Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 13:05

Inspiration niveau zéro pour le titre ! ^^

 

Coucou mes belles comment allez-vous ?

Moi ça va très bien, enfin même si j'ai appris THE mauvaise nouvelle de la semaine.... Ma mère m'a dit que je ne pouvais plus m'acheter de vernis :o ! Oui, je ne vous le fais pas dire, c'est la catastrophe de l'année !! Elle me dit que j'en ai trop (alors que je n'en ai qu'une petite cinquantaine edit: 39 exactement ^^, heureusement que je ne lui apprends pas le nombre de vernis que possèdent certaines nail artistes ^^ !). Mais bon, bientôt Noël alors je ne vais certainement pas me gêner  !

 

Maintenant qu'on a pleuré un bon coup sur mon triste sort, je vous propose la déco du jour, qui ne restera pas gravée dans les annales ^^. Bon en réalité je recycle un peu  mais ma vraie déco du jour est destinée au concours de Tenshi, "Les couleurs de l'automne", celle que je vais vous présenter date d'il y a quelques temps déjà.

 

Trêve de papotage, la voici la voilà. D'abord la base : un vernis Claire's si je me souviens bien, qui fait partie d'une des petites collections pastel, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ . Lui non plus ne restera pas gravé dans les annales, il ne m'a pas plus emballée que ça, peut-être parce que j'ai la peau trop "blanche" bref je vous laisse juger par vous-mêmes :

 

SDC12311.JPG

 

Et voili voilou ce que j'en ai fait (l'index est complètement raté, ne faites pas attention ^^. Du coup je suis sûre que vous avez regardé :p ) :

SDC12317.JPG

 

Assortie à mon maillot ma déco ^^ !

SDC12321.JPG

 

Zoooom :

SDC12312.JPG

 

Pourquoi je n'ai pas aimé :

- La couleur de base 

- Déco un peu "vide"

- Points pas ronds (comme d'hab ^^)

- Déco qui manque un peu de "pep's"

 

Voilààà les filles, et de votre côté qu'en pensez vous ?

 

EDIT : J'ai atteind les 50 commentaires !! :o C'est énorme pour moi, un grand grand merci aux filles qui me suivent, l'aventure nail art n'est pas prête de s'arrêter ! Bisous à toutes <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello Mélodie,<br /> <br /> <br /> Bon, un peu plus d'un an après, je crois que tu n'as pas assez écouté les conseils de ta maman :p<br /> <br /> <br /> Je commente un de tes articles qui daaaaate mais je suis allée dans ta galerie nail art et ai cliqué sur celui-ci pour voir :) Ca te remémorera aussi certainement des souvenirs <br /> <br /> <br /> Aller, j'dois bosser moi :( Pff comme d'hab quoi. Ca commence à m'énerver. D'un côté le temps passe trop vite, de l'autre c'est long et j'me dis que si je fais une petite pause à l'ordi, ça ira<br /> quand même car j'ai le temps... mais on est déjà presque en décembre. Bon j'y retroune quand même. Comme ça je serais (je l'espère), fière de vous dire le 25 janvier que c'est bon, mon année est<br /> presque réusssie^^ Et je regarderai le début de ton blog une autre fois :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour ton travail à toi aussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrr ça devrait être interdit de regarder des décos si vieilles et moches ! Punaise à l'époque j'avais 39 vernis, tu imagines comme ça grimpe vite !  Je ne m'en étais pas rendu compte.<br /> <br /> <br /> Ca ne me remémore pas de très bons souvenirs :p, mais malgré tout ça permet de me rendre compte que j'ai évolué depuis, ne serait-ce que dans la pose de vernis, ou même les photos. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, tu as l'air de bosser énormément alors j'espère de tout coeur que tu arriveras à valider ton année, tu le mérites. Puis c'est vrai que le temps passe super<br /> vite, je me dis que dans 5 semaines environ je passe mes examens :/...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore cette couleur :p<br /> <br /> <br /> Mais peut-être que tu as raison, à cause de ta peau trop blanche comme tu dis ^^'<br /> <br /> <br /> Tu fais des points avec quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Oui puis je ne sais pas pourquoi sur les photos elle ressort encore plus blanche qu'en vrai, c'est... Pas très beau à voir en fait ^^ ! Là comme c'était une de mes toutes premières decos j'avais fait les points avec les moyens du bord, c'est-à-dire avec un pinceau ! ^^. Puis on m'a donné l'astuce de l'epingle, avec le bout rond... Et ce fut une révélation :D !
P
<br /> <br /> ben la couleur je la trouve jolie moi, pour ce qui est du NA c'est en effet un peu vide mais c'est sobre ! après les points ne sont pas trop rond, à mon avis tu les as fait avec un pinceau non ?<br /> et tes traits manque un peu de finesse :) on dirait presque que tu as fait ce NA à la va vite !  non ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tu as parfaitement résumé cette déco ! ^^ . C'est l'un de mes tous premiers na alors j'ai bêtement fait les points au pinceau (quelle drôle d'idée quand même ^^ ) ! les traits sont réalises au liner dont je ne savais pas (et dont je ne sais toujours pas) me servir et aucune patience donc déco faite à la va vite ^^ !! J'espère que mes prochaines decos ne seront plus décevantes comme celle-ci ! Bisous et bonne soirée Pascale :)
L
<br /> Jolie teinte de vernis et ta déco est très sympa :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci !! Comme quoi il y a vraiment des avis qui diffèrent ^^ !
C
<br /> <br /> pour la couleur de base, j'aime ! pour le NA tu as tout dis !!!! les p'tits points tu les fais avec quoi pour les rater ? (j'adore utiliser la tête d'une aiguilles (à coudre) pour faire des<br /> pt'its points très petits) la pseudo spirale et le trait tu as fais mieux ! et peut mieux faire ça c'est certain ! loool bisoussss ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Alors alors je crois que c'était le 2e ou 3e nail art, c'est vraiment parce que je n'avais rien d'autres à vous montrer ^^. Mais ça y est tous mes "vieux" na sont désormais montrés ! Les points si on peut appeler ça comme ça, ont été faits avec un pinceau si mes souvenirs sont bons, et la "spirale" avec les fameux liners Claire's ^^ ! Je pense avoir tout dit :). Bisouuuus !!