Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:09

Coucou !

 

Alors ça c'est du titre recherché, on ne peut pas faire mieux ! Sur ce Salomé Baby Blue, j'ai décidé de réaliser une petite déco que je souhaitais faire depuis un bon bout de temps. Pour cela, je me suis servie d'un tuto de notre Clochette nationale (oui parfaitement, nationale), que voici. Quand Clochette nous avait présenté sa déco, je lui avais dit que j'avais adoré et qu'avec son tuto je la copierai (oui, après j'arrête les copitages ^^).. C'est chose faite !  Et j'espère que ma reproduction te plaira ;).

 

SDC16002aniya

SDC15996aniya

SDC16000aniya

SDC15998aniya

SDC15990aniya

 

 

Sur le pouce j'ai déposé quelques paillettes mais ça ne m'a pas convaincue. 

SDC15989aniya 

 

 

J'ai un peu galéré pour mes roses, je pense que vous l'aurez remarqué ! Et pour une fois j'ai réussi à faire cette déco sur mes deux mains (ça arrive, mais c'est rare que ce soit similaire). Enfin, sur la main droite les traits ne sont pas si droits parce que je continue à avoir la tremblotte de la main gauche, mais le résultat est convenable on va dire :).

J'ai adoré porter cette déco, j'espère que malgré mes roses un peu foirées elle vous plaira aussi !!

 

 

J'ai fini ma semaine de boulot, ça a été un premier contact avec le monde du travail au début difficile, mais malgré la fatigue physique (ben oui, à a fac on est toujours assis, là j'étais debout toute la journée, à porter des cartons de 12kg et à réaliser toujours les mêmes mouvements) je suis contente d'avoir travaillé et je compte renouveller l'expérience ;). Pardonnez moi mon manque de présence sur vos blogs et sur le mien, mais j'étais vraiment ultra crevée en rentrant chez moi ^^. Il y a eu de la casse, je m'y attendais un peu, mais j'ai mis des pansements d'ongles pour l'instant.

 

Bon dimanche :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe cette déco j'aime beaucou p ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Syblia, l'idée ne vient pas de moi mais je suis contente que ça te plaise tout de même :).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai déjà dit : j'aime beaucoup. Même si l'idée ne vient pas de toi, il faut savoir le reproduire et tu l'a très bien fait ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aah c'est sûr lol, c'est du 100% copiage pour le coup (enfin sauf les couleurs), et je suis vraiment contente que ça te plaise, merci à toi :).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il faut quand meme avoir le talent pour bien reproduire ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo merci Alvina, j'étais juste dégoûtée de ne pas avoir su faire des roses avec un aspect plus réel, m'enfin je m'entrainerai ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hoo trop mimi =) j'aime beaucoup cette déco et je ne trouve pas tes roses foirés ><<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maggy, c'est gentil ! Je trouve mes roses un peu trop "carrées" en fait, m'enfin moi et mon cerveau on se comprend :p.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette déco !<br /> <br /> <br /> Et le salomé que tu portes est trop trop beau !<br /> <br /> <br /> J'ai été dégoutée de ne pas être partie sur le marché de luçon avec les salomé à 1€ cette année :( <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! Dommage que tu n'aies pas pu en avoir alors, jusqu'à présent c'est un vernis que je ne trouvais jamais dans les marchés près de chez moi, il a fallu que je sois en vacances<br /> pour (enfin) en trouver !<br /> <br /> <br /> <br />