Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 09:09

Coucou !

 

Voilà un petit précieux qui attendait sagement sur ma vernithèque depuis un moment... Dès que je devais poser un vernis, il me regardait avec insistance, me suppliait pour qu'enfin je le porte. Mais j'ai résisté. Jusqu'à aujourd'hui. Je me suis dit qu'il était tant que je l'arbore fièrement sur mes ongles. Sauf qu'il n'a pas voulu se laisser prendre en photo le filou !! J'ai bien galéré, bataillé je dirais même, pour prendre des photos convenables, mais vraiment je ne suis pas du tout satisfaite, que ça soit pour celles prises en intérieur avec flash ou celles prises à la lumière naturelle (aucun rayon de soleil n'a pointé le bout de son nez. Il est temps que les beaux jours reviennent). J'ai même hésité à vous montrer ce swatch pour tout vous dire !

 

Je vais quand même vous parler un peu de ce vernis, qui est, il me semble, assez connu sur la blogo. Il s'agit du Catrice Genius in the bottle, vous l'aurez deviné, un vernis duochrome. Sur les mimines, vous apercevrez des teintes différentes, de l'or, du bronze, du vert olive. Un joli mélange !

 

 

 

Swatch-3 4454aniya

Swatch-3 4443aniya

Swatch-3 4458aniyaSwatch-3 4479aniya

 

 

 

 

Cliquer pour agrandir

 

 

 

 

 

Swatch-3 4462aniya

Swatch-3 4467aniya

Swatch-3 4489aniya

Swatch-3 4485aniya

 

 

 

J'ai apprécié le vernis en lui-même, bien que je pensais que les reflets duochromes seraient plus visibles, un peu comme dans le flacon dans lequel on aperçoit des reflets bleutés également... Que l'on ne retrouve malheureusement pas sur les ongles. Mais bon je dois avouer que c'est un Catrice que j'ai aimé porter, et puis je regardais régulièrement mes ongles et je jouais avec en les faisant bouger sous la lumière pour voir tous ses reflets.


 

catrice---genius-in-the-bottle.jpg

 

 

 

L'application est... Digne d'un Catrice, c'est-à-dire parfaite !! Le mot est lâché lol, c'est la marque que j'ai le plus de plaisir à appliquer parmi les vernis que je possède ! En plus de ça le séchage est rapide. Le seul petit problème (qui n'en est pas réellement un), est qu'il n'est pas tout à fait opaque à deux couches, selon certains angles on pouvait deviner mon bord libre. Malgré ça, ce vernis a tout bon !! (D'ailleurs j'ai hâte de retourner en Belgique une fois mes partiels terminés pour refaire le plein de Catrice lol).

 

      __________________________________________________________________________________

J'ai une petite info à vous partager, elle devrait intéresser notamment les fans de paillettes (comme moi lol). Une nouvelle marque de vernis a fait son apparition sur la boutique BeautyByAngel. Une marque que je ne connaissais pas mais qui, au vu des photo, donne carrément envie, voyez par vous-mêmes :

 


Party-Line-beauty.JPG

 

 

Des paillettes, des paillettes, et encore des paillettes, hourra ! (non ça va pas mieux moi ^^). J'ai repéré le 152, 153, 155, 157 et le 160 :p. En plus de ces vernis pailletés à 4.90€, vous pouvez découvrir une gamme de soin pour les mimines.

 

 

Bénéficiez de 5% de remise sur votre commande avec le code BEAUTY5 :

 

Beauty by Angel

 

 

 

 

Comment trouvez-vous ce Catrice ? Et les nouveautés chez Beautybyangel ?

A dans deux jours, passez un bon dimanche !

 

 

 

Les 5000 commentaires ont bel et bien été franchis, malheureusement je n'ai pas pu faire de capture d'écran... Alors vous devez me croire sur parole, c'est Nail-Angel25 qui l'a posté. Félicitations à toi, si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton adresse via l'onglet contact pour que je t'envoie un petit cadeau (quand j'aurai fini mes examens).

 

 

Et puis je vous dis rendez-vous "pour de vrai" d'ici vendredi soir, car demain mes partiels débutent... Croisez les doigts pour moi lol, en plus demain j'attaque fort avec la biologie, matière que je redoute le plus mais aussi celle sur laquelle j'ai le plus bossé... Aller, on y croit !!! :D

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniya - dans Swatch vernis
commenter cet article

commentaires

Setsuna-nails 21/01/2013 13:53


Coucou ma belle ! Bravo pour tes 5000 commentaires, c'est gentil de vouloir offrir un cadeau à la miss ^^. Il est très beau ton vernis, dommage que l'on ne voit pas plus que ça les reflets
qu'on peut voir dans le flacon ! :/ Mais je suis tout d'même satisfaite x) ! gros bisous ♥

Aniya 26/01/2013 13:48



Coucou Stesuna !! Merci, baah je dois bien ça après tous les commentaires que j'ai eu la chance de recevoir, puis ça me fait plaisir :).


Oui c'est souvent comme ça, il y a moins de reflets sur les ongles que dans le flacon, m'enfin bon...


Gros bisous



Lianail 16/01/2013 10:09


C'est un magnifique duochrome j'aime beaucoup et tu le portes très bien !


La nouvelle marque de vernis chez beauy angel a l'air terrible !!

Aniya 24/01/2013 17:49



Oui il a de très jolis reflets ce Catrice :).


Ooooh oui elle a l'air trop belle, j'ai vu un swatch chez N'Kara et waaa... Ca en jette quoi ^^.



Tribulons 14/01/2013 09:31


*gasp*
Magnifique couleur!

ET bon courage our tes partiels! ^^

Aniya 24/01/2013 15:22



Hihi oui la couleur est très jolie !


Ca y est j'en ai fini avec ces partiels, maintenant place aux cours ^^.


Bises



Magali 67 14/01/2013 09:01


Hello Mélodie,


Je reprends mon périple sur ton blog pour rattraper mon retard, et même si ça prendra du temps, même  si je ferai couler beaucoup d'encre, j'y tiens ! Oui, je dois encore être mal
réveillée^^.


Ce vernis, pour l'avoir cotoyé au plus près, m'a assez déçue au départ. Déjà, sa teinte ne me branchais pas tellement. Ensuite, les relfets de fous dans le flacon, et moindres sur les ongles. On
déchante vite quand on voit que toutes les nuances de bleu du flacon sont absentes en vrai.


Mais à force de le voir ici et là, il me plait de plus en plus. Il faudrait un jour que je le repose (avant que ma mère ne le vide!) pour voir si mon avis a vraiment changé. Et comme je te le
disais déjà, je trouve tes photos bien. On voit le côté duochrome, et la plupart de ses reflets. Et sa brillance :)


Bisous !

Aniya 24/01/2013 15:18



Coucou Magali, je continue de rattraper mon retard, alors si tu as plusieurs notifications de réponse à tes commentaires c'est normal :p.


 


Je dois reconnaître que j'ai été tout d'abord assez déçue du vernis sur les mimines également quand je me suis aperçue que j'avais beau tourner mes ongles dans tous les sens, aucun reflet bleu
n'est apparu ! Mais la teinte m'a plu et les autres reflets sont tout de même assez présents. Oui tu devrais le poser à nouveau, parfois on a eu une mauvaise impression une première fois et puis
la fois d'après on change d'avis !



Coraline 13/01/2013 13:44


Il est magnifique ce Catrice, vraiment j'adore tous ses superbes reflets =)


Gros bisous

Aniya 24/01/2013 14:18



Oui il a de super reflets c'est clair, j'étais juste déçue que le bleu ne se voit pas sur les ongles mais bon il reste tout de même très joli :).