Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:09

Hello !!

 

Cet article n'était pas prévu pour tout de suite mais en faisant le tri dans mes photos je me suis rendue compte qu'il était temps que je vous présente mes nouveautés reçues dernièrement ou pour certaines en novembre ^^. 

 

 

Tout d'abord, quelques nouveautés reçues bien avant les fêtes, que j'ai tardées à vous montrer. Je vous avais dit que la belle Lianail (dont vous pourrez découvrir le blog prochainement dans la rubrique le blog du dimanche ) m'avait envoyé une petite enveloppe surprise et inattendue pour me remercier de ma fidélité sur son blog, voici ce qu'elle contenait :

 

merci lianail

 

 

 

 

Ensuite, j'avais gagné un GA chez Fleur de Lys (vous n'imaginez même pas comme je sautais partout quand j'ai vu mon nom ^^), voici donc ce que j'ai reçu, il s'agit de WD intégraux et de mon premier Color Club, le Perfect Mol-ten :

 

Fmo 4052aniya

 

 

J'ai eu une période "chance", avec le GA de Fleur de Lys, mais également chez Ondine puisque j'ai posté son 3000e commentaire et la belle m'a envoyé de super décos nail art et un vernis noir qui manquait à ma collection (héééé non, je n'avais pas de noir dans ma vernithèque ! Enfin si, un, mais il est tout pâteux et quasiment inutilisable maintenant ^^) :

 

merci Bibulle

 

 

 

Toujours dans ma période chance, j'ai eu le bonheur de remporter la collection LM Cosmetic Les gourmandises de Yoko au complet chez Yoko, ce qu'ils sont beaux ces vernis !

 

merci Yoko

 

 

 

 

Passons maintenant aux cadeaux de Noël... J'ai reçu un petit colis d'une mère Noël, j'ai nommé Gaelle, alias ma petite jeunette ! Ben oui, moi je suis une mamie et elle une jeunette :p. Comme vous pouvez le voir, j'ai été super gâtée ! Le colis contenait également des Shokobons, mais inutile de vous dire qu'ils ont été vite mangés ^^.

 

merci gaelle

 

 

 

J'ai également reçu de la part de Cozette un superbe marque-page créé de ses mimines, ça m'a beaucoup touchée !

 

merci cozette

 

 

Une autre mère Noël, Thalia en l'occurrence, m'a envoyé de super cadeaux ! Le gel douche Lush sent troooop bon le bubble gum, moi qui adore les odeurs sucrées je suis servie (et on ne le voit pas sur la photo, mais il contient des paillettes, c'est trop la classe) ! Et puis comme vous pouvez le voir il y a également tout le nécessaire pour faire du stamping, je n'aurais plus d'excuse, je vais devoir me lancer :p. Je vous ai mis la plaque de stamping en plus grand pour que vous puissiez mieux observer les motifs.

 

merci Thalia

merci thalia bis

 

 

Mon frérot m'a offert deux vernis, le Marionnaud Goldiliscious et un Essie sans nom, mais je crois qu'il s'agit du Bikini so teeny, à voir lorsque je le swatcherai !

 

Fmo 4143aniay

 

 

J'ai reçu par les parents et les grand-parents de mon chéri une superbe boîte Séphora qui contenait des coeurs pour le bain et des vernis Nails Inc trop beaux, en plus je n'ai pas encore testé cette marque, ce sera l'occasion. 

 

Fmo 4145aniya

 

 

Enfin, mon chéri m'a également offert un ensemble de produits Séphora qui comprenait un gel douche, des cubes pour le bain, un gommage, une crème lavante pour les mains, une crème pailletée pour le corps (alors ça, c'est sûr que je l'utiliserai pour nouvel an ! :D) et il a commandé sur internet en plus de ça un vernis dont je rêve... Le Orly Miss Conduct !! Malheureusement il ne l'a pas encore reçu alors je prends mon mal en patience, en espérant qu'il le reçoive ^^.

 

Fmo 4144aniya

 

Pour le reste, j'ai reçu des sous et puis cette semaine ou la semaine prochaine je commanderai mon netbook que mes parents vont m'offrir ;).

 

 

Ce dernier petit bracelet n'est pas un cadeau que j'ai reçu mais un que j'ai offert à ma mère, je voulais vous le montrer pour que vous me donniez votre avis, qu'en pensez-vous ? Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas "fimoté" ^^.

 

Fmo 4099aniya

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Je vous informe également que les soldes ont débuté sur la boutique BeautybyAngel. Vous pouvez retrouver plus de 200 produits soldés, pour cela cliquez sur l'image ci-dessous.

 

 

 

Avec notamment les vernis Risqué à 3.19€, et des tas de bijoux dont voici quelques exemples :

Collier argenté accompagné de sa rose roseDuo Hello Kitty

Bague avec rose bleue à paillettesBague moustache

 

 

Et puis vous avez toujours le code BEAUTY5 qui vous donne droit à 5% de réduction sur votre commande ;).

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Alors, vous avez été gâtée à Noël ?

 

A demain pour une petite déco ;), passez une bonne journée !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniya - dans Papotage
commenter cet article

commentaires

Lianail 04/01/2013 12:25


Tu as été bien gâtée c'est super ! J'adore le bracelet que tu as fait il est réussit !! J'ai hate de voir le Orly sur tes ongles ^^

Aniya 20/01/2013 11:07



Oh oui, j'as encore des tas de choses à tester ^^. Mon copain n'a toujours pas reçu le Orly alors je ne me fais plus d'espoir :/.



Magali 67 01/01/2013 18:24


Coucou :)


Ca en fait des petits vernis à essayer tout ça ! Enfin petits... des vernis quoi ! Pourquoi toujours tout voir en petit ?! C'est la seule question que je me pose le 1er janvier à 18h passées....
J'espère que tu as bien fêté nouvel an hier soir et cette nuit :p Je te souhaite une très bonne année et du bonheur et toutes les bonnes choses qui vont avec :)


Je reviendrai d'ici la fin de la semaine commenter tes articles sur lesquels je n'ai pas encore laissé ma trace. Ou dans une semaine après mes examens, selon comment je m'organise d'ici là.


En attendant, je te souhaite une bonne soirée ! Gros bisous

Aniya 16/01/2013 00:51



Hello Magali, oh oui tu l'as dit, ça me donne énormément de boulot et je dois avouer qu'avec les examens et la reprise des cours j'ai pris beaucoup de retard ! Hihi une question existencielle je
l'admets, peut-être parce que ça donne une impression de "mignon" (du genre tout ce qui est petit est mignon, enfin je me comprends quoi).


 


J'attaque enfin mes réponses aux commentaires, comme tu peux le voir le tien date du 1er janvier... Autant te dire que je suis loin d'avoir finie lol, mais après je vais aller faire dodo parce
que mes yeux n'en peuvent plus :p.


 


Gros bisous à toi, et vu l'heure je dirais bonne nuit !



choco-chan 30/12/2012 23:11


Ah non les vernis Lm tu les as gagné :P


Mais t'as été gatée franchement !


Moi pour noël j'ai rien reçu , mes parents m'avaient déjà offert un nouveau synthé je dis rien, mais j'ai eu un puzzle et 2 vernis OPI, et c'est tout :( Mais bon c'est mieux que rien, mais
j'avais quand même beaucoup de membres de ma famille qui étaient là, mais ils n'avaient rien pour moi... Bref t'as du être trop contente !


 

Aniya 16/01/2013 00:07



Oui tu as vu ça, j'ai reçu pas mal de choses et des sous que je garde précieusement lol. Oh bah tu sais, c'est déjà super ce que tu as reçu, moi je ne voulais pas grand chose de spécial à part
mon netbook que j'ai enfin en ma possession ^^, le reste c'était vraiment une surprise !


 



passionnailart de johana 29/12/2012 23:28


coucou!! c'est super sympa tout ca!!!! tu va pouvoir t'amuser!!! montre-nous vite!! biz

Aniya 03/01/2013 21:19



Oh oui j'ai de quoi faire lol. Je n'avance pas très vite mais ça va venir ^^.


Bisous à toi



Alex 29/12/2012 23:03


Coucou,


 


et bien tu as été gâtée dus-donc ^^. Ahhhh le Miss conduct, j'epère pour toi que tu l'auras bientôt, ce vernis me fait également rêver.


Très joli le bracelet aussi ;).


 


Bisous.

Aniya 03/01/2013 21:17



Hihi je ne te le fais pas dire !! Le Orly Miss Conduct n'a toujours pas été reçu malheureusement alors je commence à me dire que je ne l'aurai pas en ma possession... Tant pis ;).


Merci pour le bracelet !