Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:09

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de Fimo, pourtant je vous avais dit lors de mon dernier article à ce sujet que je vous montrerai la suite des créas dans un prochain épisode... Que voici plus d'un mois après ^^. Pour la braderie, j'avais préparé des nouveautés (en plus du petit couple que vous avez vu la dernière fois). Les voici :

 

D'abord ce premier essai de cupcake, pas super bien fait mais bon, accompagné d'un carré en chocolat.

 1-copie-1.jpg

 

 

 

Puis ce petit chat. Je ne sais pas si j'avais fumé la moquette ce jour là, mais j'étais persuadée que les bras étaient à la même hauteur ! Je me suis rendue compte de cette erreur le lendemain sur la braderie ^^.

 

 2.jpg

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Restons encore un peu dans la Fimo, place à une création on ne peut plus récente qui n'a même pas une semaine. Mon cousin souhaitait que je lui fasse un Bart Simpson en Fimo. J'avais accepté, en sachant pertinemment que je galèrerai... Et ce fût le cas ! ^^ Plus de trois heures de boulot pour parvenir à ce résultat :

 

 

 bar

 

 

 

J'étais plutôt fière (d'autant plus que j'ai beaucoup de mal  avec le modelage) même si mon Bart est looooooin d'être parfait. Et puis en demandant l'avis de mes proches, première réaction de mon frère "il est laid". Bon, soit, il le pense, il a le droit de dire ce qu'il veut, mais quand même un peu plus de tact et cette remarque serait passée plus facilement ^^. J'ai quand même été rassurée par les avis de mes parents, mon chéri, et certaines filles sur facebook que je remercie au passage.

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Enfin, quelques nouveautés. Concernant la Fimo, j'ai acheté trois pains pour mon Bart et des pinceaux en silicone pour le modelage (qui n'apparaissent pas sur la photo ^^). Concernant la fimo et le nail art, je me suis acheté un kit de peinture acrylique à Picwic. Comme vous pouvez le voir, il y a 24 pots pour... Un peu moins de dix euros ! (9,90€ si mes souvenirs sont bons). Il faut repasser deux fois pour que la peinture soit bien opaque, mais franchement je ne regrette pas mon achat, le choix des couleurs est tellement large !

 

ca-marche.jpg

 

 

 

J'espère que ce petit article vous plaira, rendez-vous dans deux jours (si overblog fonctionne normalement d'ici là) avec du vernis ;).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Calie Nails 30/05/2012 10:09


Je vais peut être m'y remettre un peu cette été, refaire quelques p'tits bijoux, en fait à l'époque où j'avais commencé, il y avait pas beaucoup de personnes qui connaissaient ce genre de bijoux
"gourmands". Du coup, même autour de moi, les gens se demandaient ce que c'était mdr

Aniya 01/06/2012 21:32



Mdrr ben maintenant c'est vraiment on ne peut plus à la mode, alors ce genre de création va passer "comme une lettre à la poste" ! (Faut que j'arrête avec mes expressions passées de mode, je
passe pour une vielle ^^).


 


Bisous !!!



Evinne 28/05/2012 22:39


Moi je trouve super ton bart, et la gourmandise aussi! bravo, tu est très doué!

Aniya 28/05/2012 23:11



Oooh merci pour mon Bart et mon porte-clés, c'est vraiment gentil de ta part ! Il faudra que je m'y remette plus sérieusement, mais en ce moment je manque de temps :/.


 


Bisous !!



Lady 28/05/2012 12:03


Tres sympa tes objets en fimo et la peinture acrylique est top ^^

Aniya 28/05/2012 23:02



Merci Lady !!! La peinture est au final beaucoup moins opaque sur ongle que ce que je pensais, mais bon je vais faire avec ^^.



Calie Nails 27/05/2012 18:45


Elles sont toutes mignones tes créas en Fimo § moi j'en avais fait un peu à une époque mais rien de folichon, déjà pour faire une perle ronde je me galérais mais j'aimais bien faire des boucles
d'oreilles style barbe à papa, sucette ...


 

Aniya 28/05/2012 23:00



Merci Calie, c'est très gentil ! Oui ça devait être joli comme tout, j'aime beaucoup ce style de bijoux gourmands :). Bon pour tout te dire là j'avais un peu abandonné la Fimo, je désespérais de
faire de belles choses ^^, mais j'ai repris pour réaliser ce Bart que mon cousin m'a demandé de faire... Ca m'a donné envie de m'y remettre plus intensément (mais pas trop le temps en ce moment
!).


 


Bisous !!!



Meelau 27/05/2012 18:20


Coucou ma Mélo !


Je suis fan de ton porte-clés, et de ton chat :D


Le Bart aussi est bien, mais j'suis pas fan des Simpsons alors .. :)


Sympa la peinture ! Les couleurs sont superbes ! Bisouuus

Aniya 28/05/2012 22:19



Merci Meelau !!! D'ailleurs tu me donneras le feu vert pour ta broche dès que possible, j'ai été acheter les enveloppes bulles à Carrefour, la broche je te la ferai 3 euros (enfin, je pense que
c'est le prix que je t'avais donné ?) et j'ai demandé à mon oncle (qui est facteur) à combien reviendrait l'envoi de l'enveloppe, il m'a dit dans les environs de un euro ;).


 


Merci pour mon Bart. Mais comment peux-tu ne pas aimer les Simpsons ^^ ?! Je plaisante hein, en tout cas moi je suis fan et folle de cette série :D.


 


Gros bisous !