Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:56

... Ou décos très rapides, au choix ! 

 

A la base, je ne voulais rien faire sur le vernis Exposed swatché avant-hier. Mais le destin a fait que mes yeux ont croisé les stickers que m'avait offert Rosenwok (non, ils n'étaient pas rangé ), et donc je me suis dit "oh aller, ça va prendre 5 minutes, pourquoi pas !". 

J'ai mis un papillon sur les pouces et des fleurs sur les autres doigts, en alternant la position du stickers. J'ai beaucoup aimé ces stickers d'ailleurs, ils sont vraiment très jolis et ont tenu plus longtemps que ceux posés précédemment !

 

 

Voili voilou ce que ça donne :

aniya-copie-1.jpg

SDC13972-aniya.jpg

 

 

 

Z'avez vu la maligne comme elle cache les accrocs qu'elle s'est faits ?! ^^

SDC13980-aniya.jpg

 

Juste pour les reflets bleus :p.

SDC13984 aniya

 

 

Petit zoom :

SDC13976-aniya.jpg

 

 

 

 

Voilou les filles, j'espère que malgré tout la déco vous plaira ! On se retrouve la prochaine fois pour des créations Fimo ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> hihi :) Ravie qu'ils te soient si utiles :)<br /> <br /> <br /> Bisoussss miss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah oui pour le coup, en les voyant ça m'a tout de suite fait "tilt" ! :D<br /> <br /> <br /> bisous à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple et joli!!! j'aime! il est trooop beau ce vernis! bibiz ma douce!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! :D Oui j'ai vraiment aimé cette couleur, et les stickers aussi d'ailleurs :).<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, tu vas bien ? J'aime beaucoup cette déco, j'adore la simplicité et la c'est top :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va bien et toi ? :)<br /> <br /> <br /> Oh bah c'est super gentil pour ma déco, c'est vrai que c'est on ne peut plus simple mais malgré tout ça ne fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est du rapide mais c'est joli alors pourquoi s'en priver?? bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh bah oui ultra de chez ultra rapide ^^. Merci à toi c'est gentil :). Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple mais joli<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo bah c'est sûr que c'est ultra simple, mais je suis ravie que ma déco te plaise malgré sa simplicité :).<br /> <br /> <br /> <br />