Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:18

Hello les filles !!! Comment allez-vous ? Par ici ça va tranquillou, bientôt les vacances pour moi (bon d'accord, je n'ai qu'une semaine, dont la moitié va être consacrée aux révisions mais c'est psychologique, si je me dis que je suis en vacances je me sens mieux :p). 

Je tenais à vous remercier d'être toujours présentes malgré mes absences à répétition, et ne vous inquiétez pas, je passerai sur vos blogs dans la soirée (plus de 100 articles à voir ! ^^).

 

Je reviens aujourd'hui avec un swatch, je ne tarde pas plus longtemps et vous présente donc le vernis qui m'a été offert par Rosenwok, le vernis Elf Innocent. D'emblée, je voulais vous prévenir : j'adore ce genre de teinte ! Maintenant, place aux photos ;).

 

Oui je m'éclate à faire des photos superbes des flacons comme vous pouvez le constater :p.

SDC13774-aniya.jpg

 

 

Un vernis que l'on peut  qualifier de nude, j'ai ici appliqué trois couches pour que l'opacité soit complète. 

SDC13764-aniya.jpg

 

 

Je dois dire que j'aime beaucoup ce genre de teinte, très discrète certes, mais qui fait de jolis ongles je trouve ! 

Je vous montre ledit vernis au soleil...

SDC13775-aniya.jpg

 

 

... Et à l'ombre, il ressort beaucoup plus ici. D'ailleurs on peut voir par la même occasion qu'il a un très beau laqué !

(Encore une fois, ne faites pas attention à mon pouce, j'essaie tant bien que mal de faire en sorte que la fissure ne s'agrandisse pas, mais je galère et j'ai l'impression que les pansements que je fais ne servent à rien ^^)

SDC13776-aniya.jpg

 

 

MAIS, parce que tout ne peut pas être parfait ^^, il a un temps de séchage relativement long, et pour moi qui suis une impatiente ça n'a pas été facile d'attendre ! D'ailleurs vous pouvez voir entre la deuxième photo et celle qui va suivre qu'une poussière s'est collée au vernis sur l'index, c'est très esthétique je ne vous le fais pas dire !

SDC13773-aniya.jpg

 

 

Elf - Innocent 

 

 

Mes swatch ne sont pas exceptionnellement bien faits, j'essaie de les parfaire petit à petit, mais mon texte n'est vraiment pas à la hauteur j'en suis consciente.  Si vous avez des conseils pour m'aider à m'améliorer, je suis preneuse !

 

Et sinon... Il vous plaît ce petit vernis ? :)

 

 

De gros bisous et rendez-vous dans deux jours pour sa déco ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> vraiment bien ce swatch et les photos sont de qualité =D et ce vernis a l'air vraiment pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, ça me fait d'autant plus plaisir que j'essaie d'améliorer mes photos :).<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce petit vernis ;).<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PS: Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff la photo du flacon dans l'arbre :)<br /> <br /> <br /> Original !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi lol oui je m'éclate quand je prends mes photos ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli. Très discret, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Meelau, contente de voir qu'il te plaise à toi toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais si ton article est très bien fait, ne change rien c'est parfait ! et j'aime bien tes petites pointes d'humour !<br /> <br /> <br /> bon le vernis, ce n'est pas trop mon genre de coloris, mais il te vas bien ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooo merci à toi c'est ultra gentil  ! <br /> <br /> <br /> Oui je comprends que tu n'aimes pas, il faut aimer les vernis très discrets ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un beau nude, c'est vrai qu'il fait de beaux ongles.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup tes articles et photos ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes révisions ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil, je n'étais pas sûre que ce soit le genre de swatch qu'on fait habituellement, mais bon j'ai essayé d'ajouter ma petite touche perso ^^ !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />