Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 12:16

Hello ! 

 

Après des heures et des heures à transférer un à un tous mes articles, à créer et modifier le design, à tenter de me familiariser avec ma nouvelle plateforme... Ca y est, c'est enfin fini ! Le nouveau blog est officiellement ouvert ;). Je suis soulagée d'avoir fini le plus gros, il ne me manque plus qu'à remplir les différentes pages. Le nouveau blog reprendra son rythme de publication dès demain, et je compte sur vous pour le suivre si vous le souhaitez, et pourquoi pas voir ou revoir des anicens articles (il y a certaines décos dont je ne me souvenais même plus et que j'ai bien aimé ^^).

Ca m'a fait mal de me "séparer" de ce blog, car je l'ai tenu pendant quasiment deux ans, donc je perds tous les commentaires (quasiment 8500...), toutes les visites, tout ce que j'avais construit en gros. Malgré tout il restera ouvert mais je n'y publierai plus. Merci mille fois d'avoir fait vivre ce blog-ci et de m'avoir suivi et laissé des commentaires tout ce temps.

 

Je vous attends désormais sur mon nouveau blog, à bientôt !!! :D

 

 

 Cliquez par ici pour rejoindre mon nouveau blog !

banniere-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Dernier commentaire ici et hop, je file sur ton nouveau blog (haha tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !). C'est triste de changer de plateforme mais il le faut haha, en tout cas<br /> bienvenue chez WP :)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !! ah bon, tu déménage ??? bon beh je suis un peu a la bourre faute au vacances mais je vais m'inscrire de ce pas, tes tits zongles m'avait maqué !!! bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> SUIVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;) Ah ba voui ma Louloute !! Moi je te suis !!!! ;)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca y est, je me suis inscrite à la NL de ton nouveau blog! J'aime bien le design!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Attends pas si vite, j'arrive pas à te suivre et je vais te perdre  Ahhh bah non ça y est j'suis de nouveau avec<br /> toi dans cette nouvelle aventure. Et j'suis trop contente <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle et à demain pour le tout premier <br />
Répondre