Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:09

Coucou mes poulettes ! 

 

Voilà un vernis qui attendait lui aussi d'être posé depuis un certain temps (depuis mon anniversaire en fait, si mes calculs sont bons ça fait donc quatre mois qu'il attendait, sage comme une image). J'avais tout d'abord craqué pour le flacon, que je trouve très joli avec sa forme, son bouchon, et la petite tête d'Hello Kitty (ainsi que l'écriture sur le flacon, ça paraît futile mais c'est important :p). Le vernis avait l'air lui aussi très joli : un vert-bleu dans lequel nage une multitude de paillettes bleues... Malheureusement il ne faisait pas super beau lors du swatch (j'ai envie de dire "comme toujours", mais on va croire que dans le Nord il fait tout le temps mauvais ), alors les paillettes ne ressortent pas autant qu'en réalité.

 

 

Swatch-3 4735aniya

Swatch-3 4721aniya

Swatch-3 4744aniya

 

Swatch-3 4725aniya Swatch-3 4728aniya

 

 

 

 

 

Cliquer pour agrandir

 


 

 

 

 

Swatch-3 4730aniya

Swatch-3 4738aniya

 

 

 

hk-alize-chloe.jpg

 

L'application est super facile, le pinceau (dont je ne me souviens plus très bien.. Plutôt rond me semble-t-il) permet de s'appliquer au niveau des cuticules, de faire un bel arrondi. Petit bémol quant au séchage que je n'ai pas trouvé ultra rapidos, en général je considère le séchage comme correct quand, après avoir verni la seconde main, la première est sèche. Or là j'ai dû attendre au moins cinq minutes de plus (et c'est long mine de rien ^^). Et gros bémol en ce qui concerne l'opacité, j'ai appliqué trois couches et comme vous le voyez il n'est toujours pas opaque. Je voulais en ajouter une quatrième mais finalement j'ai renoncé, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

Le manque d'opacité m'a tout d'abord gênée, et puis au fur et à mesure j'ai tout de même apprécié ce vernis, avec ses paillettes qui ressortent vraiment beaucoup !

 

 

 

Hors sujet mais ne faites pas attention sur mes photos ce n'est pas la même écriture que d'habitude. J'ai reçu mon netbook tant attendu et du coup il faut que je ré-installe toutes les écritures que j'utlisais, ou alors m'en trouver de nouvelles, et là j'avais un peu la flemme ^^.

 

 

Vous avez déjà testé cette marque ? Que pensez-vous de celui-ci malgré le manque d'opacité ?

 

 

 

____________________________________________________________

 

Petite parenthèse pour vous informer que désormais vous avez droit à 5% de réduction sur votre commande chez LM Cosmetic, et ce, grâce au code ANIYA5. Alors c'est le moment ou jamais de jeter un oeil sur la boutique, d'autant plus qu'en ce moment vous pourrez trouver pas mal de soldes : du nail art, des foils, des vernis (notamment ceux de la collection Les gourmandises de Yoko, que je vous ai présentée presque dans son intégralité, qui sont à 3,99€ au lieu de 4,20€ !), et bien d'autres choses...

 

 

 


Passez une bonne journée :).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne connais pas les vernis hello kitty mais les ai vu à -50% chez monop, j'ai réussi a résisté (j'ai fait des folies à adnails et kiko juste avant ^^). La couleur est superbe!!! Mais il est<br /> vrai que l'opacité est pas au top! Dommage!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne les connaissais pas non plus, à vrai dire je suis tombée dessus par hasard lol. J'ai vu qu'ils étaient soldés chez Monoprix, mais du coup je n'en ai pas repris, j'avoue que le manque<br /> d'opacité et le séchage pas tip top m'ont un peu refroidie ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sérieux, 3 couches et ça donne ce résultat :O<br /> <br /> <br /> Moi ça me dérange pas, on peux lui pardonner vu comment il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Mais le séchage est quand même vraiment lent :/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super joli et que je lui ai pardonné ses défauts, m'enfin bon di je le remets un jour ce sera en superposition parce que le manque d'opacité + le séchage lent... C'est<br /> pénible ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie teinte =) Je l'ai justement acheté à Monoprix au moment des soldes car à -50%. Dommage pour son manque d'opacité :/ Zoubi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah oui tu as bien fait de profiter des soldes !! C'est clair que le manque d'opacité est dommage... A voir en superposition ce qu'il donne ;).<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui j'ai pris les opi mais j'ai payé que 32€ avec les fdp <br /> <br /> <br /> et oui j'ai craqué sur la collection blue jean et d'autres trucs <br /> <br /> <br /> bizoux bizoux!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben dis donc ça valait le coup !!! Puis j'ai hâte que tu nous montres toutes tes nouveautés alors, ça en fait du boulot :p. Je voulis me prendre un pinceau Roubloff mais rupture de stock<br /> malheureusement :/.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une jolie couleur c'est dommage pour l'opacité. Et le séchage c'est important c'est vrai ! Je n'ai jamais testé cette marque, mais elle me dit bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui heureusement que la couleur était jolie parce qu'avec l'opacité pas terrible et le mauvais temps de séchage... J'aurais vite pété un plomb ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />