Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 09:09

Hello !!

 

Comme je vous l'avais annoncé lors du swatch du Cliché - Siames, j'ai tenté une superposition avec un vernis qui envoie du lourd, qui brillait vraiment de mille feux !! Il s'agit du Coral LAS VEGAS n°500, un vernis dans lequel se marient des petites paillettes rouges, argentées et bleues avec des plus grosses paillettes hexagonales qui, sous le soleil, étincèlent réellement.

 

J'ai eu énormément de mal à prendre les photos, et celles que j'ai ici sélectionnées ne mettent, selon, pas le vernis en valeur. On ne voit pas à quel point ces paillettes hexagonales brillaient, à quel point elles captaient et reflétaient les rayons du soleil. En revanche avec la toute première photo où j'ai zoomé sur les paillettes dans le flacon, cet aspect lumineux ressort davantage.

 

SDC16984aniya

 

SDC17011aniya

 

> Application : le pinceau est très fin et je pensais que je devrais le tremper 35 fois dans le flacon pour qu'il y ait assez de paillettes qui recouvrent mon ongle, mais en fait il n'en est rien ! Malgré sa finesse beaucoup de paillettes s'accrochent au pinceau, ce qui permet une application plus facile. Le résultat sur l'ongle est homogène, les grosses paillettes se mélangent bien aux petites sans trop s'agglutiner. En revanche j'ai trouvé l'odeur très désagréable, heureusement j'ai posé ce vernis dehors donc ça a été plus supportable ^^.

 

SDC16994aniya

 

> Opacité : ce n'est pas un vernis fait pour être opaque. En revanche, comme je vous l'ai dit dans la catégorie application, il y a beaucoup de paillettes sur le pinceau, ce qui fait que pour obtenir ce rendu je n'ai eu qu'à poser une seule et unique couche !

 

SDC16995aniya

 

SDC17009aniyaSDC16986aniya

 

SDC17012aniya

 

> Séchage : il n'est pas des plus rapides, c'est selon moi le point négatif de ce vernis, mais comme il ne nécessite qu'une couche je lui ai pardonné ce défaut :p.

 

SDC17017aniya

 

SDC17011aniya2

 

J'ai adoré ce vernis, qui brillait vraiment à s'en péter les rétines ! Il m'a apporté un peu de gaieté dans mes révisions, mine de rien ça fait du bien ^^. Bon par contre j'ai été moins ravie lors de la dépose, je ne suis pas une adepte des papillotes mais je peux vous dire que j'ai pas mal galéré. M'enfin, c'est le problème de tous les vernis pailletés donc ça n'a pas été une grande surprise !

 

Ah et ne faites pas attention sur l'index, je n'avais pas vu que je m'étais accroché l'ongle donc il y a un trou, j'espère que vous ne l'aurez pas remarqué, je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai trié mes photos :(.

 

 

Vous pouvez retrouver ce LAS VEGAS chez BeautybyAngel, et il y a également d'autres teintes disponibles, tout ça pour le petit prix de 3,81€. N'oubliez pas votre code ANGEL5 pour bénéficier de 5% de réduction sur votre commande :).

Beauty by Angel

 

 

 

Il vous plaît ?

Passez un bon week-end !! 

 

 

J'espère que ça ne vous dérange pas trop de ne voir que des swatch et/ou décos très simples (vous allez me dire que voous n'avez pas trop le choix.. Ce n'est pas faux !), je n'ai pas le temps de faire plus mais plus que deux semaines et vous verrez à nouveau des nail art élaborés :p. J'en profite pour vous dire que c'est certainement le dernier article où mes ongles auront une telle longueur, je les ai limés ! J'avais atteint un centimètre, c'était une longueur que je rêvais d'avoir et puis finalement je ne sais pas pourquoi mais j'avais trop envie de les raccourcir, ça me trottait dans la tête depuis quelques jours ^^, me voilà donc désormais à 6-7 mm (oui ça va j'ai gardé une certaine longueur quand même, pas folle la guêpe :p), vous ne remarquerez peut-être pas le changement mais perso je trouve ça flagrant ! Aller, je retourne à mes révisions, de gros bisous à toutes et encore merci pour vos petits mots !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh la la c'est splendide !!!<br /> <br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très beau !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour tes révisions miss !!<br /> <br /> <br /> Il est très joli ce vernis, au soleil ça devait être une tuerie !!<br /> <br /> <br /> Bisous (PS : j'ai hâte de voir ta nouvelle longueur ^^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est un très beau vernis, même si mes photos ne le mettent pas vraiment en valeur :/.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très zouli ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est super joli ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cc moi javais reussi a avoir 8mm pour moi cetait parfait jusqua ce que je doive tout raccourcir et en revoyant les photos me dit que cetait trop en faite. je me trouve bien au max a 5/6<br /> maintenant mais la cest la cata je suis a ras une bonne casse sur le majeur. enfin voila je tai raconté ma vie mdr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr j'aime bien qu'on me raconte sa vie alors no souci ^^. Franchement avec le recul je dois dire que je préfère ma longueur actuelle en fait, je dois être à 6mm je pense, et je préfère le rendu<br /> qu'avec mon cm de bord libre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha y'a du rabotage en perspective alors? ;)<br /> J'étais en train de me dire que tu avais une très belle longueur, en plus tes ongles ont une belle forme, bref tu en as de la chance =) mais j'comprends tout à fait l'envie de les limer un peu,<br /> mine de rien parfois ça n'fait aucun mal, voir du bien x)<br /> <br /> Enfin, sinon pour ce vernis! Hé bien des paillettes pour les beaux jours moi j'approuve, là y'a un magnifique soleil dehors et j'en profite aussi pour me mettre aux paillettes, ça fait joli en<br /> dégradé en plus!<br /> D'ailleurs, j'pense que tes paillettes là, je les aurais aimé beaucoup plus en dégradé!<br /> <br /> Et voili voilou pour le moment, j'ai hâte de revoir tes belles déco en tout cas, bisous! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh quand même pas du rabotage lol, j'ai du mal à trop couper car j'ai peur de regretter, donc pour le moment grand minimum c'est 5/6mm. M'enfin l'année prochaine j'aurai des stages (et pas qu'un<br /> peu) donc je devrai certainement complètement couper mes ongles... Je me prépare psychologiquement :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette superposition ne met pas vraiment en valeur le vernis, je l'ai posé plus tard en dégradé et j'ai largement préféré, en plus c'est un vernis qui brille à mort sous le soleil donc c'est le<br /> top !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je ne suis passée par chez toi, dès que j'ai rattrapée mon retard je viendrai faire un tour ;).<br /> <br /> <br /> <br />