Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:09

Coucou les filles, comment allez-vous en ce dernier jour de l'année 2012 ?

 

Je vous présente aujourd'hui un petit bleu tout doux qui devrait plaire aux fans de bleu et également aux fans de couleur pastel... Comme moi ! Il vient de la collection "Les gourmandises de Yoko" de chez LM Cosmetic, et vous avez été plusieurs à le réclamer alors le voici :). C'est le genre de teinte que j'aime tout particulièrement porter sur mes mimines, un vernis tout en douceur, qui habille bien les ongles, j'adore !

 

En guest star aujourd'hui, le bracelet que j'ai fait de mes mains pour ma maman... Il allait trop bien avec ce vernis ^^.

 

 

Swatch-3 4235aniya

Swatch-3 4251aniya

 

Swatch-3 4235aniyaSwatch-3 4242aniya

 

 

 

 

Cliquer pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

Swatch-3 4248aniya

Swatch-3 4250aniya

Swatch-3 4252aniyalm cosmetic cupcake

 

J'ai mis application correcte parce que j'ai un peu galéré par rapport au Crème Brûlée présenté dernièrement. La texture était un peu plus crayeuse, l'application n'en devient pas une cata non plus mais c'est vrai que je l'ai trouvée un peu plus compliquée que pour son confrère. Le séchage n'en est pas moins rapide, et l'opacité peut se faire en une couche épaisse, mais ici j'en ai appliqué deux.

 

Vous pouvez le retrouver chez LM Cosmetic au prix de 4,20€; c'est par ici que ça se passe :

 

 

 

Je l'ai habillé d'une couche du Kiko 298, alias Turquoise Microglitter, pour lui donner un aspect pailleté/sucré. La deuxième photo est celle qui se rapproche le plus des reflets que je pouvais apercevoir en vrai, mais ce n'est pas évident à prendre !

 

Swatch-3 4254aniya

Swatch-3 4262aniya

Là on voit bien les reflets pailletés.

 

 

Swatch-3 4266aniya

Swatch-3 4269aniya

Swatch-3 4273aniya

 

 

Est-ce que cette superposition vous plaît ? Et ce petit LM ? 

Je vous souhaite une bonne année à l'avance, n'oubliez pas de prendre vos bonnes résolutions :p, on se retrouve en 2013 pour la déco !

 

 

Tiens d'ailleurs, qu'avez-vous prévu de beau pour nouvel an ? Moi c'est direction la famille pour un nouvel an déguisé, je vais devenir le temps d'une soirée... Marilyn Monroe !!! Hiiii j'ai hâte lol. Quant aux bonnes résolutions... Faire du sport (lol je plaisante, ça fait des années que je dis ça, je ne m'y suis toujours pas mise, alors je vais être honnête avec moi-même et me dire que je n'en ferai pas ^^), décrocher ma licence de psychologie (ça c'est vrai), entrer dans le Master que je souhaite obtenir (le rêve). Enfin bref, et vous ? (oui je suis bavarde aujourd'hui, que voulez-vous :p).

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui oui allez tu tiens le bon bout comme on dit lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ben j'ai abandonné et me revoilà d'attaque (mais à moitié endormie ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrr bon courage ma belle, tu le mérites tout ça =)<br /> <br /> <br /> Si tu réponds dans 1 mois t'en fais pas, prend ton temps !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooo merci ma Chooxe c'est trop gentil ! Héé non tu as vu je commence à rattraper mon retard, ça devient bon :p.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaa j'en connais une qui essaie de rattrapper son retard dans les comm :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrr pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles  (bon là je triche un peu, j'ai des tas de<br /> commentaires plus anciens auxquels je dois répondre mais si je te réponds dans un mois ça n'aura plus de sens :p).<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce LM est super, ta superposition encore plus ^^ Une bonne idée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très joli ce LM, et je suis ravie que la superposition te plaise également !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau ce bleu ! Cette collection me fait trop envie je pense que je vais pas tarder à l'acheter lol<br /> <br /> <br /> La superposition est bien aussi, ils étaient fait pour être ensemble ces deux là ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fêter le nouvel an avec des amis, et mon anniversaire dans la foulée. J'ai pas pris de bonnes résolutions je l'ai tiens jamais lol <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très joli, tout en douceur ! Hihi ben j'espère que tu en as profité ils sont soldés ces peites précieux de la collection Les gourmandises de Yoko. Et puis si jamais un jour ou l'autre<br /> tu veux craquer, je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai eu une code qui vous permet de bénéficier de 5% de réduction ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihi j'espère que tu t'es bien amusée et je ne sais pas si je te l'ai souhaité alors bon anniversaire en retard ^^. <br /> <br /> <br /> <br />