Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:09

Coucou ! Comment allez-vous ?

 

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle petite merveille... Vous vous souvenez de ce vernis violet pailleté qui avait des reflets incroyables au soleil ?  Mais siiii, le mini nail polish 17, ça vous dit quelque chose maintenant ? Hé bien je vous présente un vernis dans la même lignée, on prend les même ingrédients et on recommence : une base colorée, des paillettes de couleur et des paillettes argentées qui apportent de la luminosité, tout ça dans un mini flacon qui, une fois de plus, en jette un max. 

Ladies and gentleman, voici donc devant vos yeux ébahis  le mini nail polish n°23, en provenance directe de BeautybyAngel, un vernis bleu avec des tas de reflets pailletés. Malheureusement lors du swatch le soleil n'a pas pointé le bout de son nez une seule fois, ce qui donne des photos plus que moyennes qui ne révèlent pas vraiment la tuerie qui se cache sous ce numéro. Mais j'espère que vous me croirez quand je vous dirai qu'il est trop beau :p.

 

 

Swatch-3 5820aniya

 Swatch-3 5780aniya

 

Swatch-3 5793aniya

 

Swatch-3 5822aniyaSwatch-3 5794aniya

 

 

 

 

 

Swatch-3 5795aniya

 

Swatch-3 5806aniya

 

Swatch-3 5775aniya

 

Il a un air de ressemblance avec Serpentin issu de la collection Carnaval de chez LM Cosmetic, mais en réalité la base bleue est dans ce mini nail polish un poil plus foncée.

 

Swatch-3 5779aniya

 

mini nail polish 23

 

 

Ce deuxième essai s'est avéré concluant et ce, malgré le léger manque d'opacité à 3 couches (sur ongles courts 2 seront certainement suffisantes). L'application est un délice, j'aime vraiment beaucoup ce pinceau et la texture du vernis qui permettent une application aisée et un contour des cuticules net sans avoir à retoucher avec un pinceau et du dissolvant :).

 

 

 

 

S'il vous plaît, vous pouvez le retrouver à un prix tout doux chez BeautybyAngel (-5% avec le code ANGEL5). Il y a un GA pour gagner le produit qui vous intéresse le plus en ce moment sur le Facebook de la boutique, donc n'hésitez pas à jeter un oeil ;).

Beauty by Angel

 

 

 

 

Il vous plaît ce mini vernis ? 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis faaaaan! Il est sublime ♥.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooh ça oui il est trop beau !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce ptit bleu est magique !! Etincelant au possible, tu le porte super bien ! La dépose n'est pas trop difficile ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ça oui il est magnifique ! Dans mes souvenirs la dépose n'a pas été super drôle, mais je m'y attendais un peu ^^. En général j'essaie quand même d'éviter la technique des papillotes, et là je<br /> n'en ai pas eu besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ah ! tu vois ? je t'avais parié 1cm ^^ j'étais pas loin =p et ben tu les porte super bien ces 9mm !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui tu avais presque visé juste, bravo ^^. Je ne pense pas laisser pousser davantage parce qu'après je vais être un peu handicapée par ma longueur je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> est ce que je t'avais dit que le bleu est une de mes couleurs préférées....<br /> <br /> <br /> Il est superbe ^^!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben dans ce cas il ne peut que te plaire ce mini nail polish, et j'avoue qu'il est vraiment très beau, avec de magnifiques reflets :).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voyant les photos, je me suis dit "tiens il ressemble un peu à Serpenton de la LM" lol. En tout cas, il est très sympa ce vernis : une jolie teinte, plein de paillettes et il est très lumineux<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi oui ils se ressemblent beaucoup ces deux vernis :). Je suis ravie qu'il te plaise également, franchement je l'ai adoré ce mini nail polish !<br /> <br /> <br /> <br />