Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 09:09

Coucou !! 

 

Encore un petit swatch, et on reste dans les tons roses, avec un Kiko acheté il y a un certain temps, que j'avais utilisé pour mon premier dégradé. Je ne l'avais pas encore porté seul, et je peux vous dire que ce fût un véritable coup de coeur, j'ai adoré cette teinte !

 

SDC16487aniya.jpg

 

SDC16490aniya.jpgSDC16497aniya.jpg

 

SDC16496aniya.jpg

 

SDC16502aniya.jpg

 

SDC16504aniya.jpg

 

 

 

Kiko---217-antique-pink.jpg

 

 

 

Une teinte originale et vraiment agréable à porter, une application au top, le séchage n'est pas ce que j'ai connu de mieux mais ça reste correct quand même, on en va pas se mentir et faire sa difficile. Vraiment, Kiko est une marque que j'adore et que je recommande ! En revanche j'ai eu beaucoup de mal à capter les reflets irisés, il faut dire que ce jour-là il faisait un temps magnifique... Je me suis finalement résignée à retirer mon pansement d'ongle sur l'annulaire, c'est donc l'un des dernies (si ce n'est le dernier) swatch que vous verrez avec mes ongles de cette longueur, retour au court pour moi ^^ (je n'aime pas ça mais bon, c'est un mal pour un bien).

 

 

Passez une bonne journée, bisous à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en effet il est vraiment sympa !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Célira, ravie qu'il te plaise également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur est vraiment jolie, je suis fan ;)<br />
Répondre
A
<br /> Aah ravie qu'il te plaise également, c'est une teinte agréable :). Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un coup de coeur pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> J'adore cette teinte ! Mais pas encore dans ma collection :/<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de voir en allemagne avec les essence ou les catrice !<br /> <br /> <br /> Au fait tu voudrais quelque chose de là-bas ?<br />
Répondre
A
<br /> Aaah je suis contente que ça te plaise aussi, c'est une teinte très agréable à porter. Merci à toi de me proposer c'est super gentil, mais je n'habite pas très loin de la Belgique donc ça va j'ai<br /> accès plutôt facilement aux Essence et Catrice, mais vraiment c'est adorable :).<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli vernis ma Mélo !<br /> <br /> <br /> Il tire un peu vers le marron aussi, ou mon Pc a des couleurs bizarres? LOL<br /> <br /> <br /> T'inquiète ça repousse ma belle :D<br />
Répondre
A
<br /> Merci ma Meelau, c'est une teinte que j'ai beaucoup appréciée aussi. Non tu as raison, il tire un peu vers le marron :). Heureusement que ça repousse ^^. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore la couleur ! <br />
Répondre
A
<br /> Merci Dionysien, j'ai beaucoup aimé porter cette couleur également :). Bisous<br /> <br /> <br />