Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 09:09

Coucou !! Comment allez-vous ?

 

On se retrouve avec un petit swatch, et pas des moindres puisque le vernis du jour brille de mille feux. Vous l'aurez peut-être remarqué, je suis dans ma période "paillettes" ! Il faut dire que le soleil est de retour, et cela me donne envie de porter des paillettes constamment, mais j'essaie de me contenir :p. En plus d'être pailleté, le Mollon du jour est rose, et vous connaissez désormais mon amour inconditionnel pour le rose, donc vous vous doutez que ce vernis m'a complètement séduite ! 

 

SDC17517aniya

 

> Application : C'est un vernis 100% pailleté, ce qui explique que l'application ne soit pas pas des plus aisées, surtout au niveau des cuticules, mais si on le fait précautionneusement, c'est tout à fait surmontable ! Comme pour son copain Mollon 149, il sent fort, mieux vaut donc se trouver dans une pièce aérée ;).

 

SDC17520aniya

 

> Séchage : le séchage reste correct, surtout si l'on prend en compte le fait que c'est un vernis composé de paillettes uniquement.

 

SDC17521zniyzSDC17518aniya

 

SDC17529aniya

 

> Opacité : j'ai ici choisi de le porter seul en 3 couches, mais il est possible de l'appliquer comme vernis de superposition, je suis sûre qu'il y a de chouettes mariages de couleurs à réaliser ! 

 

SDC17530aniya

 

J'adore, j'adore, j'adore !! S'il y a bien une chose dont je ne me lasse pas, c'est de porter des vernis pailletés ! Surtout que lorsque je portais celui-ci, le soleil était on ne peut plus présent, alors je peux vous dire que le bout de mes mimines étincelait ;).

 

 

 

Ce Mollon est à retrouver chez Beauty by Angel. Pour toute commande de 20€ ou plus, vous pouvez sélectionner un cadeau gratuit parmi la liste proposée ! 

Beauty by Angel

 

 

 

Il vous plaît ?

A bientôt pour la petite déco, les photos ne sont pas encore triées mais je vais m'y mettre ^^.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Si je dis que je ne l'aime pas ce vernis, qui me croit ? Serais-je crédible ? Non. En tout cas ce vernis est une tuerie, rien qu'à le voir je l'aime ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahah non tu ne serais pas crédible de toute façon :p, comment les fans de rose peuvent-elles ne pas être séduites par ce vernis ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il est joliiii  Je ne te pousserai pas à arrêter de porter des vernis à paillettes ! J'aime tellement ça aussi<br /> que c'est toujours un plaisir d'en voir !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ah ça oui, je te rejoins car les paillettes je ne m'en lasse pas, tout de suite ça apporte de la gaieté je trouve ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah graaave il est trop beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ahhh moi aussi  j'adore, il est très beau<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ça oui, on est d'accord lol !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Houah ma belle! Il est trop beau! J'aime vraimen beaucoup! Et alors tu as de très jolie ongles, j'hallucine!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui grave il est trop beau ce vernis !! Hihi et merci pour mes ongles c'est gentil :).<br /> <br /> <br /> <br />