Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 09:09

Coucou ! 

Vous avez passé un bon week-end ? 

 

 

Aujourd'hui petit swatch d'un vernis qui m'a servi de base pour une déco que vous avez pu apercevoir sur mon Facebook, et que vous verrez ici dans deux jours. Il s'agit d'un vernis nude, de la marque Essence. La teinte est parfaite comme base de nail art, même si à porter seule j'ai eu un peu de mal, parce que ça me donnait une couleur de peau trèèèèès blanche, encore plus qu'elle ne l'est réellement. Il n'y a pas beaucoup de photo, en fait avec le temps pourri j'ai moins de motivation à swatcher les vernis (et à nail arter d'ailleurs), mais on y croit, le soleil va revenir un jour ! D'ailleurs dans le flacon il y a des reflets violets, mais évidemment avec ce soleil éblouissant vous ne le verrez pas sur mes photos ^^.

 

 

SDC15422aniya.jpg

 

SDC15429aniya.jpg

SDC15430aniya.jpg

SDC15428aniya.jpg

 

 

Essence - Hazelnut cream pie

 

 

J'ai peu de vernis nude et celui-ci m'a bien plu, il faudra que je le porte à nouveau seul une fois que je serai plus bronzée (si un jour Monsieur Soleil daigne faire son apparition dans le Nord, et y rester plus de 5 minutes si ce n'est pas trop demander).

 

 

 

Ce petit vernis vous plaît-il ?

 

 

A dans deux jours pour sa déco, passez un bon début de semaine ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sur tes ongles le vernis nude rend vraiment bien, ça fait super soigné.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'avoue que j'ai eu du mal à le porter seul, mais alors sur les autres je suis toujours sous le charme des vernis nude.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit trop nu deul, à mon avis, et avec ta déco, c'était parfait ! c'est un vernis qui a un bon potentiel je pense pour le NA !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui seul c'est vrau qu'on aime ou on n'aime pas ^^, sur moi j'ai eu un peu de mal étant donné que j'ai déjà la peau très claire, ça l'éclaircissait encore plus ! Mais c'est vrai que comme base<br /> neutre pour un nail art il n'y a pas mieux que ce genre de vernis nude ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très beau c'est vrai, mais seul sur les mains, moi je suis sur que sa me ferais des mains cadavériques!! Bouuuuuuh!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ben franchement sur les photos on ne dirait pas tellement mais en vrai j'avais l'impression d'avoir des mains de cadavre, déjà que j'ai la peau blanche, ça n'arrange pas les choses ^^, c'est<br /> pour ça que j'ai eu du mal à le porter seul ce vernis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, ce vernis !<br /> <br /> <br /> C'st vrai que moi aussi j'en ai marre du mauvais temps, c'est pas pratique pour swatcher...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pitchoune, je suis contente que ce petit nude te plaise :).<br /> <br /> <br /> Hé ben maintenant ça s'est arrangé ce temps, bon apparemment pas pour bien longtemps mais profitons-en ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Et ben j'ai adoré ! Au moment ou je l'ai posé j'ai trouve ça trop beau ! Et j'arrêtais de me répéter dans ma tête "j'adore j'adore j'adore !" et sans toi je crois que pourtant je l'aurais jamais<br /> acheté mdr ! Ben je te dis merci ! Mais bon bientôt mon article tu pourras voir par tes propres yeux, avant il faut que je récupère les photos chez mon père ! Gros bisous à toi !
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrr ben alors si j'ai pu te convertir à ce vernis, c'est tant mieux !! J'ai hâte de voir ton article te ton avis alors (même si apparemment il doit être très positif :p). Et je suis sûre que sur<br /> toi je vais adorer, il va falloir que je m'entraîne à rester avec des nude sans décoration, c'est peut-être une question d'habitude ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />