Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 09:09

Hey !! Ca va bien ?

 

Aujourd'hui j'apporte un peu de soleil sur mes mimines avec un holographique vieux rose/mauve (oui j'ai du mal avec mes couleurs ^^), qui est d'ailleurs le premier que je présente sur ce blog je crois bien. Il ne s'agit pas d'un vernis holographique avec des reflets arc-en-ciel super prononcés comme on peut le voir, mais il a tout de même tout pour plaire, et il m'a véritablement tapé dans l'oeil ! Celui-ci provient de chez Belle Créature, et comme vous le verrez il s'agit d'une très bonne surprise pour moi.

 

 

Dolci Sguardi aniya

 

> Application : je craignais un peu l'application étant donné ce que l'on lit régulièrement à propos des vernis holographiques, mais ici je n'ai eu aucun souci ! La texture se pose comme un gant, et pas de problème de trou en repassant le pinceau ou quoi que ce soit. De plus, le pinceau permet un arrondi (presque) parfait au niveau des cuticules, je n'ai pas dû retoucher avec du dissolvant. Rien à redire concernant ce point en résumé !

 

Dolci Sguardi 5

 

> Séchage : le séchage est correct, à vrai dire je n'ai pas réellement fait attention puisque j'étais absorbée par ce que je regardais à la télé (Scènes de ménage ^^) lorsque j'ai posé le vernis, mais à la première couche il ne m'a pas semblé très rapide, néanmoins il ne prend pas une éternité à sécher, il a juste fallu attendre un peu après que la deuxième main soit vernie.

 

Swatch-3 6736aniya

 

Swatch-3 6721aniyaSwatch-3 6753aniya

 

Swatch-3 6735aniya

 

> Opacité : ici ça coince un peu. J'ai posé la première couche et le rendu paraissait vraiment translucide, je me suis dit qu'il allait falloir 5 couches pour que le vernis soit opaque. J'ai ensuite appliqué la deuxième couche, et ça s'est arrangé, mais avec ma longueur le bord libre se voyait toujours un peu... C'est pourquoi j'ai préféré appliqué 3 couches, histoire que le rendu soit totalement opaque.

 

Swatch-3 6732aniya

 

> Tenue : pour une fois je peux vous parler de la tenue du vernis. Je pensais que je ne le garderai pas longtemps, puisque les holographiques ont la réputation de ne pas tenir longtemps sur les mimines, d'autant plus qu'en général le top coat est déconseillé. Hé bien figurez-vous que je l'ai gardé 4 jours tel quel, sans top coat ou quoi que ce soit, et qu'à part un peu d'usure au bout de l'ongle, il n'a pas bougé ! Je l'ai gardé deux jours de plus avec sa "déco" que vous verrez ci-dessous, toujours sans top coat, et je dois dire que je suis ravie de voir qu'il tient bien, encore un bon point en plus de l'application ;).

 

 

 

Comme je vous le disais j'ai réalisé une "déco" sur ce vernis holographique. Déco est un bien grand mot, en fait j'ai juste posé des water decal qui proviennent eux aussi de la boutique, et ajouté un petit strass histoire de ne pas faire trop vide. Je ne l'ai pas gardée longtemps, c'était vraiment histoire de ne pas laisser le vernis tout nu ^^. Point de soleil pour les photos donc vous ne verrez pas les reflets holographiques. 

 

BLE882

 

Swatch-3 6772aniya

 

Swatch-3 6786aniya

Oh un très léger rayon de soleil !

 

 

Le vernis ainsi que les WD sont à retrouver chez Belle Créature, j'ai encore pas mal de chose à vous présenter provenant de la boutique d'ailleurs, les WD sont vraiment superbes et d'une finesse incroyable, je vous les recommande les yeux fermés !

Belle-Créature Boutique

 

 

Passez une bonne journée !!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniya - dans Swatch vernis
commenter cet article

commentaires

Meilys 05/06/2013 09:14


Ce vernis est vraiment sympa comme tout !! Gros bisous à toi

Aniya 07/06/2013 22:16



Oui il a de très jolis reflets :).



Magali 67 15/04/2013 09:30


 On ressort les lunettes de soleil ! Youpi^^ D'ailleurs, j'espère que vous avez aussi du beau temps chez toi ? Je
porte un holo aujourd'hui, je vais faire une tonne de photos plus tard et ne pas cesser de regarder mes petits doigts!


Ce vernis est très joli. J'adore sa teinte. Et bien finalement, même si les paillettes, c'est le bonheur, les vernis holo ne sont vraiment pas loin derrière. Quand je serai docteur en pharmacie
(BAC + ... beaucoup d'année^^ ah oui, j'ai abandonné l'idée d'être médecin... c'est impossible que je sois prise), ma première paie sera consacrée à plein de vernis holographique ! Bon, d'ici là,
tout aura encore évolué. Mais un jour, je me ferai vraiment plaisir avec ces vernis !


Gros bisous et à plus tard :)

Aniya 01/06/2013 12:46



Hihi oui les holos c'est le top quand le soleil pointe le bout de son nez, même si celui-ci n'a pas les reflets les plus marqués comparé à d'autres marques, il est tout de même très beau :).


 


Ahah figure toi que moi aussi je me suis déjà imaginée les vernis sur lesquels je craquerai lorque j'aurai ma première paie ! Hé bien y a rien à faire, ça revient toujours sur mon amour pour les
vernis pailletés :p.



Laetitia / Beauty Of Nails 14/04/2013 21:27


J'adooore ♥_♥

Aniya 01/06/2013 12:27



Je rejoins ton avis ma belle ! 



n0-matter-wh4t 14/04/2013 18:40


tuerie de vernis!

Aniya 01/06/2013 12:29



Ahah ça oui c'est clair ! 



Marie 14/04/2013 15:06


coucou ma belle


il est très joli


bisous

Aniya 01/06/2013 12:23



Contente qu'il te plaise également Marie !