Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:13

Le titre provient comme souvent d'une chanson ^^, celle-ci je l'avais en tête quand j'ai réalisé mon nail art alors hop j'en fais mon titre d'article ! (Puis comme je manque souvent d'inspiration pour en trouver, c'est y pas parfait ?!)

 

Comment ça va mes belles, en cet avant-dernier jour de 2011 ? Vous commencez à penser aux bonnes résolutions à prendre ? :)   (et que l'on ne tiendra pas évidemment, ça fait au moins 4 ans que je me dis je vais me mettre au sport... Et ce n'est toujours pas fait ! ^^)

 

 

Le nail art du jour a une petite histoire bien particulière... Bon, pas tant que ça mais je vous la raconte quand même, parce que je suis certaine que vous mourrez d'envie de la connaitre ! 

Tout commence ce mercredi 28 décembre... Pour la première fois depuis que je pratique le nail art, je me suis lancée un défi de faire une déco sur une couleur que je n'aime pas... A savoir, le jaune ! Bon, d'accord, mon vernis n'est pas jaune jaune, je dirais qu'il est jaune pâle, pastel, mais ça n'empêche que je n'aime pas cette couleur ^^ !

Alors, je prends mon vernis, let's go, je le pose (et j'ai bien entendu oublié de le prendre en photo seul ^^)... Et je me dis "que vais-je bien pouvoir en faire ?"

 

Je prends mon calepin, mon crayon gris chéri, et c'est parti, je dessine quelques petits nail art, un en particulier retient mon attention. Et je me lance !!!

 

Au final c'est une déco plutôt discrète, mais je vous laisse voir cela par vos propres n'oeil ! :D 

 

SDC13299-aniya.jpg

SDC13306-aniya.jpg

 

SDC13297-aniya.jpg

 

 

Voili voilou, les photos ne sont pas top mais avec la luminosité qu'il y avait ça a été très difficile à prendre !

 

 

Verdict : j'ai apprécié ! Non non, vous ne rêvez pas, Mélodie a bien aimé porter une déco à base de jaune !!! :o Ca faisait déco de printemps je trouve (vivement qu'on y soit d'ailleurs, j'ai un manque énoooorme de soleil ^^) !

Par contre, c'est quoi l'arnaque, le lendemain le vernis partait par plaques ! Du coup je ne l'ai pas gardée longtemps cette déco ! L'avantage c'est que j'ai utilisé beaucoup moins de dissolvant :p (il faut toujours voir le bon côté des choses ^^) !

 

J'attends impatiemment vos avis les filles :D ! 

 

 

De gros bisous les filles, on se retrouve dans deux jours avec mon nail art pour nouvel an, sur le thème... Oriental ! (Parce que l'on fait un nouvel an déguisé !). Je vous montrerai peut-être même mon déguisement ! (mais on voit mon bidon alors pas sûre que j'oserai ), et qui sait, j'essayerai sûrement de faire un maquillage qui va avec ! 

Voilà le programme  (alléchant ? ^^)

 

 

Plein de bisous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi cest au contraire le pinceau que jutilise le plus ^^<br /> <br /> <br /> meme si mes trait ne sont tjr pas parfaitement droit ou en belle courbure, mais comme tu le dis, il faut s'entrainer  ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui après je pense que c'est un coup de main à prendre, il faudra que je teste à nouveau parce que c'est vrai que ça devrait me faire des traits plus droits par la suite ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'idée de déco et les couleurs sont chou =)<br /> <br /> <br /> pour les lignes droites avec un pinceau type liner c'est beaucoup plus facile ( je n'ai pas tout lu et je ne sais pas quel type de pinceau tu as en ta posession)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alvina ! :)<br /> <br /> <br /> J'utilise un pinceau fin, parce qu'avec les liners je ne me sens vraiment pas à l'aise, les poils sont trop longs et j'ai beaucoup de mal à les manier, il me faut encore de l'entraînement ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est gai je trouve =) c'est tout mignon ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui cette déco me faisait vraiment penser au printemps ^^ ! Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup!!! Très doux, belle déco<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! Je suis contente que ma déco te plaise, je n'étais pas certaine que les gens allaient apprécier ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Perso, niveau bonnes résolutions .. Je me dis qu'il faudrait que je mette des sous de côté. Mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas. Je finis toujours par me dire que j'emporterais pas mes<br /> sous dans ma tombe. Mais bon c'est maaal >.<<br /> <br /> <br /> Sinon, faudrait aussi que je sois moins jalouse .. Mais ça aussi c'est mission impossible. Niark ! Mon homme, c'est A MOI, c'est tout (a).<br /> <br /> <br /> Quant à toi .. Le sport c'est bon pour la santé, c'est ce qu'il faut se dire .. Mais pour s'y mettre il faut vraiment être très motivée.. :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très mignon ce nail art, discret, mais mignon ! Tu sais quoi .. Moi non plus j'aime pas le jaune, et pas que en vernis. MDR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: alléchant programme ! Hâte de voir ton nail art oriental, & ton déguisement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouuuus Bonne journée :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi pour les sous je n'ai pas ce problème, mais je te comprends ^^. Et pour la jalousie... On est pareille ! :D Mais je n'essaie pas de changer parce que c'est impossible je le sais<br /> ! <br /> <br /> <br /> Le sport, je n'arrive pas à me motiver, comme pour l'instant (je touche du bois ^^) je ne grossis pas, du coup je ne trouve pas ma motivation, donc ce n'est toujours pas à l'ordre du jour ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mdr ben tu devrais essayer, j'ai été plus inspirée sur une couleur que je n'aime pas, ça m'a étonnée mais pourtant c'est bien ce qui s'est passé ! ^^ Alors comme quoi, tout est possible ! Je me<br /> ferai des défis persos plus souvent ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le nail art, ça y est c'est fait ^^, le déguisement ce sera sûrement sur facebook plutôt, je ne pense pas que j'aurai le courage de montrer mon ventre ici ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />