Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:20

J'ai été tagguée par Pascale, que je remercie au passage, c'est gentil d'avoir pensé à moi :). C'est un tag qui a déjà tourné auparavant, mais c'est avec plaisir que je le fais.

 

 

Les règles :

En gros il faut écrire 11 choses sur soi, répondre aux questions et en retour tagguer 11 autres personnes. L'occasion de constater que quand j'avais répondu à ce tag, je n'avais pas bien lu les consignes puisque je n'avais pas dit 11 choses sur moi :p.

 

 

Le saviez-vous ?

- Je vais avoir 20 ans en septembre, ça me démoralise !! ^^

- Mon blog va fêter ses un an en septembre aussi 

- Je suis une maniaque de la propreté mais pas du rangement (cherchez l'erreur)

- Ma plus grande fierté a été l'obtention de mon bac avec mention bien, j'ai tellement travaillé pour l'avoir !!! (oui, c'est super intéressant)

- Je suis une droguée de sucreries, si je n'ai pas ma dose quotidienne rien ne va plus ^^

- Je suis fan de Thierry Henry, même si on en n'entend plus parler :(

- J'écoute principalement du rnb et rap français

- Je suis coulrophobe (y a plus qu'à chercher la définition :p)

- Je suis une grosse trouillarde, pour à peu près tout et n'importe quoi

- J'ai un énooooooorme complexe : mes pieds. Je ne les supporte pas, ils sont horribles !

-Je suis une binoclarde (qui porte des lentilles), j'adorerais me faire opérer pour pouvoir voir "sans rien" mais comme ma vue bouge constamment, it's impossible pour le moment.

 

 

 

Les questions de Pascale :

1. Ton métier ? Pas de métier pour l'instant, je suis étudiante en psychologie, je voulais me diriger vers l'orthophonie mais depuis un an j'ai découvert une branche de la psycho qui m'intéresse tout particulièrement.. Affaire à suivre !

 

2. Une autre passion que le NA ? J'aime tout ce qui est manuel, notamment la Fimo ; l'écriture faisait partie de mes passe-temps favoris, mais à vrai dire je n'en ai plus trop le temps.

 

3. Mariée ? Célibataire ou en couple ? Pas de mariage à l'horizon mais en coupl depuis bientôt 2 ans avec mon chéri :).

 

4. Des enfants ? Pas d'enfants en projet pour l'instant !

 

5 Un objet dont tu ne peux pas te passer ? Mon portable. C'est une maladie, je ne peux pas aller quelque part sans lui !

 

6. Talons ou chaussures plates ? Chaussures plates pour la vie de tous les jours, talons en soirée mais comme mon chéri et moi faisons la même taille, c'est vite embêtant quand je mets des talons trop hauts ^^.

 

7. Pratiques-tu un sport et si oui lequel ? Ca fait des année que je ne fais plus aucun sport, que je préfère m'engraisser :p.

 

8. Films ou séries ? A vrai dire je ne regarde pas trop les films ni les séries (si ce n'est desperate housewives, mais comme c'est la dernière saison ), je regarde plutôt les émissions "de société" genre c'est ma vie, tellement vrai, ou les émissions de divertissement (plus particulièrement n'oubliez pas les paroles).

 

9. Une technique en NA qu tu détestes ? J'ai beau réfléchir, il n'y a pas de technique que je déteste.

 

10. Une technique que tu adores ? Le one stroke, c'est superbe quand c'est bien fait, et les décos que l'on peut faire avec l'acrylique.

 

11. Et celle que tu aimerais maitriser ? Cf question précédente, j'adorerais savoir faire des one stroke de malade mais c'est loin d'être le cas, d'ailleurs il faut que je me rachète un pinceau !

 

 

      EDIT : J'ai été tagguée par Rerelle, j'ajoute donc mes réponses ici :)

1. Qu'est-ce qui t'a fait aimer le nail art ? J'ai toujours eu un esprit créatif, pas forcément abouti mais tout ce qui touchait aux loisirs créatifs était pour moi ! Puis à l'entrée au lycée j'ai un peu laissé de côté cette facette de ma personnalité mais depuis que j'ai découvert le nail art, c'est une façon pour moi d'exprimer ma créativité, de laisser libre court à mon imagination mais aussi et surtout, d'apporter une touche de fantaisie sur moi qui suis trèèèèès discrète ;).

 

2. Que pense ta famille de ta passion ? Ils en ont peut-être un peu marre de me voir toujours acheter des vernis, mais sinon ils me suivent et s'intéressent à ce que je fais.

 

3. Quel âge as-tu ? Bientôt 20 ans (en septembre  )

 

4. Combien de fois par semaine changes-tu ton nail art ? En période de cours, je dirais une fois par semaine. Quand je suis en vacances, comme c'est le cas en ce moment, deux fois par semaine voire trois si la déco ne me plaît pas trop.

 

5. Combien de temps passes-tu à nail arter ? En règle générale, pour une déco, si je m'applique vraiment, je mets entre 1h et 1h30 (quand la déco n'est pas trop compliquée). Oui je suis un peu longue ^^.

 

6. As-tu des enfants ? Non, pas pour l'instant (d'abord les études ).

 

7. D'où viens-tu ? De Ch'nord (Aniya qui parle ch'ti, on aura tout vu ^^). Entre Lille et Douai plus précisément pour celles qui seraient du coin.

 

8. Quelle est ta technique NA préférée et pourquoi ? Sur les autres, j'adoooore le one stroke. Malheureusement sur moi ce n'est pas encore ça. Sinon en règle générale j'aime beaucoup les nail art réalisés au pinceau fin, je ne saurais pas expliquer pourquoi ^^.

 

9. Combien de budget par mois pour le NA ? Euuuh pas beaucoup lol, en fait c'est ma mère qui assume les dépenses donc je reste raisonnable (merci à toi Mom' au passage ^^).

 

10. Où achètes-tu en général ? Dans les boutiques "réelles", pour l'instant sur internet je ne peux pas.

 

11. Quelle est ta couleur de vernis préférée ? Je crois que ce n'est plus un secret, c'est le rose !! :D

 

 

 

 

      EDIT du 24/06/2012 : à nouveau tagguée, par TheprettyLittleliars

1. Pourquoi tu viens sur Hellocoton ? Je ne connaissais pas tellement, mais je m'y suis inscrite surtout pour découvrir de nouveaux blogs :).

 

2. En moyenne combien dépenses-tu par mois en beauté mode ? Je n'ai pas de budget fixe (pas du budget tout court en fait ^^), je dirais 10euros, et encore, ça dépend des mois !

 

3. As-tu de la cellulite ? Pas à ma connaissance ^^. Encore que, je n'y fais pas vraiment attention !

 

4. En couple ? Voui, depuis un peu plus de deux ans :).

 

5. Ton eshop préféré ? Je n'ai encore jamais acheté sur internet (pour le moment).

 

6. Quels sont tes défauts "mentaux" ? Je dirais que je suis trooooop timide et réservée ! Et aussi que je suis une stressée de la vie, un rien m'angoisse !

 

7. Et physiques ? Mes pieds. Mon Dieu, une horreur ^^.

 

8. Si tu devais gagner à Miss France, quelle serait ta phrase à la question : "Pourquoi veux-tu être Miss France" ? Euuuuh je n'aimerais pas être Miss France (et ça ne risque pas de m'arriver), mais admettons... Franchement je ne vois même pas ce que je pourrais dire !

 

9. Ca te saoûle pas le foot ? Il fut un temps où j'en étais folle, une vraie supportrice ! Mais ça, c'était avant (oui je me fais une pub dans ma tête ^^)... Avant que je prenne conscience comme le foot est un environnement pourri, où les joueurs sont attirés par l'appât du gain et ne jouent plus pour mouiller le maillot (ou très peu), des joueurs gamins et individualistes... Un peu à l'image du monde "riche" en fait.

 

10. Une non question : lève-toi et va dire "j'aime le gruyère" à quelqu'un à côté de toi. Réponse de mon chéri "Quoi ?"

- "Jaime le gruyère"

- "Hé ben ?" Mdrr

 

11. A qui aimerais-tu faire un free hug ? Attention, c'est l'heure où Aniya passe pour une débile : je ne sais même pas ce que c'est ^^.

 

 

 

 

EDIT DU 9/07/2012 : J'ai été tagguée par Evinne ! Rendez-vous sur son blog si vous ne la connaissez pas encore, ça vaut le coup d'oeil ;).

1. Quel âge as-tu ? J'aurais 20 ans le 24 septembre . Oui, smiley pas content parce que je trouve ça trop triste ^^.

 

2. Où habites-tu ? Dans un petit trou paumé dans le Nord, entre Lille et Douai pour celles qui connaitraient ;).

 

3. Quel est ton métier ou projet ? Pour l'instant, à la rentrée prochaine j'entrerai en licence 3 de psychologie. Il fût un temps où je voulais devenir orthophoniste mais en fin de compte ces éudes de psychologie m'intéressent énormément, aussi j'aimerais aller jusqu'au master et dans l'idéal travailler en tant que psychologue auprès d'enfants autistes. Enfin, déjà il faut que j'ai la licence ^^.

 

4. Quel est ton acteur ou actrice préféré(e) ? Je regarde peu la télé (peu de films surtout), alors je n'ai pas d'acteur ni d'actrice préféré.

 

5. Le meilleur moment de ta vie ? Pas un moment en particulier mais tous ceux qui ont marqué ma vie, que ce soit les moments que j'ai vécus ou que je vis encore en famille, ceux où j'ai eu l'impression d'avancer, d'accomplir qqch dans ma vie (Bac, permis,...) et surtout ceux qui concernent mon chéri et moi, de notre rencontre à aujourd'hui ;).

 

6. As-tu des enfants ? Non, et ce n'est pas en projet (les études d'abord !).

 

7. Quelle est ta série TV préférée ? Desperate Housewives. Malheureusement, c'est finiiiiii  (cris de désespoir). 

 

8. Quel est ton vernis préféré ? Je n'ai pas de vernis préféré, même s'il y en a beaucoup que j'aime ! Je dirais que le premier qui m'a vraiment marqué est mon premier OPI que m'a offert mon chéri, le Pedal Faster Suzi !

 

9. Quelle est la technique que tu préféres en nail art ? Le one stroke, on peut faire des merveilles avec cette technique ! J'espère m'améliorer et arriver à un bon niveau un jour ! A part le one stroke, j'aime tout ce qui fait se fait à la peinture acrylique en général.

 

10. Combien de temps consacres-tu au nail art, internet inclus, par jour ? Avec internet, je dois bien passer au moins 2h en moyenne consacrées au nail art , enfin là je suis en vacances donc évidemment j'y passe plus de temps, en période de cours ça doit être 1h environ, voire moins (je rattrape tout mon retard le week-end, je ne vous dis pas le boulot que ça me fait ^^).

 

11. A combien de newsletter t'es-tu inscrite ? Plus de 70 (je n'ai pas eu le courage de tout compter ^^), + les blogs où je passe régulièrement sans être pour autant inscrite à la newsletter.

 

 

 

 

Les questions que je pose (sur le nail art) :

- Depuis quand ton blogounet existe-t-il ?

- Election de la nail artiste de l'année : pour qui voterais-tu ?

> Catégorie débutantes ?

> Catégorie confirmées ?

- Dans ce même concours, élection de la déco du mois ?

- Combien de vernis possèdes-tu ?

- Si tu ne devais posséder qu'un seul vernis ?

- Une couleur de vernis que tu adores ?

- Une technique de NA dont tu ne peux plus te passer ?

- Un blog découvert récemment et que tu souhaiterais partager ?

- Quelle(s) technique(s) maitrises-tu en NA ?

- Le mot de la fin ? (oui, pas d'idées pour la dernière question ^^)

 

 

Comme ce Tag a déjà tourné, j'invite toutes celles qui souhaitent y participer à se manifester sous cet article, je ne vais tagguer personne mais en revanche si vous souhaitez le faire, j'ai préparé des questions spécialement pour ça ;), vous pouvez y répondre par commentaire ou sur votre blog, c'est no souci ! Prévenez-moi que je vous ajoute ici.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniya - dans Papotage
commenter cet article

commentaires

Violette Dorée 12/08/2012 19:46


Je vais répondre à tes questions :


- Depuis quand ton blogounet existe-t-il ? Décembre 2011 mais au départ, je ne faisais que de simples swatchs, ça ne fait que quelques mois que je fais de vraies décos.


- Election de la nail artiste de l'année : pour qui voterais-tu ?


> Catégorie débutantes ? Lilinailart


> Catégorie confirmées ? Pshiiit


- Dans ce même concours, élection de la déco du mois ? Aucune idée, j'en ai aimé tellement


- Combien de vernis possèdes-tu ? Un peu plus de 230, j'ai arrêté de les compter parce qu'un copain est en train de me bidouiller un petit logiciel pour les classer comme il faut alors je
reprendrais bien quand je l'aurais.


- Si tu ne devais posséder qu'un seul vernis ? Un bleu, peu importe lequel, peut-être Midnight Date d'Essence


- Une couleur de vernis que tu adores ? le bleu (mais je pense que tu l'avais déjà compris)


- Une technique de NA dont tu ne peux plus te passer ? le stamping


- Un blog découvert récemment et que tu souhaiterais partager ? ce n'est pas un blog nail art mais un blog beauté, le poudrier doré


- Quelle(s) technique(s) maitrises-tu en NA ? je ne pense pas maîtriser de techniques en particulier, j'estime encore avoir bien des lacunes


- Le mot de la fin ? (oui, pas d'idées pour la dernière question ^^) BOUH ! (juste pour que tu sois morte de trouille)

Aniya 16/08/2012 21:31



Aaah j'ai eu super peur ! :p


Merci d'avoir répondu à mes questions, tu es la seule lol, alors ça fait plaisir de ne pas s'être torturé les méninges afin de trouver des questions pour rien ^^.


Dis donc, tu as une sacrée collection de vernis ! J'atteins à peine 100 (même pas tout à fait), alors que ça va faire un an que j'ai débuté le nail art ^^.


J'ai été voir les swatch sur internet du Midnight Date, et il a l'air superbe !


Encore merci d'avoir répondu à ce tag, ça permet déjà d'en apprendre plus sur toi.


 



Evinne 10/07/2012 20:46


Ton projet est super, moi aussi je voulais être orthophoniste, Plus jeune (14 ans) j'allais aider mon ex orthophoniste le mercredi et le samedi à réeduquer ses jeunes clients à la
lecture et à la voix... Puis de fil en aiguille je lui ai dis que sa me plaisé et j'y allais plus souvent....


Jusqu'au jour où!!!!! Elle m'a mis en contact avec les adultes... J'ai étais dégoutée! Mon avis perso:


J'étais trop jeune, elle aurait dû attendre avant de me confronter aux adultes... A presque 17 ans j'ai tout plaqué.


C'est moche hein? 

Aniya 11/07/2012 22:27



Rhoo oui c'est dommage, dommage d'avoir été si vite, surtout que l'idée que l'on se fait d'un métier, des patients que l'on reçoit, n'est pas tout à fait la même que ce que c'est réellement
(oula, ce n'est pas français ça, on voit que je suis fatiguée, mon cerveau me lâche ^^). 


Je voulais vraiment partir là-dedans, mais au vue de la difficulté pour entrer dans une école en France, j'ai préféré abandonner, et puis je me suis finalement rendue compte que malgré mes
difficultés la psychologie me plaisait beaucoup, alors je ne regrette pas d'être partie dans cette branche là même si on m'en a dissuadée !


 


Bonne soirée :).



Chooxe 05/06/2012 19:04


Hahahaaa tinquiètes moi aussi j'utilises souvent cette expression !!


ha oui on a des gros soucis :p

Aniya 12/06/2012 11:41



Pire que des soucis, il faut se faire soigner ^^. Je plaisante, je vis très bien avec ça :p.



Katsukii 02/06/2012 23:20


J'me disais que j'avais déjà lu ce tag --" (enfin le premier) La vieillesse ne me réussit pas je crois !! xD


 

Aniya 10/06/2012 21:23



Mdrr ben j'ai hésité à ajouter le tag sans envoyer de newsletter parce que je me suis dit "ça va perturber celles qui ont déjà lu l'article". Et en effet, c'est le cas :p.



Evinne 02/06/2012 12:55


C'est bien ca les tags, ca permets au autre de mieux te connaitre! Alors je dirais: Enchanté d'avoir faire plus ample connaissance!


Bise ma belle.


 

Aniya 05/06/2012 18:59



Oui c'est clair, c'est toujours intéressant de voir comment sont réellement les bloggeuses ;).


Hé bien de même ! :D


Bisous