Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 09:09

Coucou !!

 

Voici la marque mystère dont je vous ai précédemment parlée, il s'agit de Shimmer Polish ! Cette marque me faisait littéralement rêver lorsque je voyais les swatch sur certains blogs (tels que Lucy's Stash,...). Et par le plus grand des hasards, j'ai fait partie des gagnants d'un giveaway organisé sur la page facebook de la marque. Merci à Aleenails de m'avoir prévenue d'ailleurs, sans ça jamais je n'aurais pu avoir ces précieux en ma possession !! Vous n'imaginez pas ma joie lorsque j'ai vu ça, et encore plus lorsque j'ai reçu le colis, qui contenait... Pas moins de 10 vernis !! Ouiiiiiii (ça c'était mon cri hystérique à l'ouverture du colis), pas moins de 10 petits trésors en flacon... Le rêve lol, je suis vraiment heureuse de pouvoir vous les présenter :).

 

Pour celles qui ne connaissent pas Shimmer polish, il s'agit d'une marque dont les vernis ont la particularité d'être tous composés de paillettes (et comme je l'ai déjà dit, les paillettes c'est la vie :p). La marque est indie, autrement dit les vernis sont 100% faits main, par Cindy qui en est la créatrice. Il est bon à savoir aussi qu'ils sont 3-free, ce n'est pas quelque chose dont je me préoccupe souvent mais ça peut en intéresser certaines :). Si vous souhaitez en savoir davantage, Tenshi avait publié une interview de Cindy !

 

Swatch-3 6593aniya

 

> Eva est un vernis dont la base est un rouge assez opaque, et dans laquelle baigne un subtil mélange de paillettes noires, rouges, roses, et il me semble en avoir aperçu des argentées également. 

 

Swatch-3 6595aniya

 

> Application : malgré la multitude de paillettes qui compose ce vernis, il s'applique aisément, et le pinceau (ni trop fin ni trop large) permet un contour des cuticules net et précis, sans avoir besoin de rectifier. La texture s'étale facilement et glisse bien sur l'ongle.

 

Swatch-3 6588aniya

 

Swatch-3 6604aniyaSwatch-3 6609aniya

 

Swatch-3 6594aniya

 

> Séchage : le séchage est correct, pas des plus rapides mais pas très long non plus.

 

Swatch-3 6649aniya

 

> Opacité : j'ai ici appliqué deux couches pour un rendu opaque, on peut également s'amuser à le poser sur une base, à voir ce que ça donne. J'ai ajouté deux couches de top coat par-dessus parce que le fini me paraissait rugueux, mais au final je me suis dit que j'aurais pu le laisser tel quel, ça lui ajoutait du charme ^^.

 

Swatch-3 6602aniya

 

 

Swatch-3 6590aniya

 

 

J'ai juste adoooooré ce vernis ! Vous savez que je suis une amoureuse de paillettes et j'ai été comblée, des paillettes en veux-tu en voilà ! Et même si vous connaissez mon aversion pour le noir sur les ongles, en version pailletée ça passe comme une lettre à la poste. Eva a fait un tabac autour de moi, et je comprends pourquoi, il donne beaucoup de classe aux ongles, et on ne peut pas ne pas le voir :p.

Je l'ai gardé une semaine seul puis deux jours avec la déco, et je ne sais pas si c'est avec le top coat ou pas mais il n'a pas bougé ! En revanche la dépose a été bien moins drôle vous vous en doutez :p.

 

 

Il vous plaît autant qu'à moi ? Vous avez déjà essayé cette marque ?

 

 

Si c'est le cas vous pouvez vous procurer ce précieux ainsi que bien d'autres dans la boutique Shimmer Polish, ou encore chez Atouts Charme (le prix y est un peu plus élevé mais au niveau des frais de port je ne sais pas trop ce qui est le plus avantageux).

 

 

 

On se retrouve dans deux jours pour le nail art qui l'a accompagné ;).

Bonne journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah ben voilà..... Une petite vidéo!!! Hé hé hé Pour me montrer comment tu fais l'arrondie!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi pour l'instant je n'ai pas le matos pour faire des vidéos mais bon un jour ou l'autre qui sait ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli j'adore biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaaah cte tuerie !!!!<br /> <br /> <br /> Splendide !!<br /> <br /> <br /> Bisuilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooh ça oui, je suis entièrement d'accord avec toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Woauh il est fabuleux!!!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ça oui je partage ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou Aniya!!<br /> <br /> <br /> il estmagnifiiiqquuueee^^ très beau rouge avec toutes ces paillettes<br /> <br /> <br /> tentatrice je vais succomber lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooh ça oui je partage entièrement ton avis, il est trop beau. Hihi je n'ai pas encore porté les autres mais ça risque d'être du lourd également :p.<br /> <br /> <br /> <br />