Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aniya Nail Art
  • : Passionnée de nail art, je vous dévoilerai sur ce blog mes décos sur ongles naturels, mes vernis, et vous présenterai aussi des tutoriels. N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est avec plaisir que je vous répondrai et que je visiterai vos blogs. Bonne visite ;)
  • Contact

Translate my blog

 

Recherche

PARTENAIRES

5% de réduction sur votre commande avec le code ANIYA5

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

10% de réduction sur votre commande avec le code ANYA10

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

 

 

- 5% sur votre commande avec le code ANGEL5    

 logo (1)

 

 

BOUTIQUES

Chooxe-banniere.jpg

logo

-5% pour un panier mini de 10€ avec le code Aniya1

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Aniya sur Hellocoton

WISHLIST

OPI

> Ink Suede

> Austin-tatious Turquoise

 

Orly 

> Champagne

> Miss Conduct

> Halley's comet

 

China Glaze

> Ruby Pumps

 

Kiko

> n°300 - Pearly Malachite Green

 

Zoya

> Gloria

> Zara

 

Color Club

> Collection Take Wing

 

Jade

> Diamond Twist

Bienvenue

J'ai changé de blog, si vous désirez me suivre, cliquez sur le lien ci-dessous :).

 

Aniya Nail Art 

 

Merci à celles et ceux qui me rejoindront ♥

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 22:19

Saviez-vous... Que la gourmandise est le septième péché capital de la religion catholique ? Mais je vais tout de suite vous rassurer, car la gourmandise est aussi une vertu. Si si !

 

"Mais elle délire la Mélo, ses examens lui sont montés à la tête, elle ne sait plus ce qu'elle raconte !" Mais non, je ne délire pas du tout, je m'instruis (on en apprend des choses intéressantes par ici !), et je sors tout ça de wikipédia (même si tout n'est pas vrai là-dedans !).

 

Mais bref, pourquoi vous dis-je cela ? 


Tout simplement parce qu'aujourd'hui, dans ma création Fimo, la gourmandise est à l'honneur, enfin, surtout le chocolat ! Je vous laisse juger cela par vous-mêmes ! ;)

 

aniya-1.jpg

 

Vous avez donc (au cas où on ne reconnait pas bien ^^) : un donut chocolat et glaçage à je ne sais quoi, une plaque de chocolat (réalisée grâce au tuto de Cristalline), et un macaron au chocolat ! Bon le macaron, ce n'est pas encore ça, mais avec de l'entraînement j'espère y parvenir !

J'ai utilisé du fil alimentaire, mais ne faites attention, le résultat est bof (c'est le cas de le dire !), et je mettrai plutôt de laine ou du fil transparent avec des perles ! :)

 

 

Alors les filles, êtes-vous : Gourmandes ou pas gourmandes ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup, ça donne faim ^^ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci, on reconnaît là les grandes gourmandes  ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore moi aussi j'ai des truc etrange ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdrrrrrr demain je vais au bad je vais éliminer un peu ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi j'espère que tu t'es bien défoulée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le résultat est bof !!! je m'y connais pas en fimo mais en chocolat et macaron oui !!! loool c'est trop sympa !!! bravo ma jolie !!! bisousssss gros !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as pas réussi les hamburgers ? Ou c'est ce que j'ai fait qui est bof ? Un peu larguée ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gourmande mais résonnable! Enfin des fois! Lol<br /> <br /> <br /> Joli ce porte clef!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui on dit toutes qu'on est raisonnables, je n'y crois pas ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />