Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 18:00

Eh oui, encore un tag, cette fois-ci j'ai été tagguée par Thalia ! :) Un grand merci à toi !!!!! 

 

 

 

Quel style de musique écoutes-tu ?


J'ai eu ma période rap à fond lol, qui ne me correspondait pas du tout d'ailleurs sur certaines chansons un peu trop "violentes" à mon goût. Je faisais ma rebelle quoi ! :p Sinon au jour d'aujourd'hui j'écoute principalement du rnb, français ou américain, et du rap "doux" et surtout sensé (un bon exemple de rap sensé étant celui de Kery James, il écrit vraiment des paroles intelligentes et réfléchies, comme celles-ci que j'adore ) ! 

 

 

 

Si on te permettait de rencontrer un chanteur, vivant ou mort, qui serait-ce ?


Si c'était un chanteur mort, ce serait bien évidemment Marylin Monroe (ben oui, je continue à la considérer comme une chanteuse, parmi d'autres talents bien sûr !). Et vivant.... Beyoncé !!!!!!!! Je rêve d'aller à un de ses concerts, cette femme déchire tout !! :D

 

 

 

Quelle est la chanson que tu écoutes et qui te mets de bonne humeur ?


Il y en a énormément mais elles ne me viennent pas en tête ^^, alors je dirais la première qui me vient à l'esprit : Je suis moi de Shy'm, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument rien  ! Ou encore Beyoncé, Single ladies.

 

 

 

Sur quelle chanson tu ne peux absolument pas t'empêcher de bouger ton boule ?


La chanson de Beyoncé avec Sean Paul, Baby boy. J'adore, je kiff, je secoue mon popotin comme c'est pas permis quand je l'entends ! :D

 

 

 

Quelle chanson te rend mélancolique ?


Cette chanson de Kery James... Je ne sais pas si on peut dire qu'elle me rend mélancolique, mais ce qui est sûr c'est qu'elle me fait énormément réfléchir sur moi-même ! 

"Et on se cache pour pleurer, si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer,

Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir c'qui nous tue et c'que l'on est, les gens se contentent de c'quon paraît..."


Sinon parmi les chansons qui me rendent vraiment tristes, il y a la fameuse chanson de Titanic (rien que la musique suffit à m'émouvoir, parce que ça me fait directement penser au film, qui me fait lui-même toujours pleurer ^^), celle de James Blunt Goodbye my lover, et Renaud Mistral Gagnant, pour des raisons que je n'expliquerai pas ici ^^ ! 

 

 

 

Quel est le dernier concert que tu es allée voir ?


Woh pinaise comme dirait Homer Simpson ^^, la honte de vous dire ça, ça va briser toute une image.... Le dernier concert que j'ai été voir est celui de Lorie mdr ! Pour ma défense, ça remonte à très longtemps, j'étais jeune, et j'aimais ce qui était cul cul et niais à souhait, alors forcément.... Et deuxième défense, je ne vais jamais voir de concerts (les seuls que j'ai été voir étant Lorie et Henry Dès ^^). Mais j'assume (de moins en moins mais j'assume quand même :p) !

 

 

 

Quel artiste as-tu découvert dernièrement et pour lequel tu as bien accroché ?


Euuuuh ce n'est pas ce que j'écoute habituellement, mais je dirais que j'aime bien ce que fait Adèle, c'est un ami qui me l'a fait décourir, et ça va j'aime bien, même si ce n'est pas ce que je préfère comme musique !

 

 

 

Quel artiste écoutais-tu quand tu étais petite et que maintenant tu te dis "quelle horreur !"


Pffiou il y en a plein, je ne les compte plus ! En première position, on trouve Lorie, alala, dire que ses posters tapissaient ma chambre...  Sinon j'écoutais aussi en boucle Matt Pokora et Alizée, mais à vrai dire je ne me dis pas quelle horreur pour autant (j'assume :p). Par contre, ma chambre était aussi tapissée de posters de... K-maro ! Ca c'était un rappeur mdr, punaise en regardant sur internet je viens de me rendre compte que je connais encore par coeur  (tout comme Lorie d'ailleurs ^^). Et aussi j'écoutais Tragédie, en voilà de la bonne musique (je plaisante évidemment) ! Ce ne sont pas les seules chansons/chanteurs que j'écoutais, mais déjà ça c'est pas mal, après vous allez vous dire "Mélo était une vraie cas soc' !" mais j'étais jeune que voulez-vous :p !

 

Je ne mets pas de lien dans cette dernière question pour ne pas heurter vos oreilles :p (et pour que vous ne vous moquez pas de moi si vous ne connaissez pas ^^)

 

 

 

A mon tour je taggue Rosenwok (yeeeah pour une fois que j'peux te tagguer la première :p) et Katsukii !!! Et évidemment toutes celles qui désirent le faire ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Haha, un concert d'Henri Dès ! J'en rêvais, étant p'tite !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr je ne m'en souviens même plus, mais je connaissais toutes ses chansons par coeur ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On s'est bien trouvé haha ! :D<br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est clair !! ^^ Bon aller, petite incruste ni vue ni connue dans la conversation ! ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdrrr ! Regarde .. Je viens de dire ça a Katsukii sur Facebook ..<br /> <br /> <br /> " & en plus, j'aime trop raconter ma vie alors vous êtes pas sorties de l'auberge, toi & Mélodie :P Mdrr!"<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrr ben vu qu'on est deux grandes papoteuses tu n'es pas sortie de l'auberge non plus ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euuuh .. Un peu de tout et n'importe quoi?<br /> Lool .. Franchement je sais pas, mais ce qui me passera par la tête et que j'aurai envie de faire partager :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yeah, ça va être trop bien alors, j'adore les racontages de vie ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> & de même pour moi :) Maintenant qu'on est sur le même support, et inscrite aux newsletters de chacune, y'a plus aucune excuse lool :D<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai pas envie de parler que de vernis dans mon blog .. :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est clair ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu es libre ^^, tu comptes parler de quoi aussi ? <br /> <br /> <br /> <br />