Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 21:54

Je ne sais pas si je pouvais donner un titre plus pourri... Quoique, me connaissant, oui c'était possible ! :D

 

Me revoilou les filles, vous m'avez manqué ! . Quelle semaine chargée ! :o Je n'aurais pas cru être surbookée à ce point ! Mais j'ai réussi à trouver un peu de temps à consacrer à mon blog ! Je jongle entre les révisions et les rédactions de cv et lettres de motivation pour les grandes vacances, alors ce n'est pas facile ! Enfin bref ! ^^

 

 

Voici aujourd'hui une fournée de créations Fimo (ça ne se dit pas, mais bon on fait semblant hein, vous avez l'habitude ! ), avec du bon et du moins bon ! Aller, je balance les photos !!! :p

 

 

Petit voyage en Afrique, dans la savane...

SCD13429-aniya.jpg

 

 

...Ou préférez-vous l'Asie (je ne comprends toujours pas pourquoi il me fait penser à ce continent... Les couleurs ?)

SDC13430-aniya.jpg

 

 

 

Pour celui-ci, pas de destination particulière, c'est un bracelet que l'on m'a "commandé" (ça fait tout de suite un grand mot, d'où les guillemets ^^ ). Notez au passage la nouvelle technique que j'ai utilisée pour les perles roses (pas parfaitement maîtrisée, mais ça aussi on en a l'habitude) !

SDC13435-aniya.jpg

 

 

Une petite bague rose rouge, réalisée en cinq minutes top chrono (bon ok, un peu plus quand même) !

SDC13425-aniya.jpg

 

Et un bracelet pas encore monté !

SDC13432aniya.jpg

 

 

Et c'est tout ! (c'est déjà pas mal ! ^^). Ah noooooon ! J'ai failli oublier Patrick ! Celui de Bob l'éponge hein ! ;)

patrick-2-aniya.jpg

 

Ah que coucou Bob ! (Bon sur ce coup-là, si vous ne regardez pas, vous n'avez pas les références "culturelles", si on peut parler de culture ^^)

 

 

Quel est le bon et le moins bon ? A vous de me le dire ! ;)

 

 

De gros bisous les filles !!!

 

 

 

Désolée pour cet article rédigé à la va-vite, je me prépare psychologiquement à aller donner mes cv demain matin ^^ ! (oui déjà lol, je m'y prends peut-être trop tôt mais bon, je tente, sait-on jamais !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

minidinail-art 29/01/2012 20:39


patriiiiiiiiiiiiiiiiiick ^^

Aniya 29/01/2012 20:41



C'est un véritable homme à femmes celui-là, mais quel sex-appeal !!!! :o



dici 15/01/2012 23:33


Coucou !!


Je découvre ton blog et wahou j'adore les créas fimos mais la tienne, celle Asie est juste magnifique, j'adore !!!


Des biosus

Aniya 16/01/2012 20:17



Oh merci c'est trop gentil !  Je suis contente qu'elle te plaise, même si elle est loin d'être parfaite !
;)


 


Bisous !!



littleangel 11/01/2012 10:56


Très sympa tes créas! Faut que je m'y remette moi! Lol


Bsx

Aniya 13/01/2012 13:36



Merci beaucoup !! :D


 


Si tu t'y remets, montre nous tes créations, j'adorerais voir ça !! :)



Rosenwok 09/01/2012 15:37


Au fait je te souhaite bonne chance pour tes exams ça doit être cette semaine si j'ai bein compté!!!! et je croise les doigts! :)


bisesss

Aniya 09/01/2012 16:05



Oh merci d'y avoir pensé c'est trop gentil  !! Oui ça y est ça a commencé ce matin, plus que 6 épreuves !!
^^


 


Bisous !!! :)



sola-nail 08/01/2012 13:06


Pour moi ce sera le collier Asie et le bracelet que l'on t'a commandé , c'est mon préféré celui là ^^ bisous et courage pour trouver du boulot !!

Aniya 08/01/2012 20:29



Oh merci !!  En plus je dois changer le bracelet, la fille qui me l'a commandé n'aime pas le blanc (c'est
ça de se lancer en freestyle sans demander à la personne ^^ !).


 


De gros bisous !!!! :)