Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 09:09

Hello !!

 

Avant toute chose je tiens à préciser que c'est le dernier article avant mon départ en vacances. En effet, vendredi je m'en vais direction le sud (et le soleil je l'espère :p), du coup mon blog prendra des vacances également !! Je voulais programmer des articles mais avec les révisions pour la sélection pour le master, je n'en ai pas eu le temps... Je passerai certainement faire des coucous sur ma page facebook, donc si vous souhaitez avoir des nouvelles n'hésitez pas à "aimer" ma page :).

 

Pour fêter ce départ en vacances, quoi de mieux qu'un vernis 100% été, 100% soleil ?! J'ai reçu de la part de Tamara (de la boutique Belle Créature) des vernis à tester, et celui que vous allez voir faisait partie du lot. Il s'agit d'un jaune fluo, qui m' a litéralement pété les rétines lol. Je vous assure, et vous n'aurez sans doute pas de mal à le croire, que lorsque je l'ai porté on ne voyait que lui !

 

SDC17912aniya

 

> Application : la pose se fait sans souci, j'aime bien le pinceau des Salomé, il est assez large mais pas trop ! La texture était un peu liquide mais rien de bien gênant.

 

SDC17928aniya

 

> Séchage : le séchage a été très correct, pas des plus rapides mais ça restait vraiment supportable. D'autant plus que lorsque j'ai posé le vernis il faisait chaud, donc ça a peut-être joué sur le séchage ! 

 

SDC17925aniya

 

> Opacité : j'avais fait un mini test avant de le swatcher, car j'ai souvent lu que les vernis fluos n'étaient pas vraiment opaques. En deux couches il ne l'était pas en tout cas, et la couleur ne paraissait pas aussi fluo que dans le flacon. Du coup ici j'ai posé  ce Salomé en deux couches sur une base blanche.

 

SDC17931aniya

 

SDC17916aniya

 

L'effet fluo était très sympa bien qu'un peu déroutant au début ^^. Bon je vous avouerai que ce n'est pas le genre de vernis dont je suis le plus fan, mais pour l'été je trouve ça vraiment chouette et en adéquation ! 

 

 

Pour accompagner ce vernis très discret (hum hum :p), j'ai posé des stickers qui proviennent également de la boutique Belle Créature. Je trouvais les motifs trop beaux, et ils se mariaient bien avec cette base estivale. Je sais que tout le monde n'est pas fan des stickers, mais franchement je n'ai pas eu de souci ni pour les poser ni pour la tenue (bon, en même temps je n'ai gardé cette manucure que deux jours lol).

 

SDC17947aniya

 

SDC17942aniya

 

 

 

Ces stickers et le vernis sont à retrouver dans la nouvelle boutique Belle Créature. Je ne sais plus si je vous l'avais annoncé, mais ça y est la boutique a son propre site désormais !! De plus avec le code Aniya1 vous pouvez bénéficier de 5% de réduction pour un montant minimal de 10€ ;).

 

Belle Créature

 

 

Vous aimez les vernis fluos ? Et les stickers ?


A bientôt !! Vous allez me manquer durant ces deux semaines de vacances. Je passerai sur la blogo mais il me sera sûrement difficile de commenter (avec un portable, pas évident...). En tout cas j'espère que vous ne m'oublierez pas lol, j'espère vous retrouver en forme et toute bronzée hihi ! De gros bisous à tous <3.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aniya - dans Partenariat
commenter cet article

commentaires

mireille.g 24/07/2013 22:27


Coucou eh bien, tu as raison, il pète !!!! Bien flashy, j'aime bien...j'ai celui de Kleancolor, mini vernis fluo...sympa ta déco elle est mimi !!! bises

Aniya 20/08/2013 14:55



Hihi ça c'est clair, c'est le moins que l'on puisse dire ! J'avais du mal à le regarder tant il pétait les rétines :p.



marianne2562 23/07/2013 20:21


Ouh la la, il m'a également péter les rétines lol. En tout cas, il est super beau et j'aime beaucoup la petite déco qui l'accompagne, très sympa ces stickers  :) Bisous

Aniya 20/08/2013 14:43



Hihi tu m'étonnes, puis alors en vrai c'était encore plus fluo lol, impossible de rester fixée dessus ou alors il fallait sortir les lunettes de soleil :p.



littleangel-nailart 22/07/2013 19:33


Ca c'est du jaune!!! D'ailleurs je l'ai, et ça me donne envi de le mettre...

Aniya 29/07/2013 11:11



Hihi c'est clair, je trouve ça fun pour l'été, bon par contre je ne le porterai pas dans la vie de tous les jours ^^.



fizz-nail-art 14/07/2013 13:01


Ouf il est vraiment fluo ! :)

Aniya 29/07/2013 11:09



Hihi ah ça c'est clair ! 



Annetta☆Katsukii 12/07/2013 22:25


MON DIEU ANIYA c'est quoi ce vernis fluo que tu mets là ?! xD J'avoue que c'est étonnant venant de toi, mais comme tu dis en vacances ... sur la plage, ça se confond ;)


J'ai du mal avec les stickers en général. Ceux-là vont bien avec ce jaune : pour la plage ;)

Aniya 29/07/2013 11:09



Mdrr ça change mais franchement le soleil me donne envie de folies verniesques ! 


Je ne suis pas particulièrement fan des stickers non plus mais bon ceux là m'ont plu de par leur motif ;).