Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:09

Coucou !!

 

Encore un petit swatch aujourd'hui, mais alors là attention les n'oeils, c'est un vernis sur lequel j'ai complètement craqué !!!! Bon par contre il n'a pas de nom ce petit, ce qui est bien dommage, les créateurs ne m'ont pas demandé mon avis mais s'ils l'avaient fait voilà le nom que je lui aurais donné : "Under the sea". Tout simplement parce qu'avec ses reflets il me fait penser à la mer, mais ne cherchez pas à comprendre mon cerveau et mon imagination, j'ai moi-même beaucoup de mal à les suivre. Vous me direz s'il le porte bien ou si je devrais arrêter de donner des noms aux vernis qui n'en ont pas, parce qu'ils ne sont pas appropriés. Le voici le voilà :

 

Swatch-2-2693aniya.jpg

 

Swatch-2 2701aniya

 

Swatch-2 2698aniya

 

Swatch-2 2705aniyaCliquer pour agrandirSwatch-2 2707aniya

 

 

 

 

Swatch-2 2703aniya-copie-1

 

 

Yes love 441

 

 

L'application se fait sans souci, en revanche il est vrai que le séchage n'est pas des plus rapides, et surtout,on voit bien sur la première photo que même à trois couches le vernis n'est pas tout à fait opaque. M'enfin je lui pardonne pour ses beaux yeux ! 

 

 

Vous plaît-il autant qu'à moi ?

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai été tagguée par Prinzess et Claire, je vous remercie c'est gentil d'avoir pensé à moi et c'est avec plaisir que j'y réponds :).

Le principe est : "écrire 7 choses au hasard sur toi" alors voilà ce que j'ai de super intéressant à dire :

> Je suis depuis bientôt 2 ans et demi avec mon chéri :)

> J'étudie la psychologie et cette année je passe ma licence, qui serait mon premier diplôme après le bac !

> Je suis une grande stressée de la vie, pour à peu près tout et n'importe quoi.

> En plus d'être stressée pour rien, j'ai peur de pas mal de choses, et en particulier : les araignées et les personnes déguisées (je panique complètement, j'ai les larmes qui me montent aux yeux... Enfin tout est normal quoi).

> J'admire Marilyn Monroe pour l'image de la femme qu'elle a incarnée et incarne ajourd'hui, mais aussi Thierry Henry (rien à voir vous allez me dire, et vous avez raison ^^).

> Je suis de nature très curieuse.

> Je vis dans le Nord (oui, c'est super intéressant je ne vous le fais pas dire !).

 

 

Je ne taggue personne sauf si vous souhaitez le faire, sur votre blog ou par commentaire, je lirai vos réponses avec plaisir !

 

 

Bon début de semaine à vous, à dans deux jours pour le NA sur ce très beau Yes love ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> on a 2 point commun ! j'aime Marilyn et Titi aussi, Marilyn est même sure mes mur, paravent, horloge tableau elle vie dans ma chambre, au déprimant de chéri lol bha oui notre chambre en plus<br /> d'être féminin grace a Mrilyn elle aussi rose parme violet mdr donc je te dit pas la tête qu'avait fait chéri quand j'avais déssiné de peindre mes mur dans ses couleurs de mettre les rideaux<br /> assortie hiii O_O <br /> <br /> <br /> Thierry Henry je suis fan depuis ses début, je l'ai suivit a Arsenal et a Barcelone (I love Espagne)  et il es choux pour pas dire sexy hiii <br /> <br /> <br /> kissouilles ma toute belle <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaaah je me sens moins seule !!! Marilyn est partout dans ma chambre, c'est un peu un modèle pour moi de par la grâce, l'élégance, le charme qu'elle dégage. Mon chéri m'a déjà dit que quand on<br /> vivrait ensemble je ne mettrai pas tout ça dans la chambre, mais c'est mal me connaître lol, le tien a accepté ça tue ! :D<br /> <br /> <br /> Et pour Thierry Henry c'est la même chose, mais ça chuut je n'ai pas le droit de le dire sinon mon copain pète un plomb mdr, et puis je pensais être l'une des rares qui aimait encore ce joueur<br /> mais je vois que non, ça fait plaisir ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahh il est magnifique et met tes ongles en valeur je trouve :) Trop beau Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo oui je confirme il est trop beau ce vernis, je l'ai adoré malgré ses petits défauts ;).<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beaux, j'adore ses reflets ;)<br /> <br /> <br /> Tu as peur des personnes déguisées ? C'est marrant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est un très beau vernis, merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Hihi ah bah non pas trop drôle pour moi, surtout qu'avec Halloween qui approche, je crains pour ma survie lol, je prie pour que personne ne vienne toquer chez moi pour des bonbons et pour qu'à la<br /> fac ils ne se déguisent pas (mais malheureusement ile le font tous les ans ^^).... Y a plus qu'à croiser les doigts :p.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Son nom lui correspond parfaitement ! Il a une profondeur et franchement il est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> J'adore ces tags pour en connaitre un peu plus sur les personnes c'est genial. (les personnes deguisees mdrrrr)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ravie que son petit nom te plaise :p. Ah oui c'est clair qu'avec ces paillettes... Il est trop beau ! <br /> <br /> <br /> Mdrrr on ne se moque pas ! Tu imagines comme je trépigne d'impatience de voir Halloween débarquer, surtout qu'à ma fac ils s'amusent à se déguiser alors j'ai déjà peur ^^. Puis ça peut être des<br /> déguisements qui font peur ou pas (genre un père noël), tous me terrifient mdr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh qu'il est beau mais dommage pour son opacité ^^" ! Le nom que tu lui as donné lui va bien :D<br /> <br /> <br /> Je te connais bien déjà alors, la plupart des choses que tu as dites je les savais déjà (héhéhé, trop fière !), sauf pour les araignées, et je t'avoue que c'est ma phobie aussi ! Et pour le<br /> stress hahaha, je comprends ;)<br /> <br /> <br /> Bisooous ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est clair que l'opacité est un peu la touche négative de ce vernis, m'enfin j'ai été bluffée par sa beauté ! Hihi merci pour son petit nom, mon cerveau était inspiré :p.<br /> <br /> <br /> Yeah lol c'est trop la classe, la prochaine fois il faudra que je me découvre un peu plus alors ^^. Aaaaaah une copine de phobie lol, je me demande pourquoi ces bestioles sont sur Terre :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />