Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 09:09

Hello les filles !

C'est ce qui s'appelle un titre explicite ;). Comme vous le savez, je suis partie en vacances, deux semaines  passées avec mon chéri et sa famille. Ca a été de très bonnes semaines, avec le beau temps au rendez-vous (pas tous les jours, mais franchement je n'ai pas à me plaindre), et pourtant je ne suis pas partie loin : à Fort-Mahon, dans la Somme. Je n'ai pas nail arté une seule fois, mais par contre question vernis j'ai fait quelques craquages... Et je dois dire qu'on m'a aidée !

 

 

J'envoie les photos, tout d'abord les achats côté vernis / maquillage / NA :

 

Photo de groupe

Vernis photos de groupe

 

 

 

Plus en détail :

 

Deux vernis L'oréal, le Riviera Lavender et le Blue Reef et un gloss (n°186), offerts par la maman de mon chéri. Je n'ai pas encore testé les vernis mais j'adore le gloss, il ne colle pas, n'assèche pas les lèvres et donne un rendu brillant mais naturel, je suis conquise :).

L'Oréal

 

 

 

Des Yes love, celui tout à gauche est un vernis caméléon qui change de couleur au soleil, je ne suis pas très convaincue (je l'ai posé sur un seul ongle pour essayer, mais il est vrai que le soleil n'était pas très présent), mais on verra ce que ça donne. Les trois autres vernis m'ont été offerts par mon chéri.

Yes Love

 

 

 

 

Des Salomé, marque que je n'ai pas encore testée.

Salomé

 

 

 

Un vernis Les Lolitas rose cuivré offert par mon chéri.

Lolitas

 

 

 

Enfin je termine les photos concernant le nail art avec des nouveaux pinceaux de la marque Pébéo, achetés chez Cultura, au prix d'environ 5 euros chacun. Je me suis donc pris un pinceau fin, un liner et un pinceau biseauté. J'ai hâte de les essayer !

Pinceaux

 

 

 

Passons maintenant aux cadeaux qui ne concernent pas le NA.

 

Une paire de boucles d'oreille style asiatique offerte par mon chéri.

BO

 

 

Un porte-clé offert par la maman de mon chéri, que je trouve trop mignon (mon chéri a récupéré le petit gars, et moi la petite fille).

PC ouvert  PC fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, un collier offert par mes parents à leur retour de vacances.

Collier

 

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

C'est tout ce qui concerne les divers achats / cadeaux de ces dernières semaines, et c'est déjà pas mal ! Je passe maintenant à autre chose : les remerciements. Tout d'abord à vous mes lectrices, grâce à qui j'ai atteint les 2000 commentaires lorsque j'étais en vacances !! Je vous remercie d'être là, c'est ce qui me pousse à alimenter ce blog et à m'améliorer ;).

 

 

Ensuite, vous avez pu le voir sur mon Facebook (Aniya Nail art pour rappel), j'ai reçu des enveloppes ces derniers temps. Tout d'abord de Thalia, à qui j'avais envoyé mon NA Kokeshi pour son GA sur le thème de l'Asie, et comme elle et son chéri avaient aimé ma participation, elle m'a envoyé un "petit" quelque chose, et autant vous dire que j'aime absolument tout ^^ :

Merci Thalia

 

 

On a donc le magazine Ongles & Style, que j'ai déjà dévoré, lu en long, en large, en travers, et dont je me susi déjà servie pour un NA ; des paillettes violettes de forme ronde :

Merci Thalia paillettes

 

 

Un parfum miniature "Iris noir" de chez Yve Rocher qui sent super bon (j'ai oublié la petite photo ^^) ; un vernis Sephora "Winter in Aspen", qui n'a pas l'air d'être un blanc "banal" et que je trouve très joli.

Merci Thalia winter in Aspen

 

 

Et enfin le OPI Ds Illuminate, moi qui désespérais de ne pas avoir pu en trouver en soldes j'ai été ravie !

Merci Thalia OPI DS Illuminate

 

 

 

Dernier remerciement pour Pinky-Blue, j'avais gagné son giveaway pour ses 400 abonnés Hellocoton, j'ai donc reçu trois vernis de la marque "Copines Line", et j'adore les teintes (et pour une fois, même le orange me fait de l'oeil) !!

SDC15957aniya

Pinky Blue orangePinky Blue rosePinky Blue vert canard

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

On tourne cette page remerciement, et maintenant le blabla (oui cet article est long, je ne vous le fais pas dire ^^). 

 

 

Premièrement, je dois vous informer que le site Sticker Nail art est fermé, suite à un clash du serveur, alors tous les liens sur mon blog qui renvoyaient sur la boutique sont "morts" pour l'instant, je vous informerai dès que les liens fonctionneront à nouveau ;).

 

 

Cela fait un an quasiment jour pour jour que j'ai découvert le nail art... Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais en vacances avec mon chéri à Fort-Mahon, on s'est rendus au marché de la ville et je suis tombée sur un stand de stamping, mon chéri m'en avait acheté un (le kit est un faux, autant vous dire que c'est mission très difficile pour stamper avec le tampon ^^), en rentrant j'ai surfé sur le net pour voir ce qu'on pouvait faire avec ce kit, et là j'ai découvert les blogs de Tartofraises, Sakura, Neko (entre autres)... Depuis, l'amour pour le vernis et le nail art ne cessent de s'agrandir ! :D

 

Cela fait aussi bientôt un an que j'ai ouvert ce blog, je voulais organiser un concours pour fêter son anniversaire, mais avec la reprise des cours je doute en être capable, aussi je pense remercier mes fidèles lectrices uniquement, restez donc dans les parages...

 

Je vais reprendre le rythme de un article tous les deux jours, parce qu'avec un article par jour j'ai eu du mal à suivre, et même si j'ai lu tous vos commentaires, j'ai un retard monstre dans mes réponses !

 

 

Gros bisous et à dans deux jours !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniya - dans Papotage
commenter cet article

commentaires

choco-chan 31/08/2012 23:07


:O J'adore !!


Roh lala chuis trop jalouse ! Le vernis caméléon comme tu dit, je l'ai aussi dans ma collection, acheté il y a 2 semaines, mais je ne l'ai pas encore testé. Tu me donneras ton avis si tu le
swatchs avant ^^


Moi faut que j'attendes que le soleil reviennes, t'es dans le même cas que moi?


En tout cas j'ai hate de voir les autres vernis sur tes ongles ^^

Aniya 02/09/2012 22:36



Hihi, ben je ne suis pas prête de le swatcher, je pense que tu le feras avant moi ^^, car non seulement il faut attendre que le soleil revienne, mais en plus comme je l'avais essayé sur un doigt
et que le résultat m'avait beaucoup déçue (je n'avais vu aucun changement), ça ne m'a pas donnée envie de l'essayer sur tous mes ongles, m'enfin je le ferai un jour ou l'autre ^^.



Annetta☆Katsukii 28/08/2012 16:29


Cet article, je l'ai lu en entier ^^


Trop choupi les porte clés pour ton chéri & toi, j'ai vu pleins de porte clés de ce genre en Chine, c'est choupinou, si j'avais un copain ... Haha ^^


En tout cas, que de nouveautés, et le OPI, magnifique *_*


J'ai l'impression que tu as passé de superbes vacances et que tu es en forme hihi ^^


Bisooous à toi, je continue de rattraper les autres articles ;)

Aniya 29/08/2012 22:30



Hihi ben dès que tu auras un copain tu sauras LE porte-clé qu'il te faut ^^, en le voyant j'ai craqué en tout cas !


Le swatch du OPi est prévu pour demain, dommage que mon appareil ne fait pas de super photos parce que le vernis rend moins bien sur les photos qu'en vrai mais bon, on va se contenter de
ça. 


Ah oui, j'ai bien pu me reposer durant ces vacances ;).



passionnailart de johana 27/08/2012 16:30


très sympa tous ca!!! va falloir nous montrez tous ca sur tes ongles maintenant!! biz

Aniya 29/08/2012 21:56



Aah oui ça m'en fait du boulot, pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé, il va falloir que je m'y mette sérieusement ^^.


 


Bisous



Lianail 22/08/2012 09:43


Par où commencer lol


Déjà superbes toutes les nouveautés ! J'ai aussi un Yes love qui change de couleur au soleil, il est jaune avec des reflets violet, je suis pas fan du tout dc pas encore essayé ! J'ai le même YL
rose, il est top !! J'adore le porte clé ^^


Félicitation pour les lots que tu as gagné, les vernis copines ont l'air juste top !!


Ca fait moi aussi un an cet été que j'ai découvert le nail art, grâce à Konad et internet ;) Ca passe vraiment trop vite !


J'avoue que c'est bcp de temps de s'occuper d'un blog, je ne pensais pas, j'ai moi même bcp de mal à suivre et pourtant je ne publie pas aussi régulièrement que toi !


Je vois que tes vacances ont été bonnes, bon courage pour le travail !


Gros bisous ma belle !

Aniya 27/08/2012 17:25



Hihi j'adoooore la lecture alors no souci :D. Pour le Yes Love, je ne l'ai toujours pas essayé non plus, je me dit que je vais être déçue alors je préfère retarder ce moment ^^. 


Merci pour les lots, il faut que je swatche ça, ce n'est pas encore fait.


Oh que oui ça passe à une vitesse folle, je me souviens parfaitement du moment où j'ai découvert le NA, et là.... La révélation ^^. Bon sauf que moi c'était un faux Konad :p.


C'est clair que c'est un investissement de tenir un blog... Mais je fais ça réellement pour le plaisir, j'aime visiter les blogs, recevoir des commentaires de copinautes ou de "nouvelles" sur mon
blog, découvrir de nouveaux talents. Enfin bref, c'est un monde que j'adore !


 


Merci pour le travail, ça a été fatiguant mais j'ai fini !! :)


 


Gros bisous à toi



Roxanne 21/08/2012 21:42

Il y a de très jolies choses, en tout cas ton OPI DS j'ai trop hâte que tu le pose il a l'air magnifique ! Et le porte clef est trop mignon ! Pour le vernis qui change de couleurs tu es la deuxième
que je lis qui ne voit pas son effet. Au moins je ne me laisserai pas tenter. Et alors félicitations pour ton blog, 1 an quand même ! Gros bisous à toi !

Aniya 27/08/2012 12:40



Merci Roxanne, je confirme tes dires comme j'ai déjà porté le DS, il est magnifique, je l'ai adoré et je n'arrêtais pas de regarder mes mimines !! :D 


Ben je ne l'ai pas encore totalement testé, mais je l'ai posé sur un doigt et je n'ai vu aucun changement, du coup ça ne me donne pas envie de l'essayer mais bon, il va bien falloir que je me
fasse un réel avis dessus !


Oui mon blog aura 1 fin septembre, ça passe vite... J'espère pouvoir vous préparer un petit qqch ;).


Gros bisous