de semaine ?

 

Je vous présente aujourd'hui le nail art réalisé sur le mini nail polish n°23 et il s'agit, comme vous l'aurez très certainement deviné avec le titre, d'une french ornée de noeuds. J'avais réalisé une déco "french noeud" il y a de ça plus d'un an, au tout début de mon blog, ça me permet de voir une certaine amélioration tout de même ^^. Cette fois-ci les noeuds sont réalisés avec la techique du one stroke. 

Cette idée de nail art n'est pas de moi mais de Sarena, qui a lancé une nouvelle rubrique sur son blog dans laquelle elle nous propose un tutoriel (ici de Majsa Agi) et le but est de le recopier, afin de s'entraîner, de s'améliorer, mais aussi nous donner des idées en cas de panne ^^. Pour cet exercice, vous avez jusqu'au 24 mars pour envoyer vos participations, donc let's go c'est par ici que ça se passe !

 

sarena

 

Deco-4 5901aniya

 

Deco-4 5923aniya

 

Deco-4 5905aniyaDeco-4 5915aniya

 

 

 

 

Deco-4 5927aniya

 

Je voulais initialement réaliser un stamping sur ce vernis. Mais après avoir bataillé pendant plus d'une demi-heure, je dois dire que j'ai jeté l'éponge, soit le motif ne s'imprimait pas sur le tampon, soit il ne s'appliquait sur l'ongle, bref tout va bien je suis une pro du stamping :p. Je retenterai une prochaine fois en espérant plus de réussite !

 

Deco-4 5903aniya

 

 

materiel-french-noeud.jpg

 

 

 

Pour réaliser les détails de ce nail art, je me suis servie de mon tout nouveau pinceau Roubloff taille 00, commandé chez LM Cosmetic et reçu très rapidement (commande passée le jeudi soir et reçue le lundi), en plus c'était super bien emballé et malgré le fait que ma commande n'aie pas coûté très cher, j'ai reçu un petit cadeau (une lime), et ça c'est toujours appréciable. Bref, une boutique que je recommande sans souci ! Pour en revenir à ce pinceau, comme c'était ma première utilisation, les traits ne sont pas super fins, mais en tout cas il est très agréable à manier, je vous en reparlerai certainement ;).

 

 

Ce vernis est dispo chez BeautybyAngel au prix de 2,95€ (-5% avec le code ANGEL5)

Beauty by Angel

 

 

 

Quant au pinceau, vous pouvez le retrouver chez LM Cosmetic pour 4,90€ (-5% avec le code ANIYA5)

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

 

 

Que pensez-vous de cette petite déco ?

 

Un bon début de semaine à toutes :).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement j'adore =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo merci Mélodie ça fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> Jai hâte que mes ongles repoussent pour me faire une jolie french moi aussi :p<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes com
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben oui dès qu'ils auront repoussés tu vas pouvoir t'amuser à faire des french, il faut en profiter tant que les ongles ont une belles longueur ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe ! Les noeuds sont juste parfaits ^^ Les traits sont super fins je rêverais de savoir en faire autant !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooo merci Tiphaine c'est trop gentil !! J'ai l'impression qu'au niveau de la finesse ça va mieux même si ce n'est pas encore ce que je souhaite ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah ce NA est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alcie c'est gentil je suis contente que ma reproduction te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une belle déco, j'adore ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Tysia c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />