Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 09:09

Coucou !

 

Voici la nouvelle collection de LM Cosmetic qui nous ravit une fois de plus, avec cette fois-ci des teintes hautes en couleur. Il y en a pour tout les goûts : du violet, du rose, du vert,... La collection qui s'intitule "Carnaval" représente à merveille ce monde festif, joyeux, coloré, et que sais-je encore. Cet univers se décline en 6 teintes : 194 Serpentin, 195 Couronne, 196 Déguisement, 197 Masque, 198 Maquillage et 199 Défilé. Les vernis apportent de la couleur à nos mimines par ces temps gris, une façon comme une autre de se réchauffer un peu.

 

collection lm carnaval

LM-Cosmetic 5060aniya

 

 

La collection est à retrouver à partir du vendredi 22 février, avec l'offre 5+1 gratuit pour les 50 premières commandes.Et bénéficiez de 5% de réduction avec le code ANIYA5.

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________

 

Commençons les festivités par Masque. A première vue, il s'agit d'un violet foncé tout ce qu'il y a de plus banal. Autant vous dire que ce n'est pas le cas. Avec un peu de luminosité, ce vernis nous dévoile tout ses secrets, et son nom prend alors tout son sens : il ôte son masque pour nous révéler une multitude de paillettes roses et bleues qui s'associent au violet pour donner une teinte tout à fait originale.

 

Masque 1

Masque 2

Masque 4Masque 6

 

 

 

 

 

 

 

Masque 3

Masque 5

 

 

lm cosmetic masque

 

Rien à redire sur le vernis en lui-même, il a tout bon ! Lorsque j'ai reçu la collection, je pensais que c'est celui qui m'attirerait davantage bien qu'il soit foncé (il a un sacré pouvoir ce vernis :p), mais en fait j'ai complètement flashé sur une autre teinte.. Devinez laquelle ? Ca n'enlève rien au fait qu'il est vraiment très beau, les paillettes se voient sans pour autant sauter aux yeux au premier abord, elles savent rester discrètes mais apportent une touche de lumière et de mystère.

 

 

 

Pour rendre Masque plus lumineux, je lui ai associé Couronne. Couronne est un vernis qui une fois de plus porte à merveille son nom, puisqu'il peut se poser sur toutes les teintes, tel une couronne qui se pose sur n'importe quelle tête, et dévoiler ainsi toute sa brillance. C'est un vernis de superposition, qui comporte des paillettes dorées et holographiques, qui brillent de mille feux à nous éblouir ! Certaines des photos qui vont suivre sont justement foules afin de vous montrer tous les reflets.

 

Couronne 2

 

Couronne 1Couronne 5

 

Couronne 3

Couronne 4

 

 

 

lm cosmetic couronne

 

Comme pour tous les vernis de la collection, Couronne s'applique à merveille et comme vous pouvez le voir, une seule couche suffit pour que des tas de paillettes viennent se poser sur les ongles, de façon homogène qui plus est. Le séchage est en revanche un peu plus long, mais c'est un problème fréquent avec les vernis à paillettes.

 

Autant vous dire qu'avec ces paillettes j'avais l'impression d'être une star :p, ça brillait vraiment beaucoup, je n'arrêtais pas de fixer mes ongles et les faire bouger sous mes yeux pour apercevoir toutes les paillettes s'illuminer les unes après les autres. J'ai même reçu pas mal de compliments à la fac sur ce petit vernis, il a fait un carton ! J'ai gardé la superposition 5 jours me semble-t-il, et ça a très bien tenu. Par  contre prévoyez des papillotes pour retirer le vernis ;).

 

 

Ils vous plaisent ces deux vernis ? A priori, cette collection vous attire-t-elle ?

Passez un bon dimanche :).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vraiment un violet magnifique, j'adhère totalement ! En plus avec la superposition c'est encore mieux ! C'est un beau duo ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je comprends que tu l'apprécies il est  vraiment trop beau, puis avec les paillettes ça brillait de mille feux j'ai adorée ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la la la la, la collection est trop trop belle !!! Tout plein de couleurs festives qui donnent envie de carnavaler mdr (je ne crois pas que ce mot existe, mais c'est pas grave hihi). Elles<br /> sont toutes magnifiques :)  <br /> <br /> <br /> Masque est vraiment très sympa avec ses micro paillettes qui lui donnent tout son charme :) <br /> <br /> <br /> quant à Couronne, il est top avec toutes ses paillettes holo. Il peut etre mis en recouvrement sur quasi tous les autres vernis de la collections <br /> <br /> <br /> Bref, j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme que cette collection est magnifique, toutes les teintes m'ont plu sans exception, ça fait du bien d'avoir de la couleur plein les mimines !<br /> <br /> <br /> Mdrr on va faire comme s'il existait :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui Couronne est super dans le sens où il donne un rendu différent selon qu'on le pose sur un vernis plutôt clair ou foncé, et ça j'adore :).<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que cette collection te plaise également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !! encore une nouvelle collection ???? deja ???? moi je tablerai sur serpentin pour ton préféré !! parce que moi j'aime celui la lol !! en tout cas ce violet que tu nous montre en premier<br /> est tres beau !! je suis moins fan du couronne ! bisouilles ma belle !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi et oui, tous les mois on a le droit à une nouvelle collection, pour le plaisir de nos yeux ! :p <br /> <br /> <br /> Hééé non, ce n'est pas Serpentin qui m'a le plus attirée, bien qu'il est vraiment super beau. Je suis ravie que Masque te plaise :).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui ces deux la aussi sont vraiment très beau !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je confirme, puis en vrai ça brillait encore plus ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah cette collection me plait vraiment, comme la précédente d'ailleurs, je vais peut etre me commander les deux d'un coup!! je pense que celui sur lequel tu as craqué est Déguisement ou<br /> maquillage? bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tu ne seras pas déçue, ni par cette collection ni par la collection blue jeans d'ailleurs, tu me diras si tu as finalement craqué et pour lesquels hein :). <br /> <br /> <br /> Hihi bien joué, Maquillage m'a vraiment séduite !<br /> <br /> <br /> <br />