Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 09:09

Coucou ! 

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis qui provient de chez Sticker Nailart, une couleur que je n'avais jusqu'alors jamais testée, et encore une fois j'ai été satisfaite ! Déjà la couleur, j'aime beaucoup, c'est très agréable à porter. Ensuite, concernant le vernis en lui-même, je n'ai appliqué qu'une seule couche, d'habitude j'en mets toujours deux mais là vraiment ce n'était pas nécessaire. L'application se fait sans souci, bien que le vernis soit un peu épais, ça ne gêne en rien. Il a un laqué magnifique, comme vous le verrez sur les photos. Le séchage est comme pour le "Crazy in love" correct ;). Le seul petit défaut reste cette odeur de colle, mais mis à part ça il n'y a vraiment rien à reprocher. 

 

Cette fois-ci je n'ai pas trouvé de nom à lui donner :p.

 

Rose-balais-SNVC051-aniya.jpg

 

SDC15443aniya.jpg

 

SDC15444aniya.jpg

SDC15449aniya.jpg

 

 

sticker na - vernis rose balais

 

 

 

J'ai voulu lui faire une petite déco uniquement avec les produits de la boutique. Pour ce faire, j'ai appliqué à l'éponge le vernis irisé rose (alias Crazy in love), pour apporter une touche pailletée (mais il est si opaque qu'on ne voit que lui ^^), puis testé pour la première fois les WD Hello Kitty que j'ai reçus. J'ai un peu galéré pour le premier essai (index de la main gauche), mais après ça a été.

 

SDC15458aniya.jpg

 

 

 

Merci à mon frérot pour la photo qu'il a prise de gaieté de coeur ! 

SDC15465aniya.jpg

 

 

 

Ces Wd sont trop mignons ! Je n'en ai posé que deux sur chaque main parce que je ne voulais pas que ça fasse trop. Mais au final j'ai ajouté des petites "gouttes" en one stroke ou je ne sais quoi, et franchement je ne suis pas convaincue par cet ajout que je juge inutile et pas très beau qui plus est ^^. Je préfère la version avec uniquement les WD ;).

 

SDC15487aniya.jpg

 

 

 

Vous pouvez vous procurer ce vernis rose balais ici et ces water decal trop mignons en cliquant là

 

 

 

Bien sûr tout cela est à retrouver sur :

 

logo STICKER NAILART

 

 

 

 

 

A bientôt, passez une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Heeey :) Je vais regarder vite fait tes articles (désolée, mais tu sais que je n'ai pas le choix xD), mais au moins, je vais les regarder ;)<br /> <br /> <br /> J'adore le nouveau design de ton blog, la bannière est très jolie ! :) T'aurais pu rajouter la Fimo quand même, tu fais des choses cool ! :)<br /> <br /> <br /> Bisoous ma belle ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah oui je comprends tout à fait, puis avec le défi du mois d'août auquel j'ai participé tu as du recevoir plein de newsletter en plus ^^.<br /> <br /> <br /> Merci pous ma bannière c'est gentil, j'ai préféré ne pas ajouter la Fimo parce que... Bah je ne sais pas trop pourquoi, c'est juste que je n'en fais que très rarement, donc ça ne fait pas partie<br /> intégrante de mon blog on va dire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou c'est magnifique ma belle ! <br /> <br /> <br /> J'adore cette déco, toute mimi et tu as bien fait je trouve d'ajouter des éléments en OS, çà ne fait pas vide sur les autres ongles comme çà!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooh merci je suis trop contente que tu aimes ! Le premier WD a été un peu difficile à poser, je n'avais pas "le truc". Pour les autres ça allait beaucoup mieux, et je suis ravie que mon petit OS<br /> te plaise, moi je n'ai pas du tout accroché ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ton vernis  et le rose irisé aussi! Très belle déco! Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaah bah comme ça on est deux à aimer cette teinte ^^, et merci pour ma déco, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est trop beau ma Mélo *_*<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il puire :/<br /> <br /> <br /> La déco Hello Kitty & la déco du majeur j'adooore !!<br /> <br /> <br /> Bisouuus !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes également la couleur du vernis ! "Qu'il puire" ? Qu'il pue tu as voulu dire je pense (enfin, j'espère que c'est ça sinon je suis hors sujet ^^). Ben comme je pose<br /> mon vernis dans des pièces aérées ça ne m'a pas tellement gênée, mais c'est vrai que l'odeur est forte !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces WD et ma mini déco, moi je ne l'ai pas aimée du tout et ça n'a pas fait l'unanimité autour de moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie couleur ce vernis. J'aime beaucoup ta déco. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Je suis contente que tu apprécies cette couleur, j'ai beaucoup aimé la porter également ;).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />